Salle d’attente 5008

Aaa tab...
pancakes-life-time-day-breakfast-kitchen-girl-friend-sexy-un-demotivational-poster-1240648540.jpg

Bonne journée ! :hello:

Numéro VIN reçu.
Numéro d'immatriculation reçu.
Assurance en cours de régularisation.
Remise des clés demain soir.

Rahhh j'en peux plus d'attendre !

arrrgghhhh
FELICITATIONS lalsaco !!!

mon CC m'annonce première quinzaine de novembre (suivant les évènements sociaux).
je gagne 15 jours par rapport au 30/11 max, mais pas un mois comme d'autres

Enfin bon, ça permettra de prendre quelques petits déj ;)

A++ :hello:

Bonsoir a tous, je sort également de la salle d'attente 5008 premium 112 livré hier, un vrai régal et quel silence ce moteur, je suis impressionné, quand j'aurai le temps je metterai des photos, et merci a tous pour nous avoir patientez avec vos petit dej succulent... :pt1cable:

:)

Bonsoir a tous, je sort également de la salle d'attente 5008 premium 112 livré hier, un vrai régal et quel silence ce moteur, je suis impressionné, quand j'aurai le temps je metterai des photos, et merci a tous pour nous avoir patientez avec vos petit dej succulent... :pt1cable:

:)
cblizzard, as-tu pensé à répondre à ce sondage : Moteur de votre 5008
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/moteur-5008-sujet_445_2.htm#t11274

...
Bonsoir a tous, je sort également de la salle d'attente ...
...

T'as bien de la chance, voilà déjà une semaine que ma voiture est en transite, quelque part sur les railles, bloquée par les mouvements sociaux :pfff:

:lol: :lol:

Sinon Fin de l'attente bientôt pour moi: Appel de mon CC aujourd'hui, je devrais avoir mon vzhicule vendredi prochain (soit 15 jours d'avance). :bounce:
Cette semaine va être longue mais avec vos petits déj, cela va aller... :pt1cable: