Bon alors voila les loulous... Des news... Après l'envoi de mon mail plutôt virulent, AutoJM m'appelle (au Kosovo) et me laisse un message en me disant de les rappeler...
Je prévient ma femme qui les rappelles. On lui dit que celle qui s'occupe de notre dossier est occupée et qu'ils rappelleront plus tard... Ma femme s'énerve et engueule l'autre... Crêpage de chignon en ligne, elle lui raccroche à la gueule.
Celle qui gère le dossier rappelle 20 minutes plus tard. Elle se dit très mécontente de mon E-mails et que si ils ont pas donné de nouvelles, c'est car il n'avaient pas a en donner... (Ma femme s'énerve un peu plus intérieurement). Concernant la grêle(sur les usines peugeots), ils n'en savent rien...
On nous apprend que notre véhicule viens d'Italie et non d'Espagne comme annoncé initialement(d'où mon post sur les différentes finitions)
Maintenant j'explique un peu plus en détail :
-Commande passée le 10/03/2010
-Constitution de dossier encaissée (300 euros) par AutoJm le 16/03/2010
-Réception de la confirmation du contrat d'acquisition pour : 5008 PP 1.6hdi Bmp6 avec comme options : Peinture rouge Babylone, jantes en 18,pack JBL, pack vision et roue galette : Prix 27160. Délai : 4 à 10 semaines. Date de livraison maximale : 3/07/2010.
-Renvoi du Dossier + acompte de 5% (1358euros).
-Chèque encaissé par leurs soins dès le 25/03/2010.
-Le 26/03/2010, appel d'AutoJM comme quoi le pack JBL n'est pas disponible dans le pays d'où vient le 5008... Je répond que c'est pas grave, que je le prend quand même. On me répond qu'on va me renvoyer par mail une Confirmation du contrat sans le pack jbl, que je dois le signer et le renvoyer...
-Le 26/03/2010 : Je reçoit cet e-mail (Document ci-joint dans le post) Sans le pack JBL comme stipulé. Je signe et renvoi sans trop faire attention... Et la a cause de tout ces problèmes, je me replonge dans les papiers et je vois qu'il manque l'option jante 18 pouces et que le prix ne tient plus compte de cette option...
-Aujourd'hui, la conversation au téléphone se termine entre ma femme et cette (herm ....) Tjs pas d'infos quand à la livraison... Par contre quand ma femme a menacé de ne pas récupérer les véhicule, on a appris quelque chose de nouveau : Le délais maxi du 3/07/2010. A cela s'ajoute les 3 jours de majoration (?!?) + 7 jours en rapport à la loi. (les dimanches ne comptent pas) Donc elles nous a dit pas de remboursement si elle arrive avant le 17/07/2010...
J'ai vraiment l'impression de me faire prendre pour un con et je suis très déçu...
Quels sont mes recours ? notamment par rapport aux deux papiers (Le deuxième ou il manque les jantes...)
Merci a vous
Bon de commande :
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/40370/manda.jpg