Salle d’attente 5008

C'est dommage, le restylage du 5008 est prévu en septembre, je serais vous, j'aurai un peu attendu... :lol:

:bounce: :bounce: :pt1cable: Yes , mon CC ma tel : livraison prévu fin Mai au lieu de début Juillet.
Suis :bounce: :bounce:
Pour mémo commande le 06/04

:bounce: Bonjour à tous,

Moi je viens faire un dernier petit tour par ce topic car dans 1 heure je vais recevoir mon 5008!!!!! Pour ceux qui ont des délais à rallonge, soyez optimistes, nous la voiture est arrivée avec 3 mois d'avance!!
bonne journée à tous

3 mois d'avance ??? ça c'est le genre de nouvelle que l'on aime entendre.... mais tu avais quoi comme délai initial ?

bon si tu le permets je prends ta place dans cette salle d'attente
le café est offert ?

5008 2.0 Hdi 150 Premium Pack (Gris shark) + Radar AV avec mesure de place.
livraison estimée 15/20 Juillet.... c'est long !
j'espére avoir la meme nouvelle que toi ! (3 mois non je l'aurai déja sinon)....

C'est moi ou on dirait que les délais sont tous entrain de fondre ... :sarcastic:
J'ai l'impression que beaucoup d'entre vous recoivent leurs 5008 avec pas mal d'avance ...

Peut être que Peugeot à joué la sécurité sur ses délais. Je pense me souvenir qu'ils avaient des soucis d'appro avec le toit panoramique et les GPS intégré ...

pour moi pas de nouvelle mon cc livraison toujours prevu pour le 15 juillet je vais etre le dernier dans la salle je vais me sentir seul

je suis inscrit dun un forum de peugeot en espagne, et ce st fous les problemes qu ils ont avec le 5008

infiltration d eau, volant d embrayage, ça c est les plus parler dans le forum, sinon, bluetooth, problemes de connection, aussi quelques pannes de frein electrique, mais surtout le probleme d embrayage, ça fait commme un grillement vers les 1100 tours et a chaud

infiltration d eau, volant d embrayage, ça c est les plus parler dans le forum, sinon, bluetooth, problemes de connection, aussi quelques pannes de frein electrique, mais surtout le probleme d embrayage, ça fait commme un grillement vers les 1100 tours et a chaud

j'espere pas avoir de probleme pour l'espagne fabrique a sochaux aussi si oui on risque d'avoir les meme probleme :fou:

Ton idée de travailler son espagnol est une bonne idée. Peux tu me donner l'adresse de ton site espagnol
Merci

livraison du 5008 noir perla premium pack 2.0 hdi fin juin pour ma part.
Espérons qu'au niveau fiabilité cela sera correct. Ca sera ma première vraie voiture neuve alors c'est pour la garder longtemps :)

oui, fabrique au meme endroit bien sur, mais mieux equipes en espagne, ihihihihihi

+ de 8500 km en 6 semaine et rien a signaler. ;)

Les modeles espagnols sont fabriqués à Sochaux le lundi... :sleep:

le mieux c est de trouver un 5008 en stock comme moi en belgique par un mandataire francais , deux semaines pour l avoir dans mon garage