Bonsoir,
j'ai tenter de rouler fenêtre ouverte
juste la vitre conducteur: horrible, a partir de 70 des remous d'air et des résonnance dans la voiture!
je cherche et je me rends compte que c'est a cause de la plage arrière qui est mal fixé et donc l'ir s'engoufre et la fait vibrer
sauf que les attaches de la plage arrières sont pourraves, la plage se détache très vite et pour la remettre ça ne se clipse pas assez bien pour tenir
est-ce pareil pour vous?
j'ai tenter de rouler fenêtre ouverte
juste la vitre conducteur: horrible, a partir de 70 des remous d'air et des résonnance dans la voiture!
je cherche et je me rends compte que c'est a cause de la plage arrière qui est mal fixé et donc l'ir s'engoufre et la fait vibrer
sauf que les attaches de la plage arrières sont pourraves, la plage se détache très vite et pour la remettre ça ne se clipse pas assez bien pour tenir
est-ce pareil pour vous?

J'ai monté sur mon 3008 des déflecteurs à l'avant, impec, d'accord je ne roule pas la fenêtre ouverte à fond, sinon la clim
hoenix 69] d'avance !
, de confort, de bien-être... 
Attention GOMER, on a des " gentilles " blondes sur le " fofo ", je pense que tu va te faire des nouvelles copines !

![sniper-4 [:sniper:4] [:sniper:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/sniper.gif)