Salle d’attente 5008

2 petit questions
1- avec le Wip com 3d, il y as une carte SD qui viens avec la voiture???
2- comment on actualise le GPS

merci a tous

c'est bon enfin voilà demain je dis au revoir à ma belle 308 sport plus 2l 136 cv et le 25/05/2010 je vais enfin recevoir la belle 5008 premium pack 150 cv toujours en gris shark apres pres de 3 mois d'attente
les quelques jours qui me separe d'elle vont etre tres tres long

Ouf, tu t'es trompé d'un mois sur le topic des mandataires !!! J'espère que tu auras les barres de toit !!!!

pour les barres de toit apparemment c'est ok question posé au mandatairenreponse positive mainteant on verra bien lors de la livraison

Pour répondre à Bobwit la livraison initiale était prévue le 15 juillet 2010 et en fait elle est arrivée en concession le 17 avril!!!! Nous avons mis presque un mois pour la chercher mais maintenant c'est que du bonheur!!!!!!
Bonne soirée!!!

y a encore du monde là !
En c e qui me concerne, pour patienter hier j'ai refait une beauté à ma bonne vieille 205.
Intérieur, extérieur (tout comme un pro, double lavage, décontamination, lustrage, teinte des pare chocs)), ça m'a pris une bonne journée (ben oui j'ai tout fait à la main !).
Me demande si je vais pas recommencé aujourd'hui .

Hier, j'ai fait un brin de route à coté d'un 5008 noir perla full options apparement (grosses roues, xénons, barres de style, intérieur cuir guérande :love:, pack vidéo)
D'abord repéré au loin sur l'autoroute (j'étais en véhicule de socièté) je me suis rapproché pour matter la bête, je l'ai doublé ensuite puis, j'ai ralenti pour me faire redoubler lentement !!! miam miam miam :love: :love: :love:, qu'est-ce qu'il est beau !!! :sol:
Je suis resté un peu derrière, et j'ai enfin redoublé celui-ci en faisant un petit signe de la main au conducteur qui m'a souri, femme et enfants à bord avaient l'air d'être très bien à son bord !!!! :)

Ca donne envie !!!! :)

Boh tu sais on s'habitue vite, la routine s’installe très vite :sleep: .
Moi par exemple, cela fait 3 mois que je l’ai et bien ……………… :ange: .............
je file de suite fair un tour je suis en manque :love: :love: :love:

j-60 ... pffff c'est long !

j'espére avoir une bonne nouvelle d'ici là !

j espere que tu la reçois avant ça, je veux bien y croire que c est long

pour moi si tout va bien J-6 après 5 mois a patienter
la fin est en vue.
je vous tiens au courant

Bonjour à tous,

Pour moi si tout va bien c'est pour Samedi.
2.0 HDI 150CV BVM6, premium pack, Gris shark.
Je n'en peux plus d'attendre ! :pt1cable:

Ça y est, ça commence à sentir bon : commandée le 30 mars, réception le 9 juin 2010 : 12 semaines de délais (10 semaines + 2 semaines cause 7 places). Il s'est fallut de peu réception le 2 juin.

Donc : encore 11 jours d'attente :)

Ça y est, ça commence à sentir bon : commandée le 30 mars, réception le 9 juin 2010 : 12 semaines de délais (10 semaines + 2 semaines cause 7 places). Il s'est fallut de peu réception le 2 juin.

Donc : encore 11 jours d'attente :)

Au final, tu vas l'avoir en moins de 9 semaines !!! ;) ;)

Pfff !
Commande passée le 19 mars, fin avril premier coup de fil ou on m'annonce que la voiture doit sortir d'usine semaine 18 (début mai), puis plus de nouvelles.
Un petit coup de fil aujourd'hui et on m'annonce que la voiture était en production cette semaine, ils attendent le numéro de châssis. A la commande on m'avait annoncé mi-juin, mais sur le bon de commande il est indiqué fin juin. On s'y dirige gentillement, j'y ai cru un instant :pt1cable:

Bonjour

:hello:

Nouveau sur ce forum, je me présente :
Pif, papa de 2 filles de 6 et 8 ans, habitant en Ile de France.

Véhicule en commande ce 27 mai chez le concessionnaire de mon village d'origine, près de Liège en Belgique :
[:dragone:1]

5008 PP Gris Shark, diesel 2L 150 CV, radar AV et détecteur de place, Wip Nav, 7 places, attache remorque d'origine.

Le véhicule est de stock, je devrais aller le chercher une fois la paperasse en ordre (TVA, plaque, assurance).

bonjour
nouveau sur le forum, voici une rapide presentation, unsoppable, 3 enfants
j ai comande un 5008 PP thp 156 7pl le 15/02, date de livraison prevu pour s17 et le CC m 'a annoncer la livraison pour la semaine prochaine s22.
cela fait 5 semaines de retard :( sans explication autre que des retard a l'usine. il a repousse la livraison de semaine en semaine
Maintenant ce n'est qu'une mauvaise histoire.
la viraison est prevu pour jeudi prochain

les essence tarde toujours un peut plus je crois....
j espere avoir de tes nouvelles, avoir ton avis sur ce modele

bon courage, jeudi c est vite la

:hello: