Salle d’attente 5008

Salut a tous :) je vous ai manqué ???

Bon bah voila, je me suis fait rembourser mon acompte par AutoJM aujourd'hui.

Je n'aurais donc pas mon beau 5008 rouge babylone.

Après de rudes négociations avec ma femme, nous ne recommanderont (et surtout pas par autoJM lol) un 5008 que lorsqu'elle sera enceinte.
J'ai donc le droit et le devoir de me faire plaisir. Au risque de passer pour un traitre, voila ce que j'ai commandé aujourd'hui : DS3 Sport Chic THP150

CITROEN DS3 THP 150 Sport Chic BV6 Blanc Banquise / Toit Bleu Botticelli
-Intérieur alcantara /tissu Akinen Mistral
-Planche de bord finition carbone
-Coques retro chromées
-Pack select confort
*accoudoir central
*aide au stationnement arrière
*allumage automatique des projecteurs
*essuie vitre à déclenchement automatique...
-Hifi système
-Téléphone main libre
-Jantes alliage 17" Bellone diamantées blanche + roue de secours

Je la récupère dès mon retour, le 15 septembre.
Voici quelques photos et non ne m'insultez pas car elle est belle cette petite bombinette ;)

IMG_1723.jpg1..jpg

0402294423.jpg1..jpg

IMG_39.jpg

Salut a tous :) je vous ai manqué ???

Bon bah voila, je me suis fait rembourser mon acompte par AutoJM aujourd'hui.

Je n'aurais donc pas mon beau 5008 rouge babylone.

Après de rudes négociations avec ma femme, nous ne recommanderont un 5008 que lorsqu'elle sera enceinte. (et pas par autoJM lol)

J'ai donc le droit et le devoir de me faire plaisir. Au risque de passer pour un traitre, voila ce que j'ai commandé aujourd'hui : DS3 Sport Chic THP150

CITROEN DS3 THP 150 Sport Chic BV6 Blanc Banquise / Toit Bleu Botticelli
-Intérieur alcantara /tissu Akinen Mistral
-Planche de bord finition carbone
-Coques retro chromées
-Pack select confort
*accoudoir central
*aide au stationnement arrière
*allumage automatique des projecteurs
*essuie vitre à déclenchement automatique...
-Hifi système
-Téléphone main libre
-Jantes alliage 17" Bellone diamantées blanche + roue de secours

Je la récupère dès mon retour, le 15 septembre.
Voici quelques photos et non ne m'insultez pas car elle est belle cette petite bombinette ;)

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/40370/IMG_1723.jpg1..jpg

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/40370/0402294423.jpg1..jpg

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/40370/IMG_39.jpg

Bel achat. mais c'est quand même à mille lieues du 5008.

Je vous jette pas la Pierre Pierre, j'étais a deudx doigts de faire comme toi et franchement je me demande encore pourquoi j' ai franchi la porte d' un CC Peugeot.
En tout cas je te souhaite que cela se passe mieux avec cette bombinette qu'avec ton 5008.

oui, a 1000 lieu du 5008... Mais tant que bb n'est pas la, je me fait plaisir. Et puis j'ai été tellement déssu par autoJM ...

Bonsoir,

Excellent choix !!

Par contre j'espere pour toi que c'est un modèle en stock parce qu'aujourd'hui les délais pour la DS3 sont de 16 à 18 semaines.... au mieux... (vu sur DS3Spirit : commande 15/07 --> livraison 15/01)
Sinon ton cc s'est foutu de toi..

:hello:

Je vous jette pas la Pierre Pierre, j'étais a deudx doigts de faire comme toi et franchement je me demande encore pourquoi j' ai franchi la porte d' un CC Peugeot.
En tout cas je te souhaite que cela se passe mieux avec cette bombinette qu'avec ton 5008.

Les délais sont les mêmes un peu chez tous les constructeurs. Personnellement, à moins de vouloir absolument un véhicule spécifique, les véhicules en stock couvrent en général la majorité des besoins.

Depuis peu un grand nombre de constructeurs affichent leurs véhicules en stock et il est possible de faire son choix comme dans un marché. Et souvent, pour ne pas gacher, il y a de très bonnes affaires. Je regardais sur le stock Renault et on arrive à avoir près de 5000€ de rabais sur des scenic (plus de 20% de reduc). Chez Peugeot le rabais n'apparait que rarement mais il est effectif sur les modèles en stocks.

Finalement, cette souplesse permet soit d'acheter tout de suite un véhicule disponible qu'on a choisi chez soi, soit d'attendre l'arrivée d'un stock (actuellement il y a de beaux arrivages de 3008 et de 5008, probablement en raison de l'offre "Place aux 7 places".

J'ai signé hier pour un 5008 2.0 Hdi Premium, j'ai pris une voiture de stock (date de fab 02/2010) car besoin très rapide, livraison mardi...

le site "Peugeot WebStore" est très pratique pour chercher, même si pas toujours mis à jour.

Remise très intéressante chez ce CC, avec options GPS, radar Arrière et roue galette. Couleur bleu abysse intérieur noir

par contre la carte du GPS est celle 2009/2010: à mon avis pas la dernière version

Voiture de collaborateur :) je l'ai dès mon retour

Bonjour a tous....

Content d'avoir de tes nouvelles, et très belle voiture, et tu sera content avec ce moteur, j'ai le meme, tu me racontera, et tu as raison de te faire plaisir.....
j'ai lu pas mal d'essai de cette voiture, car comme j'ai le meme moteur les avis ça m'interesse, et tout le monde est d'accord que c'est en effet une petite bombe....

salutation et reste toujours avec nous tout de meme.....

quelqu'un as une photo des apuis tete avec les ecrans mais avec l'etui??
c'est pour une collegue du forum ici en Espagne....

Merci d'avance

Super voiture Elkantar, dommage qu'à cause d'un mandataire tu aies changer. Avec une 2 portes as-tu pensé au plaisir de mettre le BB à l'arrière

Bonjour à tous,
a priori mon véhicule a un numéro de châssis, reste plus qu'a attendre la livraison.
En espérant que ça le fasse avant fin juillet.

Dan ? le deal avec ma femme c'est que je la garde jusqu'à ce qu'elle soit enceinte... Je vais devoir la jouer fine pour la garder le plus longtemps possible lol ;)

Dès qu'elle est enceinte, je revend et prend un 5008 150cv :p Donc non, je ne quitte pas le forum ;)

Dan ? le deal avec ma femme c'est que je la garde jusqu'à ce qu'elle soit enceinte... Je vais devoir la jouer fine pour la garder le plus longtemps possible lol ;)

Dès qu'elle est enceinte, je revend et prend un 5008 150cv :p Donc non, je ne quitte pas le forum ;)

tricheur vas....... :na:

Dans ce cas mieux vaut rester en mission, elles ont tout les trucs pour obtenir ce qu'elles veulent

Bonjour à tous,
a priori mon véhicule a un numéro de châssis, reste plus qu'a attendre la livraison.
En espérant que ça le fasse avant fin juillet.
Bonsoir, sam27
ça, pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle ! Très heureux de l'apprendre...
Mon 5008 a pris le train à Sochaux ce matin, direction la Bretagne, mais sa date de livraison n'est pas encore connue.
Encore un peu de patience.

Allez !!!! :sol:
Coup de fil d'Elicar cet aprem pour me signaler que mon 5008 sera dispo à partir du 2 août !!! :bounce: :bounce:
Je suis donc sur la bonne voie pour sortir de la salle d'attente (juste officiellement hein :D)

Il faut maintenant que je regarde, vu mon planning, je pense que ce sera le vendredi 6 août pour la réception ;) ;)

Pour rappel, commande passée chez elicar le 1 avril d'un 5008 premium pack HDI 150 Gris shark (finition féline italie) avec options :
-jantes alu 18
-alarme/super-verrouillage
-7 places avec roue de secours
-wip com 3D
-pack vision
-intérieur cuir guérande avec siège conducteur éléctrique
-radar avant/arrière avec mesure de place

Il me tarde maintenant que ses 3 dernières semaines d'attente passent le plus vite possible !!! :pt1cable:

Un peu déçu de voir mon petit elkantar se faire la mal à bord d'une superbe DS3 :D
Faut dire que j'aurais bien signé pour une 308 CC full options si je n'avais pas de petit bout, on verra donc ca plus tard... ;) il faut en profiter tant qu'on le peut ;) ;)

Tu aura eu plus de chance que moi mon petit seb :) je posterais ici des magnifiques photos de ma ds3 :p

156cv en essence pour 1100kg :p ca va envoyer ^^

Tu aura eu plus de chance que moi mon petit seb :) je posterais ici des magnifiques photos de ma ds3 :p

156cv en essence pour 1100kg :p ca va envoyer ^^

j'ai juste 390kg de plus que toi, :D .

d'un cote j'ai hate d'avoir ton avis sur ce moteur elkantar....

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Un coup de fil que je n'attendais pas ce matin, mon 5008 arrive mercredi, je le récupère dès vendredi.
j'ai encore du mal d'y croire :ouch:

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Un coup de fil que je n'attendais pas ce matin, mon 5008 arrive mercredi, je le récupère dès vendredi.
j'ai encore du mal d'y croire :ouch:

Super, voila une bonne nouvelle, j'espere avoir d'autres ici et tres vite....

genial, et n'oublie pas de nous raconter...... :bounce: :bounce:

heu !
c'était avant que je lise ça
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/07/19/97001-20100719FILWWW00473-des-voitures-en-flammes-sur-un-train.php
rassurez moi, pour monter dans le 78, on passe pas par Dijon ? hein les gars ? :pt1cable: :pt1cable:

Malheureusement si, le train passe par Gevrey-Chambertin qui est une commune à côté de Dijon, est la ligne directe pour aller ensuite direction Paris.