Salle d’attente 5008

Salut à tous.

Je viens de commander mon 5008.
Je bosse au Luxembourg, et ca passe par une boite de leasing qui commande en Belgique.
Commande passé le 31/05, avec livraison pour le .... 23/11 :cry:

Voile le détail de la commande:
5008 2.0 HDi 150cv Active
BVM 6
Sièges supplémentaires rang 3
Pack Fleet navigation (qui contient Peinture métallisée, Détecteur d'obstacles Avant + Mesure de place disponible, Peugeot Connect Navigation + Connect SOS)
Pack retrovision

Couleur extérieur : Noir Perla Nera
Couleur intérieur : Tissu Strada Tramontane


Mais p*tain, encore 5 mois d'attente ...

dans mon ancienne boite, j'avais commandé un grand C4 picasso Exclusive+xénon+gps avec disque dur, ca avait mis que 3 mois ...
 

Salut CaiRve

Moi aussi j'ai commandé mon 5008 à Luxembourg via une société de Leasing.

J'ai passé commande début avril et on m'a donné 3 mois de délai.
 


L'usine de Sochaux est à l'arret pendant plusieurs semaines chaque été, j'avais oublié ce parametre.
 

manque de bol, ca tombe sur moi :cry:
moi qui pensait l'avoir pour fin d'été, tant pis [:spamafote]
ma 308 d'attente est un peu petite ....
 

Le 5008 va bientôt être la, j'espère.

Alors je viens de me pencher sur le problème de la lecture de mes mp3.

Et la c'est le drame :eek: Je pensais que l'on pouvait mettre la musique sur la carte sd et que la cartographie du wip nav était sur une mémoire interne.

Je vais devoir refaire des cd... moi qui avait tous mes mp3 sur le hdd du RNS510 de la passat.

Pffff, j'aurai du payer pour prendre un wip com 3d... :mad:

En tout cas, j'ai trouvé comment occuper l'attente, je grave les cds.
 

Et la c'est le drame :eek: Je pensais que l'on pouvait mettre la musique sur la carte sd et que la cartographie du wip nav était sur une mémoire interne.
oh là là tout faux !! tu n'as pas assez passé de temps en section EE :lol:
C'est pourtant dit, redit, répété, etc...
Et c'est justement l'intérêt principal du WC3D : HDD pour carto et jukebox, et auxiliaires USB et SD avec lecture MP3 ;)
 

C'etait le dernier de mes soucis le gps embarqué.

D'un côté j'ai pas eu vraiment le choix, le pack fleet max comporte le wip nav, pas le wip com et j'etais tout pile dans mon budget.
 



:cry: :sweat:

Et voila, un mois de retard à cause d'un retard de production, je l'aurai pas avant mon retour de congés début août...

"Mode raleur on" Ca me fout les boules, c'est la crise les ventes sont en baisse de 30%, j'achete francais, fabriqué en France et il y a encore du retard alors que le marché est en crise. "Mode raleur off"

Bon ben avec ça je ne sais pas avec quoi je vais partir en vacances, je dois rendre ma voiture actuelle la semaine prochaine, j'espère qu'on va prolonger ma passat d'un mois.

Sinon je vais descendre à VTT en Dordogne :pfff:
 

Hello Poumba

désolé pour cette triste nouvelle ...
Juste une question : tu habites ou ? C'est loin de Toulouse ?

Merci de me répondre le plus vite possible
 

Oh que oui je suis loin de Toulouse, je suis à Thionville en Moselle :D
et mon 5008 est un leasing de société au Luxembourg.
 

Je viens de téléphoner à mon CC (que je rappelle est un ami du patron de mon mari) et il me propose de te prêter un 5008 Allure 7pl 1.6 HDI 112ch pendant la durée ou tu te retrouves sans aucun véhicule à condition que ton CC me fasse parvenir par mail une attestation de retard de ton 5008 et que tu m'envoie le bon de commande par MP.

Cordialement,
5008_Shark

PS : Il faudra venir chercher le 5008 à Toulouse ... :)
 

No stress... :pt1cable:

Ma société va me mettre un autre véhicule à disposition pour la période d'attente.

Je ne me retrouve pas piéton comme je l'avais marqué avant en éxagérant un peu :lol:
 



poumba, 1 mois de retard peu vite se transformer à 2-3 mois ;)
surtout avec la future restructuration de peugeot qui a priori n'impacte pas le site où est assemblé le 5008
en espérant aussi que les syndicats ne se lancent pas dans une grave trop forte ou longue, même si je comprendrais leur action ....
 

Pour avoir moi-même connu une livraison avec plus de 2 mois de retard, je n'aurai pas à l'époque apprécié de lire une telle réponse sur le forum...

:pfff: Désolant !
 

tu n'as pas d'humour ? C'est plutot ca qui est désolant.
si tu avais suivi tu aurais su que j'ai un délai de 5 mois et demi pour la livraison de mon 5008 ...
C'est plus cela qui est désolant de la part de peugeot ....
 




Enfin !! J'ai une date de réception.

Je dois venir récupérer mon 5008 mardi 14 août :)

Cool je pourrai me balader avec le 15 août :sol:
 

Bon j'ai deja reçu mon numero d'immatriculation, ca devient bon maintenant.

Dernier Weekend sans 5008 :bounce: