Merci matth ça commençais vraiment à partir en vrille.
Y’a plus le smiley du leche-cul, c’est dommage.
Merci matth ça commençais vraiment à partir en vrille.
Extrait liste de prix :
Voir la pièce jointe 5975
Non c'est bien le Karoq .Tu es bien sur de toi ? Tu ne confonds pas avec le kodiaq ? Je ne le retrouve pas dans les tarifs 2019.
C est a quelle page ?
Non c'est bien le Karoq .
Mais c'est pas détaillé en France, on a une natalité trop forte, il faut qu'on tue nos enfants (humour bien sur, on ne sait jamais par les temps qui court tout ça tout ça ).
Il paraît que c'est dans le détail qu'on fait du "premium" .Faire mieux que les premiums ?
Allons y par étapes
De toute façon faire «trop» sur ce genre de détails, je ne sais pas si ca «paye».
Faire mieux que les premiums ?
Allons y par étapes
De toute façon faire «trop» sur ce genre de détails, je ne sais pas si ca «paye».
Longtemps Peugeot a mis par exemple des DSG ( détecteur sous gonflage ) direct, alors que la concurrence mettait de l indirect ( moins cher ).
Je ne suis pas sur que se soit «vendeur», d ailleurs ils sont venu sur l indirect.
On le voit bien ici, on juge souvent une marque sur l épaisseur de son catalogue, donc mettre en série, n apporte pas tant que ca. L avoir en option potentiel ça semble mieux
Il paraît que c'est dans le détail qu'on fait du "premium" .
Mais en effet, vu de notre balcon, compliqué de savoir/calculer si un équipement mis ou pas dans la voiture est vendeur.
Y en a qui sont payés pour ça, non ?
Ca réveille un peu le forum en tout cas .Et une sécurité électrique de série, pas sur que «reveille» les foules.
Oui, BMW a fait le contraire. Ils etaient en indirect et sont passé ensuite en direct. Ca fait parti des «details» premium en effet.
Sinon je comparais a audi, pour la sécurité enfants, qui est aussi en option, meme pour une voiture a 60 k euros ( voir plus )
Extrait liste de prix :
Voir la pièce jointe 5975
Skoda du Premium ? Tu y vas fort.
Si même les membres de l'équipe font du HS .Tu sais, c'est ce que le commercial de Skoda a sorti à ma sœur quand elle a renouvelé sa Fabia. J'ai failli m'étouffer tellement j'étais mort de rire.
Merci de reprendre la discussion sur cette base.
ils étudient la vie des gens ... et après ils font leurs options !!donc sur :
Skoda Karoq : systeme pas dispo, meme en option
Skoda Kodiaq : systeme dispo qu'en option et sur finition 2, 3, 4, 6 et 7 pas sur les niveaux 1, 5 et 8 ( pourquoi ? ), cout 220/60 euros
VW touran : systeme dispo qu'en option et a partie du niveau 2 de finition, cout 215 euros
BMW X3 : rien trouvé ( mal cherché surement ), ni en série, ni en option ( bon sur le site, je n'ai pas trouvé la possibilité de recuperer les tarifs en PDF )
Audi Q5 : systeme dispo qu'en option, cout 100 euros ( avec fonction ISOFIX sur le siege avant )
Peugeot n'est pas si a la ramasse que ca ( a part leur gestion série/option ! )
Ah bah tiens, au fait, ça se passe comment pour l'activer/désactiver cette sécurité manuelle ?mais surtout pour ne pas oublier de la réactiver après coup.
j'ai arrêté de faire des enfants ... à cause de ça !! ça revient cher les mioches !!Il paraît que c'est dans le détail qu'on fait du "premium" .
Mais en effet, vu de notre balcon, compliqué de savoir/calculer si un équipement mis ou pas dans la voiture est vendeur.
Y en a qui sont payés pour ça, non ?
Ford aussi ... sur fiesta ! mon fils l'a ! en gtline ...Skoda du Premium ? Tu y vas fort.
Pour les DSG, chez BMW, il sont fait l’inverse avec affichage de la pression de chaque roue. Un vrai plus.
tu te couches tôt toi !!Ca réveille un peu le forum en tout cas .
Ceci dit le forum tourne toujours sur 10 membres qui jouent dans le bac a sable .
Je m'inclus dans le lot, pas de lézard .
Allez bonne nuit .
faut les frapper les commerciaux comme ça !! c'est eux qui dégradent la marque pour laquelle ils travaillent ... c'est mm honteux !Ces codes d'option (PXA et PXC) correspondent uniquement au Kodiaq en France. Ces options ne sont disponibles sur le Karoq que sur certains marchés d'export. Et perso, je ne sais pas ce qui est le plus mesquin entre avoir ça en option seule pour un prix ridicule sur un Kodiaq Laurin & Klement à 50k, ou l'avoir en option couplé avec l'alarme certes un peu plus cher sur un 5008 GT à 50k. Car l'alarme est aussi en option sur la Skoda. Ca me fait penser à l'époque où les constructeurs allemands faisaient payer la désactivation de l'airbag passager.
Bref, si ce genre d'équipements a tendance à passer en option un peu chez tout le monde (ou sont petit à petit supprimés, je rappelle qu'il était possible de l'avoir sur les 207 et 208), c'est qu'il doit y avoir une bonne raison. C'est un petit plus au chapitre confort d'avoir la sécurité électrique, mais je ne pense pas que ce soit déterminant. Surtout sur un véhicule familial, si les sièges auto sont cloués à la banquette en permanence, entre passer un tour de clé une fois pour 5-6 ans et appuyer sur un bouton une fois pour 5-6 ans...
Tu sais, c'est ce que le commercial de Skoda a sorti à ma sœur quand elle a renouvelé sa Fabia. J'ai failli m'étouffer tellement j'étais mort de rire.