Salle d’attente 5008

Merci beaucoup Leon, c'est a cause du mode d emploi du Tom Tom, j'ai pas vu le temps passer, merci beaucoup Leon... :D :jap:

Bonjour a tous.....

Petit dej Espagnol........

churros.jpg

Merci beaucoup Leon, c'est a cause du mode d emploi du Tom Tom, j'ai pas vu le temps passer, merci beaucoup Leon... :D :jap:
Désolé, kelyan, je t'avais refilé la version chinoise du mode d'emploi...
:jap: :jap: :jap:

Bonjour a tous......http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/42331/churros.jpg1..

jpg
76.jpg

un special pour Seb66 et pour Dan63

Bonjour,

Snif, je vais passé commande d'un 5008 premium 2.0 HDI et le commercial m'annonce une livraison pour le 15 janvier....

Savez-vous si Peugeot rencontre des pb de production ou bien la demande de 5008 s'est-elle envolée..

merci,

Bonjour,

Snif, je vais passé commande d'un 5008 premium 2.0 HDI et le commercial m'annonce une livraison pour le 15 janvier....

Savez-vous si Peugeot rencontre des pb de production ou bien la demande de 5008 s'est-elle envolée..

merci,

A mon avis ton CC a pris la marge classique, c'est à dire 3 mois de délai. Le mien m'avait aussi annoncé 3 mois et je devrais le recevoir avec un mois d'avance !
A moins que tu aies choisi des options très demandées comme le toi pano ou un système GPS, il y a fort à parier que le délai annoncé soit réduit.

J'ai l'impression d'avoir pris du poids depuis que je viens ici .... :lol:

Merci beaucoup Kelyan.!!!!!!!!!!!!
J'espère ne pas rester encore trop longtemps................. ;)

Bonjour a tous, t'inquiete pas, tu vas vite perdre du poids quand tu vas commencer a laver ta voiture.. :lol:

Moi aussi j'espere que tu reste le moin de temps possible ici, toi et tout les autres.....

:hello: