Salle d’attente 5008

Merci à vous !

si jamais je récupère le 5008 en matinée, j'opte pour les croissants de Kelyan.
si c'est en après-midi, je déboucherai la bouteille de champagne de new@5008 dans la soirée !
:whistle:
+1 pour les croissants et le champagne déjà au frais.
On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise !
 



Quelques photos pour aiser a passer le temps...
En attendant les croissants. :D

17062010 014.jpg
17062010 015.jpg
17062010 016.jpg
17062010 017.jpg
17062010 018.jpg
17062010 019.jpg
 




encors 4 semaine normalement si pas de retard du a la grele . mon cc ma dit livre a la date prevue j'espere mais pas aussi sur que ca on verra le 15 juillet
 


petite question. La date limite sur mon bon de commande (mandataire : Auto JM) est le 3 juillet. Ma femme les a appelé hier car depuis que l'on a payé la réservation (1500euros) ils ne nous ont pas tenu au courant. Elle les as donc appelé et (je passe les détails du bordel car ils sont 50 au standard mais ya ke une seule personne qui peut accéder a ton dossier...bref) ils lui ont oui, oui c'est normal, vous serait informé environ 15 jours avant de la date de livraison... bon ma femme a raccroché.. oui je sais c'est une femme. je peux pas lui en vouloir. Et étant au Kosovo je peux pas trop gérer ca. (je leur ai envoyé un mail il y a 10 jours mais pas de réponse).

Mais sur le coup je l'aurais eu au téléphone j'aurais dit : BAH OUI ......... SI JE T'APPELLE C'EST QUE LA DATE LIMITE C'EST DANS MOINS DE 15 Jours....

Bref... Je m'inquiète un peu...

Edit modo: Pas d'insulte ou de vulgarité, merci. :non:
 



Hier, appel de mon mandataire pour me prévenir d'une livraison le 25/06 ou le 02/07. YES !
Pour rappel : commande passée le 16 avril.
Donc j'en déduis que mon 5008 à évité les grêlons Sochaliens.
Sinon en ce moment sur l'autoroute (A6), je vois régulièrement des camions remplis de beaux 5008 on dirait que ça livre sévère. Et avant hier vu un magnifique 5008 rouge avec un zolie plaque en WW du département 02 il est à qui ????
 

Hier, appel de mon mandataire pour me prévenir d'une livraison le 25/06 ou le 02/07. YES !
Pour rappel : commande passée le 16 avril.
Donc j'en déduis que mon 5008 à évité les grêlons Sochaliens.
Sinon en ce moment sur l'autoroute (A6), je vois régulièrement des camions remplis de beaux 5008 on dirait que ça livre sévère. Et avant hier vu un magnifique 5008 rouge avec un zolie plaque en WW du département 02 il est à qui ????

Bonjour a tous........ :bounce:

a elkantar c est sur........... :D
 

On voudrait bien que ce soit celui d'elkantar, mais "02", kelyan, ce n'est pas l'Ain...
 

bonjour à tous,
je prends mon ticket moi aussi, j'ai commandé un pp 2.0l gris alu (passe partout) 7 pl avec les options
cuir guérande,
vitres feuilletées
wip com 3d
siège électrique
commande passée le 9 avril livraison prévue le 29 juin.
comme je n'ai aucune nouvelle de mon cc, malgré le chèque que je vais lui faire, je l'ai relancé mardi.
réponse laconique "J'ai un numéro de série pour votre véhicule, ce qui m'indique que votre véhicule est en bon avancement, cependant , l'état des lieux de l'usine n'étant pas fini, nous n'avons pas d'informations pour le moment"...

et depuis plus rien ! le truc c'est que je suis piéton, j'ai revendu ma voiture...

j'ai vraiment l'impression qu'une fois la commande passée, on n'existe plus. ça augure plein de bonnes choses pour le sav.
 

bonjour à tous,
j'ai vraiment l'impression qu'une fois la commande passée, on n'existe plus. ça augure plein de bonnes choses pour le sav.
C'est comme la chasse aux palombes : les vendeurs-chasseurs attendent les prochains pigeons.
 

Puis je m'installer à vos côtés ? dans cette salle d'attente ?
Je n'ai pas commandé de 5008 (quoi que, ca pourrait vite venir tout de même) mais un grand scenic 3 et pour réconforter certaines personnes, moi aussi je suis dans l'attente de ma livraison.
Commandé le 7 avril, jour J aujourd'hui (l'appel du 18 juin) ! et toujours rien, la CC me donne vers mi juillet soit 3 à 4 semaines de retard !
Si vous me laissez patienter avec vous, ce sera avec plaisir, sinon j'irai chez reno !
 

Puis je m'installer à vos côtés ? dans cette salle d'attente ?
Je n'ai pas commandé de 5008 (quoi que, ca pourrait vite venir tout de même) mais un grand scenic 3 et pour réconforter certaines personnes, moi aussi je suis dans l'attente de ma livraison.
Commandé le 7 avril, jour J aujourd'hui (l'appel du 18 juin) ! et toujours rien, la CC me donne vers mi juillet soit 3 à 4 semaines de retard !
Si vous me laissez patienter avec vous, ce sera avec plaisir, sinon j'irai chez reno !

pour ma part tu es le bien venu ici...
:coucou:
 



Ouhlala, ils ont l'air drôlement bons ces croissants. C'est gentil.

Par contre y'en aura pas assez !!! Perso je suis la jusqu'a Octobre (au pire, j'espere) et vu que la salle est deja bien remplie il va falloir recharger regulierement.

:bounce: :bounce: :bounce:

Bon j'apporte ma contribution:

pains au choco.jpg


et un peu de vitamine pour faire passer tout ça....

jusdo.jpg
 

super sympo, merci pour le jus...

T enquite pas, j ai pris un contrat longue duree avec le fournisseurs, croissant garantis pour quelque temps....

:D :D
 

ça, c'est super sympa !
Merci @kelyan, @casasol06 et bienvenue @cp38 dont l'arrivée se fête.
Désolé, casaol06, mais comme on risque de ne pas conduire avant peut-être longtemps, je préfère les vitamines ci-dessous aux tiennes.
vin_01.gif
Au fait, kelyan, tu as déjà été servi par Peugeot... tu resteras donc pour nous ravitailler !

vin_01.gif
Non, c'est pas la 2ème tournée... le service est loin d'être fini dans cette grande salle d'attente.
 

oui, ravitailleur officiel de la salle d attente, si les moderateurs veullent bien..........

A ta sante leon29........tchim tchim
 

j ai des collegues du forum peugeot en espagne qui on les lave fares alors qu ils ont pas de xenon, bizarre vous trouvez pas???
 




Bon, je vais peut-être aussi envoyer un mail à mon mandataire pour voir s'il peut me donner des news !!! :)