Salle d’attente 5008

la bordure que j'ai devant la voiture, sur les photos, le radar me bip.

Pour le moment c'est le seul exemple que j'ai. :D

Ce que voulait dire ( à mon avis) l'article de Leon29 c'est que SOUS le pare_choc, les radars étaient inefficace mais dans ton exemple Kelyan,( joli exemple d'ailleurs) le trottoir n'étant pas sous le pare_choc, les radars le détectent normalement.
Le trottoir étant très bas mais DEVANT le pare-choc.. :sarcastic:

En tout cas pour mes griffes, oui c'est dans un endroit non visible ( à moins de faire 50cm de haut!!!) donc pas dramatique. C'est plus pour info que je voulais vous faire part de mon cas.

De toute façon, madame a ordre de ne se garer qu'en marche arrière.... :lol:
En tout cas personne ne m'a conseillé de la virer... ça me rassure : on est quand même plus amoureux de nos femmes que de nos voitures.... :sol: :jap:

Il suffit d'ailleurs de regarder l'emplacement des capteurs du radar sur les pare-chocs pour comprendre que la détection se fasse bien plus à l'horizontale qu'à la verticale.
Et un trottoir est devant ou derrière la voiture avant d'être en dessous...

Bonjour les amis

Un peu de culture de bon matin [:hermann:1]

DSC_0391bis.JPG

Bonjour a tous nouveau inscrit mais déjà depuis 2 ou 3 semaine sur le forum.

J'ai passer commande d'1 5008 PP HDI 112BMP6 blanc nacrée tout option sauf cuir et pack vidéo.

Commande passer il y a deux semaine et réception prévue vers le 10/01/2011. Sa va être long.

Quelle remise pour vous? Quelqu'un a t'il le même que moi?

Bon week a tous

Bonjour a tous nouveau inscrit mais déjà depuis 2 ou 3 semaine sur le forum.

J'ai passer commande d'1 5008 PP HDI 112BMP6 blanc nacrée tout option sauf cuir et pack vidéo.

Commande passer il y a deux semaine et réception prévue vers le 10/01/2011. Sa va être long.

Quelle remise pour vous? Quelqu'un a t'il le même que moi?

Bon week a tous

Encore 3 semaines d'attente et je vais pouvoir te répondre...
En cde un PP BMP6 gris alu avce 7 places.

;)

J'ai encore rêvé d'elle... la la la la :sweat:
5008b.jpg

Cette semaine, la semaine prochaine, je ne sais pas.
L'attente devient un peu longue.
A++ :hello:

Avez-vous pu essayer un 112BMP6 ou simplement un 110 BVM6 ou encore 110 BMP6.

Quelle différence (avantages inconvenant) du 112 par rapport au 110?

Merci à tous

lorent76540 tien moi au courant dés que tu la reçoit? tes impression du 112 par rapport au 110?

Merci bcp

Merci à tous

lorent76540 tien moi au courant dés que tu la reçoit? tes impression du 112 par rapport au 110?

Merci bcp

Je ne connais pas le 110, je roule actuellement avec une BMW série 1 donc....

Oui je vais vous faire part de mes impressions des reception de la belle.

;)

bonsoir,

Je vous fait de mon essai du 112cv sur008 et 110cv sur008 ( la concession n'avait de 112 sur 5008 ; et je voulais à tout pris voir).

Je confirme les infos du forum :

- le moteur tourne moins vite sur les derniers rapport ( en 6 eme , kifkif avec ma 406 ... a peine 2000 t/min à 90 ... 2600 a 130)
- le moteur semble plus onctueux du fait du couple superieur et present plus bas.
- le plus marquant : la sonorité .... beaucoup plus feutré sur 112, moins aigue moins rageur.... bref reposant .... au ralenti sur le 3008 et radio faible volume .... on dirait un essence ... ( bon j'ai demande au commercial si les 2 avaient la meme insonorisation .... et il me l'a affirmée a quelque chose pres ... je l'ai pris pour vrai .. apres.... ).
- par contre sous 1500 t/min ... rien de plus .

Le commercial vous vend cela pour la meme chose .... c'est juste pour la norme euro5 monsieur !!! qu'il m"a dit .... et vumon essai, je modulerais cette sensation .... apres un essai ; c'est quelques kilometres .....subjectivité ??

@+
Laurent
Futur proprietaire d'un 5088 PP 112 gris alu ( bou... j'ai pas pu choisir la couleur .... stock oblige)

Ps : merci a votre forum : je connais maintenant la voiture sous toutes ses coutures avant meme de l'avoir !!! et y compris le fonctionnement des boutons et wipnav

Ah y'est !! j'ai mon VIN... !
Livraison de ma belle, fin de semaine prochaine. Enfin ! Avec 1 mois de retard tout de même (pbm homologation qu'ils m'ont dit).

J'ai hâte :bounce:

J'ai essayé les HDi110 BVM6 et BMP6 (cf. mon post sur l'insonorisation de ces 2 versions http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/Divers/insonorisation-hdi110-sujet_435_1.htm ) et j'ai ensuite commandé un HDi112. Je le reçois la semaine prochaine. Je donnerai mes impressions dans quelques jours donc.

Remise des clés de mon 5008 HDI 150 PP ce matin. Les premiers km parcourus ont été convainquant (voiture confortable, dynamique, moteur suffisant). Je commence à être rassuré. Il est peu probable que je regrette d'avoir quitté ma BMW 330XD pour cette Peugeot.

Remise des clés de mon 5008 HDI 150 PP ce matin. Les premiers km parcourus ont été convainquant (voiture confortable, dynamique, moteur suffisant). Je commence à être rassuré. Il est peu probable que je regrette d'avoir quitté ma BMW 330XD pour cette Peugeot.

racontes nous :bounce: et des photos :hello:

Il y avait un bout de temps que je n'étais pas venu faire un petit tour dans la salle d'attente des 5008, et je vois que l'on ne s'est pas ennuyé, les petits déj de kelyan et surtout ceux de fchabane ;) !
Moi des p'tits déj comme ceux çi j'en redemmande :love:

Il y avait un bout de temps que je n'étais pas venu faire un petit tour dans la salle d'attente des 5008, et je vois que l'on ne s'est pas ennuyé, les petits déj de kelyan et surtout ceux de fchabane ;) !
Moi des p'tits déj comme ceux çi j'en redemmande :love:

C'est juste qu'apres les ptits dej de Kelyan, ben il se passe ce qu'il se passe :lol: :lol:

toilettes.gif

Bonjour a tous.....

Petit dèj portugais aujourd'hui

heritage-av-liberdade-breakfast.jpg1..jpg

P.S- Je viens de voir ma voiture passer, QUELLE est belle.... :whistle: