Salle d’attente 5008

La TV ca serait une bonne idée.
Espérons aller en finale alors, le temps paraîtra plus court à tous ceux (et celles) qui attendent ! ;)

@Koto : A lire tout ce sujet, j'ai l'impression que chaque option rajoute 2 semaines ! J'espère recevoir le 5008 avant son restylage ;)

Je vous quitte, j'ai pris possession de mon véhicule hier.
Je m'en vais poster ailleurs ;)

Les photos arriveront plus tard.

Non pas que je m'ennuie avec vous mais là j'en ai ras le bol.
j'ai la désagréable sensation que mon CC me mène en bateau.
5008 PP commandée fin mars avec délai de livraison mi-juin, mais on met fin juin sur le bon de commande par sécurité. Soit :heink:
En lisant le forum assidument, fin avril je constate une avancée de certains délais. 1er coup de fil à un ami, et là à ma grande surprise on m'annonce que le véhicule est en production début mai et que a priori je le réceptionnerai fin mai, soit un mois d'avance :bounce: :bounce: :bounce:
Puis plus de nouvelles pendant deux semaines. 2ème coup de fil à mon nouvel ami. Voiture en production cette semaine (S21). Confirmation de la part du commercial la semaine suivante, le véhicule devrait arrivée très vite en concession. :sarcastic:
Pas de nouvelles, nous sommes en semaine 23, j'imagine la voiture produite et en stand by à cause du WipNav. Ce matin coup de panique, des images de la pluie de grêlons gros comme des balles de ping-pong, j'imagine mon 5008 tout cassé :pt1cable:
3ème coup de fil, le véhicule est prévue en production semaine 24 (la semaine prochaine), un peu juste pour fin juin, on sera plutôt début Juillet, et le commercial qui m'a vendu le véhicule est absent pour deux semaines.
De plus les infos ne sont pas bonnes, les chaines de montage sont arrêtées et ne reprendront au mieux que lundi soit à peu près 3500 véhicules de retard ! :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
Je sens que je suis là encore pour un moment. :hello:

@sam27
ma situation est tout à fait semblable, problème de wipnav, mêmes délais, etc...
...et un courrier daté du 8 juin (donc avant les orages) et reçu ce matin m'annonce une livraison le 30 juin "à une heure qu'il reste à préciser".
Que penser ? Que faire ?

Bonjour

:hello:

Nouveau sur ce forum, je me présente :
Pif, papa de 2 filles de 6 et 8 ans, habitant en Ile de France.

Véhicule en commande ce 27 mai chez le concessionnaire de mon village d'origine, près de Liège en Belgique :
[:dragone:1]

5008 PP Gris Shark, diesel 2L 150 CV, radar AV et détecteur de place, Wip Nav, 7 places, attache remorque d'origine.

Le véhicule est de stock, je devrais aller le chercher une fois la paperasse en ordre (TVA, plaque, assurance).

La préfecture m'a fait parvenir ma carte grise après une semaine d'attente (ils m'avaient dit 10 jours, pas mal). Une autre semaine pour l'assurance (il m'avaient dit immédiat... hum et encore je n'ai qu'une attestation provisoire). Un billet du Thalys pour la Belgique (tant qu'elle existe) et demain je vais chercher mon nouveau véhicule.

Peugeot essaie de faciliter un peu notre passage dans cette salle d'attente...

En effet, j'ai commandé ma 5008 mardi dernier et je découvre ce vendredi matin qu'ils m'ont envoyé un mail en disant qu'ils ont ajouté dans mon espace personnel sur le site peugeot la voiture commandée. En regardant le site, j'ai alors l'illusion de posséder la voiture... Très drôle ! Ceci dit, je crois que ça peut avoir un vrai impact chez les gens. De cette façon, on se met dans la tête que l'on possède vraiment la voiture. Comme si on commençait à réaliser la chose en gros... En ce qui me concerne, j'observe ça avec distance...

A Léon
je pense qu il n y a rien a faire si cen est attendre
Ce qui m énerve le plus c est que mon CC me raconte n importe quoi

A Léon
je pense qu il n y a rien a faire si cen est attendre
Ce qui m énerve le plus c est que mon CC me raconte n importe quoi
Mon CC à moi, il ne dit plus rien ! [ça évite au moins d'entendre des conneries].
Tant qu'à attendre, fais-mois un caoua, sam27.

Echange ticket d'attente contre ticket de sortie.

Mon 5008 est arrivé ce midi en concession!!
Je vais la chercher vendredi (mon cc est absent demain et jeudi, et je préfère traiter avec lui plutôt qu'avec un vendeur car c'est avec lui que j'ai négocié).

Je vous tiens au courant!!

Je prends place dans la file d'attente (même si en fait j'attends déjà depuis avril).
Ma commande pour un véhicule de sté commandé à Chambourcy via le loueur en avril pour une livraison prévue fin juin : 5008 PP full options (si-si il n'y avait plus rien à ajouter !), noir perla.
Il n'y a plus qu'à espérer que la date de livraison soit respectée, je n'ai aucun moyen de savoir où ça en est puisque toute la relation avec le CC passe par notre loueur (à moins que qq ait une idée ?)
Normalement, au mieux 2 semaines d'attente et au pire... ?

Il y a plus d'entrées que de sorties dans cette salle d'attente bientôt aussi grande que les parkings couverts !

Moi je dis que l'attente vaut le cout...

2,5 mois en 5008 PP, 18000 km compteur, je ne regrette rien (ou presque).

Bon courage a tous...

J'attaque la douzième semaine d'attente là, délai prévu de 80 voir 100 jours du fait du wip com 3D et 7 places ;)

bonjour je suis nouvelle et moi aussi j'attends mon 5008 2l 150cv noir perla commandé 18 mars .il est bloqué sortie usine pour rupture barre de toit depuis fin mai

Allez pour le plaisir, j'attaque ma 2è semaine d'attente, sur un total estimé (par moi sur la base de la date donnée par le CC) à... 19 semaines (mois d'août entre-temps oblige) ! (livraison prévue mi-octobre)

:pt1cable:

Wipcom 3D - 7 places - Barres de style - et pour moi Wipnav.
Tous les prétextes semblent bons pour justifier les retards car des 5008 commandés après le mien et avec des options communes ont été livrés.
Comme seb66, et sans doute bien d'autres, j'attaque la douzième semaine...
ça sent le café réchauffé dans la salle d'attente.

moi je vous réserve le champagne pour le jour de livraison
Merci ; à ta santé, new@5008 ! :bounce: :bounce: :bounce:
champagne_06.gif

Merci à vous !

si jamais je récupère le 5008 en matinée, j'opte pour les croissants de Kelyan.
si c'est en après-midi, je déboucherai la bouteille de champagne de new@5008 dans la soirée !

:whistle: