RT6 grillé ?

Omega87

Membre
1 Octobre 2018
12
0
1
Lille
Bonjour à tous,
Après quelques mois d'utilisation sans soucis avec un autre carte micro SD (pas une neuve !), ok 2 - 3 plantages, mais il repartait dans la foulée, dimanche dernier, sur un trajet de 700 km, à mi chemin, plantage direct !
Le RT6 s'est éteint d'un coup, et rien à faire, il ne repart pas, en tout cas je n'y arrive pas....
Carte SD neuve, formatée en fat32, pression sur le bouton reset du dessous 10 puis 20 puis 30 secondes, rien n'y fait, ausun bruit de lecteur CD comme les premières fois. Il ne veut pas aspirer le CD d'install.
Je l'ai ouvert, démonté je que je pouvais, je ne vois rien de spécial, pas de trace de grillé

Est ce déjà arrivé à quelqu'un ?
Une autre méthode pour le relancer ?

Merci de votre aide !
 


J'en ai l'impression.
J'ai pu vérifier les fusibles (6A 6B et 28A 28B sur une 508 RXH). Ils sont bons.
Ou pourrais je trouver le brochage de la prise principale ? J'aimerai vérifier qu'il y a bien tout de même le 12v avant de déclarer décédé mon RT6 !

Sinon, à la place du RT6 et écran classique, on peut monter un autre système compatible ? Tactile ?
C'est quoi les caractéristiques nécessaires pour que l'instal soit simple ? taille ? norme ?