Salle d’attente 5008

Bonjour à tous,

Merci Kelyan pour ces douceurs !

@douvre : :love: :love: splendide et top aussi le 3008 !

@Aloys : merci et bon courage à toi aussi .... zen avec ton mari et son beau C4 ;)
étant cousins, ces pb de sièges et de ceintures ne se retrouvent pas sur le 5008 ?
 

Bonjour à tous, ça y est, je suis entré dans le 2ème mois d'attente... Ca a fait un mois hier que j'ai commandé... Tic tac tic tac...
 


Ben perso, j'ai commandé depuis le 30 décembre mais en "vrai" depuis le 7 janvier donc ça fait 6 semaines. Encore un bon mois ...

@Halfa : Quand on a essayé le 5008, on avait testé en vrai avec nos 3 petits et leurs sièges autos et on n'avait eu aucun problème pour les attacher :non: . Bêtement, je me suis dit que le C4 serait pareil pour ça eh bien :mad: :mad: :mad: :non: :non:

Alors, :kaola: :kaola: :kaola: au C4 !!!
 

Je vous soutiens dans cette longue attente :coucou:

En 1 semaine j'ai collé 1 400 km en plus à mon 5008, et je la trouve réellement très plaisante à conduire, souplesse du 1,6 L HDi dans un silence appréciable.

Courage ;)
 



Bonjour à tous,

Dis moi hummhumm, ce n'est pas toi qui vient d'aller à la montagne ? si oui, as tu un retour à faire partager, cela m'intéresse étant dans le même cas début mars.
 

Bonjour tout le monde (oui je sais, c'est plus le matin, mais bon...), à défaut de café et de viennoiseries, voilà le nouveau visuel de mon 5008 sur mypeugeot... Sympa.

mypeugeot8.jpg
 


ca viendra si tu as laissé ton mail correct... pour info j'avais une 308 au début puis dès que l'on connait le VIN la vrai image du 5008 s'affiche (couleur, options, ...)
 


Bizarre codejulien, j'ai eu un mail de peugeot pour la création de mon compte mypeugeot dans les 2 ou 3 jours qui ont suivi la commande. Depuis, le visuel change régulièrement, j'ai souvent un 5008 qui ne correspond pas en couleurs (tout comme "la vidéo de mon véhicule"), mais parfois, j'ai des photos d'autres voitures de la marque. Pour le VIN, j'espère l'avoir bientôt, selon mon CC, la semaine dernière ils en avaient déjà connaissance à leur niveau. A suivre.
 

Bizarre codejulien, j'ai eu un mail de peugeot pour la création de mon compte mypeugeot dans les 2 ou 3 jours qui ont suivi la commande. Depuis, le visuel change régulièrement, j'ai souvent un 5008 qui ne correspond pas en couleurs (tout comme "la vidéo de mon véhicule"), mais parfois, j'ai des photos d'autres voitures de la marque. Pour le VIN, j'espère l'avoir bientôt, selon mon CC, la semaine dernière ils en avaient déjà connaissance à leur niveau. A suivre.

en faite je ne me souviens plus reellement si je lui ai vraiment donné mon adresse mail en tout cas elle n'apparait pas sur le bon commande donc à mon avis non
 

ca viendra si tu as laissé ton mail correct... pour info j'avais une 308 au début puis dès que l'on connait le VIN la vrai image du 5008 s'affiche (couleur, options, ...)
Petite question, quand tu dis couleur, options... T'es certain? Moi, quand c'est un 5008, c'est bien un PP, il y a le lave phares ce qui sera mon cas, c'est bien du bleu mais hyper foncé alors que j'ai pris un bleu philae... Alors je me demande s'ils poussent le "vice" jusqu'à afficher une voiture qui correspond réellement en tous points à ce que l'on a commandé...
 

en faite je ne me souviens plus reellement si je lui ai vraiment donné mon adresse mail en tout cas elle n'apparait pas sur le bon commande donc à mon avis non

Sur mon bon de commande, ça apparaît bien...
 


C'est clair que pour le moment, ça ne m'est pas d'une utilité folle... Ce matin encore, je n'ai rien de plus sur cet espace (toujours pas de VIN associé) :(

Bonjour à tous et bonne journée.
 






Bonjour à tous,
Je rentre dans ma 6ème semaine d'attente... C'est long, mais le pire, c'est que par rapport à la date extrême de livraison, je n'en suis même pas à la moitié. Vivement le petit café pour me faire patienter... ;)
 



Non, je le laisse tranquille pour l'instant. Je ne pense pas que de le questionner sans arrêt fera avancer les choses. Ce n'est pas lui qui bosse à Sochaux !