Salle d’attente 5008

Bon, je vais peut-être aussi envoyer un mail à mon mandataire pour voir s'il peut me donner des news !!! :)

Si j'ai bien suivi, nous avons le même mandataire et tu as commandé avant moi ! Passe leur un coup de fil tu seras renseigné plus rapidement.

Allé on y crois !

bonjour a tous....

Bon, je trouve ça bizarre tout de meme............

Tiens nous au courant seb66

Des news de ton mandataire elkantar?????

ils m'ont pas répondu moi....

seb : dans ta signature, l'url n'est pas bonne ;)

Oui ,j'ai vu ca, il y a trop de caractères dans ma signature et quand je valide, ca m'en enlève pas mal effectivement !!!

Si j'ai bien suivi, nous avons le même mandataire et tu as commandé avant moi ! Passe leur un coup de fil tu seras renseigné plus rapidement.

Allé on y crois !

Je suis passé par elicar ;) c'est pareil pour toi ???

Bonjour,
en ce qui me concerne, toujours pas de nouvelle, de devrais logiquement récupérer mon véhicule dans moins de deux semaines.
Comme il aurait du être en production cette semaine, je table sur un retard d'au moins une semaine, suite à la grêle Peugeot n'a repris le travail que Mardi (me semble t-il).
Le commercial qui m'a vendu la voiture doit reprendre le boulot cette semaine, donc je lui laisse une chance de m'appeler avant jeudi, si non il va prendre, pas pour la grêle (il peut rien, quoi que, si ça trouve c'est un complot contre la salle d'attente du forum), mais pour toutes les fois ou mon 5008 était soit disant sur les chaines de production :fou:

Bonjour,
tout neuf sur le forum, et de plus je réceptionne ma 5008 cet AM.
Commandé le 15 mai, je la récupère aujourd'hui...pas mal le délai !!! :bounce:

Bienvenu Laurent du 18.....

Je voulais vous raconter une petite experience que j ai eu aujourd'hui.

Mon pere as une audi a4 avant 2.000 tdi 170 cv(de pret, car il as eu un accident avec son honda stream,c estais pas de ça faute)et je suis aller faire un tous avec, et je suis arriver a cette conclusion;

COMME JE SUIS CONTENT ET COMME J 'ADORE MON 5008...........

Ok, je vais déjà attendre 2/3 jours pour voir si j'ai une réponse à mon mail (ca a toujours été le cas donc... ;)), après, je passerais un coup de fil ;) ;)

Aujourd'hui 20 juin, c'était la date limite de livraison de mon 5008.
C'est aussi la Fête des Pères, et je viens présenter mes meilleurs souhaits à tous les papas & grand-papas dans cette salle d'attente.
:hello: :hello:

Désolé pour les croissants mais il est un peu tard.

Je vous mets quand même une photo. On a commencé à faire du "tuning": grille à chiens, tapis de sol, tapis de coffre, coques de poignées chromées, autocollant bébé à bord, mise à jour des radars fixe. Il nous reste les coques de rétros et les barres de toit.
Il a que 100 kms donc pas facile de donner un avis. Je trouve le moteur très linéaire sans trop de coffre mais je pense qu'il est neuf et que c'est normal. Niveau place c'est moins bien que l'espace mais on arrive à rentrer dedans :)

IMG_2460 (Medium).jpg

Niveau conduite c'est hyper silencieux et on sent pas l'impression de vitesse.

bon courage à ceux qui attendent encore mais ça vaut le coup :)

Merci pour la photo !!! Ça nous fait patienter. ;)
Alors, seb, toujours pas de nouvelles ? Moi non plus.
Quand on dit "No news, good news", c'est pas toujours vrai, n'est-ce pas ?.
Au p'tit déj. demain matin !

Verdict tombé pour moi.
Réception prévue le 10/07 :fou: , pour fin juin indiquée sur contrat et discours pas très rassurant du commercial :( .
Encore trois semaines :pt1cable:

Mail reçu ce matin de la part d'elicar pour me dire que ma date théorique de livraison est toujours prévue pour la première quinzaine de juillet, je serais prévenu le plus tôt possible dès qu'il y aura des news ;)

Et moi je dois en prendre possession le 3 juillet... Toujours pas de nouvelles de AutoJM (mon mandataire). N'arrivant pas a dormir, je leur ai envoyé un e-mail dans la nuit pour exprimer mon mécontentement.....

et bien je vois que beaucoup de monde ce trouve dans mon cas en attente ,de puis le coup de tel de mon cc il y a 3 semaine pour me dire qu'il était bloqué cause barre de toit depuis personne ne peux me répondre j'ai vraiment l'impression que je n'arriverais pas l'avoir avant les vacances

Et moi je dois en prendre possession le 3 juillet... Toujours pas de nouvelles de AutoJM (mon mandataire). N'arrivant pas a dormir, je leur ai envoyé un e-mail dans la nuit pour exprimer mon mécontentement.....

c est pas normal ça.....
tiens nous au courant........

Goooooooooooooooal (Pas de l'équipe de France je vous rassure !)

tel de mon interlocuteur... le 5008 sera livré fin de semaine prochaine...à la concession
tout dépend de la prefecture maintenant !
cool ! livraison initiale le 25/07 !

allez gardez courage à toutes et tous !

moi je n'ai pas de chance. :(
mon concessionnaire m'écrit "Selon les informations obtenues, votre véhicule fait partie des modèles retenus à l'usine pour le moment avec une date de livraison décalée à fin juillet.
Nous suivons de près l'évolution de ces véhicules." :cry:

à demi mot il confirme au téléphone que ma 5008 a été bombardée. Je lui ai répondu que je voulais un véhicule neuf et pas une épave réparée... :kaola:

en tout cas c'est la preuve qu'il y a bien des véhicules neufs qui ont souffert...
Il me dit qu'il va surement me proposer une solution d'attente
à ce train là, ça va être une mégane estate chez auto ies :fou: :fou: :fou: :fou:

Il y a bien du monde dans cette salle...il va bientôt falloir pousser les murs !!!
Bon et bien pour ma part, j'ai eu un appel d'Elicar tout à l'heure pour me dire que mon 5008 arrivera bien le 25/06 à Macon mais que la préfecture était en retard pour fournir le WW. :pt1cable:
Ce qu'il a de sur, c'est que pour le moment Elicar est pro.
Je me suis bien gardé de leur dire que de toute façon, je ne suis pas libre vendredi pour venir le chercher :( .
Enfin ça sent bon quand même! :bounce:

A suivre...