Rouler fenêtre ouverte: Pas possible!

Elche

Membre
30 Juillet 2010
21
0
0
Bonsoir,

j'ai tenter de rouler fenêtre ouverte
juste la vitre conducteur: horrible, a partir de 70 des remous d'air et des résonnance dans la voiture!
je cherche et je me rends compte que c'est a cause de la plage arrière qui est mal fixé et donc l'ir s'engoufre et la fait vibrer
sauf que les attaches de la plage arrières sont pourraves, la plage se détache très vite et pour la remettre ça ne se clipse pas assez bien pour tenir
est-ce pareil pour vous?

moi j'ai un remous d'air quand une seule fenêtre est ouverte. la solution ,c'est d'ouvrir une des fenêtre de derrière. alors soit celle du même coté pour evité d'avoir des courants d'air trop important, ou celle de derrière coté passagers pour avoir un courant d'air.
pour les grosse chaleur, ben ouvre les 4 :lol:
bonne soirée :hello:

on est d'accord j'ai trouvé cette solutin qui en fait n'en est pas une, on devrait pouvoir rouler avec une fenêtre ouverte non?

Bonsoir,

j'ai tenter de rouler fenêtre ouverte
juste la vitre conducteur: horrible, a partir de 70 des remous d'air et des résonnance dans la voiture!
je cherche et je me rends compte que c'est a cause de la plage arrière qui est mal fixé et donc l'ir s'engoufre et la fait vibrer
sauf que les attaches de la plage arrières sont pourraves, la plage se détache très vite et pour la remettre ça ne se clipse pas assez bien pour tenir
est-ce pareil pour vous?

Salut Elche, moi pas bien comprendre mot en gras écrit :???: J'ai monté sur mon 3008 des déflecteurs à l'avant, impec, d'accord je ne roule pas la fenêtre ouverte à fond, sinon la clim :hello:

Salut GOMER :hello:

Pourrais-tu faire quelques photos de tes déflecteurs ?

S.V.P, [:phoenix 69] d'avance !

Bonjour,
Pour voir à quoi ça ressemble les déflecteurs, tu visite le site de pgt accessoire, pas de percage rien..., tu descend la vitre et tu fixe le déflecteur dans les gorges de la vitre. Point. Prix: dans les 50,00 € ttc. Montage: 5 mn les 2, déballage du carton compris...

Pour les photos, je ne suis pas un champion dans la procédure sur le FP. Excuse moi pour cela, mais crois moi, l'effet est super surtout que mon 3008 est en VAPOR GREY et les déflecteurs légèrement fumé... du coup tout se confond... :hello:

oui
enfait ça viens du réglage de ton coffre il y a un topic sur ce problème ;)

Pourrais-tu indiquer ce topic ? Je suis intéressé, ayant aussi à supporter ce bruit assourdissant dès que je roule fenêtre AV gauche ouverte. La solution que j'avais trouvée était d'entrouvrir la fenêtre AV droite. Merci d'avance.

Pourrais-tu indiquer ce topic ? Je suis intéressé, ayant aussi à supporter ce bruit assourdissant dès que je roule fenêtre AV gauche ouverte. La solution que j'avais trouvée était d'entrouvrir la fenêtre AV droite. Merci d'avance.

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/divers/probleme-hayon-sujet_222_1.htm

Bonjour, je me suis fait la même remarque pendant l'été mais, personnellement, j'avais l'impression que c'était le bruit de résonnance était causé par les vibrations du rideau du velum du toit panoramique. Effectivement, c'est corrigé quand on entrouvre une autre vitre. Sortant d'une 407sw, je n'avais pas se souci avant, mais il me semble les panneaux du velum étaient beaucoup plus rigides sur 407sw, alors que ce n'est que du tissu tendu sur 3008. Mais je me trompes peut être.
Milou123

Moi aussi j'avais déjà signalé ce souci sur un autre post maintenant dérégler la fermeture d'un coffre qui ferme bien pour éviter le bruit d'air des fenêtres de l'avant c'est curieux

Moi aussi j'avais déjà signalé ce souci sur un autre post maintenant dérégler la fermeture d'un coffre qui ferme bien pour éviter le bruit d'air des fenêtres de l'avant c'est curieux

Entièrement d'accord avec toi !
Milou123

Bonjour,
d'après une source sûre,
effectivement problème connu en usine, mais rien à faire.
Peugeot a mis à la trappe ce problème.
pas de modif en cours à ce jour.

j'ai testé c'est une catastrophe

donc il faut condamner les vitres et rouler avec la clim

:bounce:

Bientôt l'automne... et un peu plus tard, l'hiver...!!! :fou:

Et là plus de prob de bruit, de remous d'air dans le 3008, mais plus qu'une douce quiétude de chaleur :sleep: , de confort, de bien-être... ;) :jap:

Bonjour à tous. J'ai effectivement le même soucis sur ma monture.
J'ai trouver une solution totalement R-A-D-I-C-A-L-E.

En foullant partout à l'intérieur de mon 3008, j'ai vu un bouton sur lequel était marqué A/C
D'après mon CC, il semblerait que le 3008 est doté de la climatisation MAIS une demande de vérification est en cours auprès de Peugeot France.
L'appuie sur ce bouton et la femeture des fenetres régleraient semble-il le probleme de bruit et de chaleur dans l'habitacle

Blague a part, le bruit est pas insurmontable, et l'ouverture d'une autres fenetre le neutralise.
Autre solution mais " Border line " - Rouler sans la ceinture qui joue un grand role dans le bruit !!!!

Bonjour à tous. J'ai effectivement le même soucis sur ma monture.
J'ai trouver une solution totalement R-A-D-I-C-A-L-E.

En foullant partout à l'intérieur de mon 3008, j'ai vu un bouton sur lequel était marqué A/C
D'après mon CC, il semblerait que le 3008 est doté de la climatisation MAIS une demande de vérification est en cours auprès de Peugeot France.
L'appuie sur ce bouton et la femeture des fenetres régleraient semble-il le probleme de bruit et de chaleur dans l'habitacle

Blague a part, le bruit est pas insurmontable, et l'ouverture d'une autres fenetre le neutralise.
Autre solution mais " Border line " - Rouler sans la ceinture qui joue un grand role dans le bruit !!!!

Attention cher ami, ta "solution" est la suivante: supprimer un problème pour en créer un autre qui peu couter des points sur le permis sans compter le risque de se retrouver défigurer en cas de choc frontal...
Ca c'est des solutions genre "blonde" comme par exemple: 2 blondes qui joue au jeu de l'oie et l'une qui demande à l'autre en l'a regardant: tu connais la régle ? et l'autre qui répond: pourquoi? je saigne du nez ! :pt1cable: :hello:

[:cerruti:4] Attention GOMER, on a des " gentilles " blondes sur le " fofo ", je pense que tu va te faire des nouvelles copines ! :lol:

[:cerruti:4] Attention GOMER, on a des " gentilles " blondes sur le " fofo ", je pense que tu va te faire des nouvelles copines ! :lol:

Bonjour,

Comme qui dirait nôtre chère Roselyne... Oui, oui, oui!!! :love:
Je plaisante, il y a dans le lot des blondes qui comprennent l'humour et d'autres moins... :???: Je cours le risque. Merci pour la mise en garde. :lol:

Bonjour,

Comme qui dirait nôtre chère Roselyne... Oui, oui, oui!!! :love:
Je plaisante, il y a dans le lot des blondes qui comprennent l'humour et d'autres moins... :???: Je cours le risque. Merci pour la mise en garde. :lol:

c'est vraiment à ce moment la qu'on sait si elles sont blondes ou pas :D

Tu parles de celles qui ne répondent pas :D :lol:

Tu n'es pas très sympa... :fou:

Y a Methos57 qui me donne des encouragements pour me faire des copines :love: et toi avec ta remarque tu mets tout en L'air :D Je me permets de te signaler que conduire son 3008 sans ceinture c'est grave et ne pas le signaler à nos jolie tête blonde c'est manqué de civisme et de non assistance à personne en danger à une "certaine" catégorie de personne... :jap: :lol:

c'est vraiment à ce moment la qu'on sait si elles sont blondes ou pas :D

Suis sur Talange... à tout hasard pour les blondes qui me cherchent des noises... il faut mettre votre ceinture même avec la vitre ouverte, n'écoutez pas les mauvais conseils de certain sur le FP sous prétexe qu'il n'y a pas ou plus de sifflement dans le 3008 si on ne met pas la ceinture, sinon vous allez entendre le sifflement du sifflet de l'agent de police... :hello:

Suis sur Talange... à tout hasard pour les blondes qui me cherchent des noises... il faut mettre votre ceinture même avec la vitre ouverte, n'écoutez pas les mauvais conseils de certain sur le FP sous prétexe qu'il n'y a pas ou plus de sifflement dans le 3008 si on ne met pas la ceinture, sinon vous allez entendre le sifflement du sifflet de l'agent de police... :hello:

et moi suis mantenant sur nancy et ma compagne est blonde. alors je sais de quoi je parle :love: :love: :D