*Rouler sur le Vieux Nürburgring* [beau rêve]



XD !! c'est que ma soeur qu'y la conduit pour le moment mais j aime pas tro les jante dessus !! je vais mettre un peu de fantaisie a cet petit 206 comme des jante par exemple !!! mais je trouve que le moteur et un peu mou , je pense que c'est de la faute du diesel qui est dedans mais bon !!! Y a des petite modification 'mecanique" a faire dessus pour redonnez son punch !!! Une puce electronique , ou je sais pas un truc qui ne soit pas chere !!!
 

Ouais ptdr xDay !!!

Je connais des petits kits pas trop mal à 100€ ça devrait t'ajouter 60 bourrins sur ton diesel xDay !

T'y connais ?
 



XD ouai avec 60 chevaux en plus je pourrai fume les paganie xd (=ironique) !!! Non j en connais pas trop de kit , je pense que tu pense que je peu en trouve ou ??
 


XD ouai avec 60 chevaux en plus je pourrai fume les paganie xd (=ironique) !!! Non j en connais pas trop de kit , je pense que tu pense que je peu en trouve ou ??

xDay ! =D Bah j'sais pas trow mais se serait kool koi... J'ai un pote il a "volé" la Clio 1,5 DCI de son daron il a fait monté un kit il a passé au tabouret de puissance et sait passé de 85 à 150 chevals !!! Bon après il s'est tapé une bagnole de plain fouet parce que la chiotte elle est partie en live mais comme il dit si bien de toute façon s'pas grave elle serait tombé en panne!! ptdr xDay [:nono le bo]

Je sais qu'en Bolivie du Sud tu trouves des petits kits pas trop chers ki sont universels pour tous les modèles, va jeter un oeil sur ebay Afrique. ;)

Par contre si tu fais ça sur ta 206 xDay, mon conseil se serait change les amortissements!! lol xDay
 


Ok ok , par contre tu me parle en bolivie du sud des kit , et apres faut que j aille voir sur ebay afrique ??? Pas grave je vais voir quand meme , mais c'est quoi les kit , sa ressemble a quoi ??
 

Tiens, j'ai toujours cru que personne ne voulait assurer sur circuit?!?
Un accident sur circuit est considéré comme une accident sur route ouverte. Le code de la route s'applique comme sur une route ouverte également, sauf qu'il n'y a pas de limitation. Du moins, selon mon assureur (GMF). Je pense tout de même qu'il faut se renseigner auprès de son assureur comme je l'ai fait quand j'ai voulu poser les roues de ma R26 sur circuit.
 

Un accident sur circuit est considéré comme une accident sur route ouverte.
Dans ce cas, les dégats véhicules devraient être assurés, non :confused:

colosseb disait un peu plus haut que ce n'est pas le cas [:remboses:3]
 

Ok ok , par contre tu me parle en bolivie du sud des kit , et apres faut que j aille voir sur ebay afrique ??? Pas grave je vais voir quand meme , mais c'est quoi les kit , sa ressemble a quoi ??

Sa ressemble à des grosses pipes d'admission, sa te fait un truc ki dépasse comme sur les grosses américaines donc prévois de faire un trou à l'arrache dans le capot moteur de la 206 xDay. Et fais des trous dans les ailes avant aussi pour que la voiture elle est fiable. ;)

Et sinon 1 bonne méthode tu connais ? Tu prends une balle de ping pong, tu fais un petit trou dedans avec un kouteau et tu mets ça dans le pot d'échappement, avec le trou bien dans le sens opposé à la sortie. Du coup quand tu démarres (sa va être un peu dur), la balle se remplit de gaz et au bout d'1 moment y a une telle prétion que là ça va exploser d'1 coup d'1 seul et ça fait un bon koup de pied au Q. Un surplus de puissance koi. C le même principe que la nitro dans Need For Speed Underground xDay ptdr !!!
 

Sa ressemble à des grosses pipes d'admission, sa te fait un truc ki dépasse comme sur les grosses américaines donc prévois de faire un trou à l'arrache dans le capot moteur de la 206 xDay. Et fais des trous dans les ailes avant aussi pour que la voiture elle est fiable. ;)

Et sinon 1 bonne méthode tu connais ? Tu prends une balle de ping pong, tu fais un petit trou dedans avec un kouteau et tu mets ça dans le pot d'échappement, avec le trou bien dans le sens opposé à la sortie. Du coup quand tu démarres (sa va être un peu dur), la balle se remplit de gaz et au bout d'1 moment y a une telle prétion que là ça va exploser d'1 coup d'1 seul et ça fait un bon koup de pied au Q. Un surplus de puissance koi. C le même principe que la nitro dans Need For Speed Underground xDay ptdr !!!

Le 12, tu sors.
 


Sa ressemble à des grosses pipes d'admission, sa te fait un truc ki dépasse comme sur les grosses américaines donc prévois de faire un trou à l'arrache dans le capot moteur de la 206 xDay. Et fais des trous dans les ailes avant aussi pour que la voiture elle est fiable. ;)

Et sinon 1 bonne méthode tu connais ? Tu prends une balle de ping pong, tu fais un petit trou dedans avec un kouteau et tu mets ça dans le pot d'échappement, avec le trou bien dans le sens opposé à la sortie. Du coup quand tu démarres (sa va être un peu dur), la balle se remplit de gaz et au bout d'1 moment y a une telle prétion que là ça va exploser d'1 coup d'1 seul et ça fait un bon koup de pied au Q. Un surplus de puissance koi. C le même principe que la nitro dans Need For Speed Underground xDay ptdr !!!

OK ! et sa ne risque pas de faire pete le moteur du a l accumulation de CO2 ?? (merci la physique XD) et je peu faire la meme chose sur mon scooter avec euhhh un tout petit petit truc ? mais ouai j avait jamais entendu cet technique sa a l air drole !!! et pui en gros le kits faut faire des trou d air partout si j ai bien compris ???
 

Je viens de lire sur le net que celui qui commande la toute nouvelle série très limitée de la M3 Track Edition, il a le droit à un stage gratuit sur circuit afin de mieux découvrir sa BM. Devinez ou? :lol:

Tomtom du 59, tu as commandé j'espère? :pt1cable:
 

Serieux !! mais bon cet voiture et tres chere !! j ai regarde 2 , 3 truc a propos de la 206 , c une 206 hdi 90 enfant terrible , mais on s en fou !!!

PS: celui qui aime cet 206 a le droit d un tour en voiture avec comme pilote moi pour mieux connaitre le prix de la vie !! !XDDDDD
 

PS: celui qui aime cet 206 a le droit d un tour en voiture avec comme pilote moi pour mieux connaitre le prix de la vie !! !XDDDDD
:lol:

Notre Lion officiel est de ton age, vous aurez qu'à faire un tour ensemble XD :p
 

[:bob113:3]

Au moins à l'oral il ne ferait pas de fautes d'orthographe. :) :lol:

xDay !

Perso je tiens un peu à ma vie quand même... Enfin en tout cas je veux pas mourir dans une 206 Enfant Terrible. :D
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Discussions générales par FP2