Salle d’attente 5008

Alors, startesx et stehanede ezy !
Comment s'est passé cette journée ?, vite racontez-nous, des photos, un film, un livre :pt1cable: :pt1cable:

:bounce: Dans 2 dodos je prends possession de mon nouveau joujou.....6 mois c'est long mais j'ai vu le bijou cela valait l'attente..... :hello: :pt1cable:

lol j'adore cette expression. Comme quand j'étais petit : Dans deux dodo c'est noël :p

Youpi,pour moi la salle d'attente est terminée ...... presque.
Je viens de sortir de chez le cc,le véhicule est la mais pas enrcore les papiers.
Ils ont déjà monté l'antenne courte 607 et c'est magnifique.
J'ai aussi les barres de style.
Juste monter l'atelle remorque et la signaler électoniquement à la voîture,monter les plaques et je roulerai......
Le bonheur total idéalement dans 4 jours.
a plus tard

A l'attention de ceux en attente de livraison de 5008 avec option Wipnav :
Pour mon 5008 commandé le 31 mars et livré "au plus tard" le 20 juin, mon CC vient de m'avertir que le 5008 est actuellement sorti de la chaîne de production, mais -comme bien d'autres- bloqué chez Peugeot "EN ATTENTE DE WIPNAV" ou de solution technique concernant cet équipement.
Livraison retardée de 2 semaines

Ils assurent grave chez Harman Becker, que ce soit pour le WIPNAV ou le WIPCOM 3D d'ailleurs...

Enfin 2 semaines ce n'est pas grand chose, moi ma livraison est retardée de 6 semaines à cause du WIPCOM 3D (c'est une 308 attention, pas un 5008, je devais l'avoir le 15 mai).

Ils assurent grave chez Harman Becker, que ce soit pour le WIPNAV ou le WIPCOM 3D d'ailleurs...

Enfin 2 semaines ce n'est pas grand chose, moi ma livraison est retardée de 6 semaines à cause du WIPCOM 3D (c'est une 308 attention, pas un 5008, je devais l'avoir le 15 mai).
...ma femme me reprochait presque de ne pas avoir opté pour le WIPCOM 3D...

Je prends possession mon véhicule mercredi 9 juin :)
Tout est prêt : chèque de banque, billet de train, triangle, gilet jaune, carte bleue, télépéage (gratuit, pas d'abonnement), et RTT posé.

Le véhicule a été livré la semaine dernière. Le WIP NAV a été pris comme option, sauf problème de conformité, je serai passé avant la rupture de stock :)

Allez Hop déja 6 semaines depuis la commande ! Si jamais le délai ce confirme, encore 3 ... mois à attendre ... :pfff:

Enfin espéront qu'une bonne nouvelle et une bonne étoile me permette d'avoir mon 5008 avant ... :whistle:

Bonjour a tous d'un nouveau venu dans ce forum bien sympa.

Bon, je viens egalement prendre place dans la salle d'attente.
J'espère que le cafe et bon et gratuit parce que j'ai 19 semaines a attendre :heink: date limite de livraison 15 Oct. :pt1cable:

Commandée aujourd'hui chez le monsieur de chez Peugeot a Antibes:
5008 2.0hdi 150ch Premium Pack Blanc nacré
Cuir guerande
7 places
Pack Video
Pack Vision
WipCom 3D
Radar av/ar
:love: :love: :love:

Le cc m'a montre sur son ordinateur que les 5008 commandé cette semaine (donc évidemment pas en stock!), si WipCom 3D = livraison semaine 36 (semaine du 6 Sep). Mon cc a compté large donc si tout va bien je devrais l'avoir avant... enfin je croise les doigts.

Bon par contre j'ai assez bien negocié: j'ai reussi a avoir 10% + reprise de mon Espace IV...donc je vais patienter....en fait j'ai pas vraiment le choix :cry:

Quelqu'un peut me passer l'auto-journal sur la table basse ??? ;)

Bye

Commandée aujourd'hui chez le monsieur de chez Peugeot a Antibes
On va faire une salle d'attente spéciale Peugeot Azur Antibes alors, parce que c'est également là que j'ai commandé ma 308 fin février, avec une livraison prévue mi mai qui s'est transformée en une livraison fin juin (je touche du bois...).

Bon par contre moi c'est la demoiselle de chez Peugeot qui s'occupe de moi :D

comment faites vous pour attendre 3 ou 4 mois pour avoir votre 5008 avec seulement 10 % de remise , moi j ai eu 21 % en belgique pour 3 semaines d attente et c etait deja bien long , courage

Bin WIPCOM 3D + Usines fermées en août = Délai très rallongé...

Ah ben je viens seulement de découvrir la salle d'attente!! :lol:
Pour ma part:
2 enfants 8 mois et 3 ans

5008 PP HDi 110CV BVM
Vapor Grey (pas convaincu, mais c'est la seule chose choisie par Madame, alors...)
Radar avant
Cuir Guerande
7 places
JBL
Pack vidéo
Attelage
Je crois que c'est tout, mais si ça se trouve, j'en oublie...

Commande passée le 15/03, livraison prévue initialement semaine du 31/05, finalement reportée semaine du 14/05... 13 semaines donc...
A côté de cela, mon père a commandé la sienne le même jour au même endroit, mais en 163CV BVA et avec moins d'option. Comme le modèle n'existait pas encore, la commande n'est réellement passée que mi avril. Date de livraison initialement prévue à la semaine du 07/06, finalement livrée le 01/06...
C'est dégueulasse...
Enfin, comme consolation, je verrai la sienne pendant 3 ou 4 heures demain, si mes 2 petits zouaves me laissent un peu tranquille...

Je vous tiens au courant!
A+.

@toinou78

Comment vous a été justifié le retard de livraison de 2 semaines ?
De mon côté, 2 semaines de retard annoncées également, mon 5008 commandé le 31/3 ayant en commun avec le votre : Couleur vapor grey - 7 places - pack vidéo.
pour moi, le retard serait dû au Wipnav... :fou:

:bounce: :bounce: Ca y est je sors, :pt1cable: :pt1cable: :bounce: :bounce:
vous ne me verrez plus en salle d'attente car j'ai (enfin)pris possesion depuis hier midi.
ma config
1.6 hdi 110
Gris Hurricane
P P (et j'ai les barres de style)
7 places
antenne courte modèle 607 (merci Françis)
radar avant et calculateur d'espace
WIP nav
atelle remorque amovible
barres de toît et coffre de toît
Les conclusions jusque la(50 kms)

Quel silence.....
quel confort de suspension.....
quelle présence moteur(pour un petit 1.6 hdi)
Qualité audio correcte sans plus(c'est pas le drame, ni l'orgasme)mais ma petite VW new beetle à une meilleure instal audio avec seulement 2 haut parleurs
le seul petit commentaire sur les trains roulants serait qu'a très basse vitesse sur des pavés Belges il y a des trépidations et vibrations dans la direction.A partir d'un bon 15 km/h ça part.

Je n'ai pas encore monté mes barres de toît,mais j'ai vu à l'intérieur de la boîte un autocollant précisant que c'est le modèle PP pour barres de style;
Je me lance au montage dés que j'ai fini de jouir de la conduite

A ceux qui attendent encore ..... courage ça vaut le coup
a ceux qui ont déjà ... je sais ce que vous ressentez :bounce:

Fais nous vite un petit topic de présentation de ton jouet !!!! et on sera partant aussi pour des photos des barres de toit posées sur les barres de style :D ;) ;)

Eh mon petit seb, moi je l'ai dans 3 semaines mon 5008 :)

enfin je l'ai, c'est un grand mot... Ma femme le récupère...

étant en mission au kosovo, je le verrais ke fin septembre... c'est pas malheureux ca ? c'est ma femme qui va le conduire... je lui ai interdit mais elle va le faire j'en suis sur...

@toinou78

Comment vous a été justifié le retard de livraison de 2 semaines ?
De mon côté, 2 semaines de retard annoncées également, mon 5008 commandé le 31/3 ayant en commun avec le votre : Couleur vapor grey - 7 places - pack vidéo.
pour moi, le retard serait dû au Wipnav... :fou:
Pas vraiment justifié en fait, la dernière fois que j'ai appelé mon CC, il m'a fait peur en me disant qu'il venait d'apprendre le retard d'un 5008 mais il ne savais pas si c'était le mien.
Je ne suis plus sûr des n° de semaines, mais en gros la livraison était prévue à l'origine en semaine 22, et il m'a dit: "je me demande si ce n'est pas votre 5008 qui est passé en semaine 25 pour la sortie d'usine... attendez, je vérifie... non, ce n'est pas le vôtre, le vôtre sortira bien semaine 23 d'usine donc disponible semaine 24."
Du coup, je suis tellement soulagé de ne pas être passé en semaine 25 donc dispo semaine 26 que j'ai pas eu la répartie de lui dire "mais c'était prévu dispo semaine 22...".
Enfin, mon CC est super sympa et je suis sûr que de toutes façons, il n'y peux rien...

Pas vraiment justifié en fait, la dernière fois que j'ai appelé mon CC, il m'a fait peur en me disant qu'il venait d'apprendre le retard d'un 5008 mais il ne savais pas si c'était le mien.
Enfin, mon CC est super sympa et je suis sûr que de toutes façons, il n'y peux rien...
Merci toinou78.
Récap de mes dates :
- commande le 31 mars (sem. 13),
- livraison au plus tard le 20 juin (sem. 24)
- retard annoncé 2 sem. = livraison probable sem.26
Pour info : compensation commerciale déjà en pourparlers pour dédommagement : au moins un lecteur de DVD pour le pack vidéo
Ton 5008 sera t-il équipé de Wipnav ou de Wipcom3D ?