Salut,J'ai laissé un Scenic 1.9 Dci Luxe Privilège pour le 5008 1.6 Hdi PPack Bmp6.
Les seules choses que je regrette du Scenic, s'il faut en trouver, ce sont:
- le système de carte mains-libres (ça je regrette beaucoup...)
...
Bonjour toinou,
Beaucoup de voitures n'ont plus de clé pour les serrures ni de Neimann : juste une carte au format d'une carte de crédit à garder sur soi, notamment pour pouvoir démarrer le moteur par simple bouton-poussoir
![]()
![sniper-9 [:sniper:9] [:sniper:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/sniper.gif)
Salut,
Juste par curiosité, qu'est-ce que c'est le "système de carte main-libres"?
Salut toinou et les autres.Bonjour toinou,
Beaucoup de voitures n'ont plus de clé pour les serrures ni de Neimann : juste une carte au format d'une carte de crédit à garder sur soi, notamment pour pouvoir démarrer le moteur par simple bouton-poussoir
![]()
Mon père a un senic, et même si cela fonctionne bien, il a du mal a s'y faire.
Son gros problème se rappeler ou il a collé cette fichue carte.
Un fois il dépose ma mère pour qu'elle fasse des courses, et devinez, la carte était dans son sac a main...
N'avait pas l'air con dans le milieu de la route, sa carte à lui était restée dans l'autre veston.
(...)
) , c'est la seule chose qu'on va regretter. C'est quand même bien pratique, j'avais toujours une carte dans mon sac, pas besoin de fouiller pour la retrouver. Trop bien !!!!D'accord, Aloys, mais devoir sortir la clé de ta poche [ou plutôt de ton sac à main] c'est tout de même pas la galère !
![]()

Hihi, je vais dire a mon père que c'est une blagueCa évite les blagues du genre celle racontée par harry5008.

je ne voudrais pas être responsable d'un divorceHihi, je vais dire a mon père que c'est une blague![]()

C'est ce qui vous est arrivé dans le 50 avec la neige, Harry !Arf, on savoure moins quand on est livrées trop vite

Arf, tu parle, cela fait deja 10 mois que je roule avec alors ...
Mais ca y est, j'ai degagé mon entrée de 35m de goudron (put1 ca fait long), la pluie bretonne fera le reste.
Mon 5008 va prendre[strike] l'air[/strike] la flote demain![]()
non,harry, c'est la neige qui vous a été livrée trop vite
.Bonjour Aloys,Juste un petit mot pour Leon, mon sac à main est un foutoir sans nom alors les clés, ben elles se perdent facilement. Du coup, je suis obligée de mettre des gros prote-clés sinon je les retrouve pas !![]()