Salle d’attente 5008

[:chris34:9]
C'est vrai que c'est sympa le rappel navigation GPS dans l'ATH :) Du coup, on ne peut vraiment pas louper l'info : elle y est 3 fois !! (écran GPS, matrice central, et ATH)

Ok pour les photos > lance ton topic :chinois:
 


Et voilà j'ai pris possession de ma bête et j'ai fait la route du retour.....Nantes La rochelle...bonne première impression affichage tête haute avec indication de navigation super....je ferai des photos rapidement

On attend notre dû Fab :whistle: :bounce:
 





Et hop, un de plus !

Phil, petite dédicace ;)

200.gif
 



Oui, à cette heure là je l'aurais entre les mains.
J'ai envoyé un mail pour leur préciser que je me passerai de toute publicité pour leur concession apposée sur mon 5008, le préparateur m'a rappelé et m'a même proposé le délignage. Du coup j'en ai profité.
 

Y aura peut-être quand même leur nom sur ta plaque d'immat en WW?
Sinon what is it le "délignage" ? (dsl)
 

Désiglage, désolé c'était le correcteur orthographique.
En gros il m'enlève les logos Peugeot et 5008.

J'aurais certainement leur nom sur la plaque mais comme je vais devoir la changer ensuite, il disparaîtra!
 


Avec plaisir!

5008 Hdi 150 Phase 2 (on s'en doute):
  • Chauffage additionnel programmable (option allemande)
En attente dans la cave, tapis brodés + tapis rang 3 + tapis coffre, Sumvision Cyclone 3 (lecteur multimédia), coque de rétros chromées...

J'ai hâte, il n'a jamais que 6 semaines de retard...
 

Il va être superbe !!! Ma femme et mes parents voulaient que je le prenne en blanc nacré mais je suis resté sur ma première envie :D
 


J'en connais un qui va avoir du mal à s'endormir et qui va compter des 5008 à la place des moutons :D
 

J'en connais un qui va avoir du mal à s'endormir et qui va compter des 5008 à la place des moutons :D
des heures longues oui... [:alvone]
:D
Étonnamment, j'avais plutôt bien dormi la veille ; mais réveil 1h avant l'heure :lol:
 

Vu que je me lève tous les matins à 04h30, ça devrait bien se passer.

Bonne nuit à tous et à demain pour de nouvelles aventures...
 

Jour J pour Mat !! :)

On attend sagement ton CR en bonne et due forme et les photos du cousin des jumeaux :)
:chinois:


edit :lui aussi sera amputé du Distance Alert :( , mais a tout de même le SOS/Peugeot Connect...
 







:D

Et tu as fait quoi de ta Mazda 6 ?
Vendue depuis le mois de mars!
Elle était partie super vite, trop vite même.

Du coup on avait acheté un "vieux" C8 pour faire la soudure... Soudure qui nous aura coûté plus de 3000€ en réparations soit les 2/3 du prix initial. :sweat:

Aujourd'hui il est à vendre, mais lui, par contre, il prend son temps pour se barrer! :mad:
 

Aïe, il fait mal au Q le C8 :sweat:

Bizarre quand on connait la réputation de Citroën en matière de confort... :whistle: [:benigne:1]