tu veux savoir si tu peux activer qu'une seule porte derriere, je ne pense pas, quand tu mais la sécurité enfant sa te condamne tous, les vitres et les portieres AR.

Non pour les vitres, il me semble qu'il y a un bouton à part.![]()
Pour les portes, c'est dommage. Mes enfants n'ont pas le même âge et donc le risque n'est pas le même...![]()
)Le bouton sur la commande des vitres électriques condamne à la fois l'ouverture des portières et des vitres depuis l'intérieur.
Par contre, même si cette protection est activée, le conducteur peut toujours commander les vitres arrières quand même, je viens d'aller vérifier (tous les moyens sont bon pour monter dans ma titine)
Par contre Domi 67, tu peux toujours condamner manuellement la portière que tu souhaite à ta guise, il y a une vis prévue à cet effet dans la portière (un petit embout rond en plastique où tu y insers ta clé)

Ben j'ai essayé et ça ne tourne pas. C'est bien le plastique noir ?![]()

Non c'est un petit rond rouge dans la face interne de la portière (près du panneaux de porte) mais il est caché par un cache en caoutchouc.
![]()
