Salle d’attente 5008

Ca y est, le lion est dans le garage !
Je n'ai fait qu'une dizaine de kilomètres avec. Vivement demain que je puisse rouler un peu plus. Je n'ai jamais eu aussi envie d'aller au bureau :D
Premier contact positif. Pas de mauvaises surprises. Je ne regrette pas mon Picasso ! Je ferai dans quelques jours un comparatif 5008 vs. Grand Picasso.

juste avant le week end...cool ça...
Bein non, car ce WE je dois absolument rester à la maison. Impossible d'aller me promener :(
Car il y a une réunion viticole à la maison :D
C'est comme les réunions tuperware, mais c'est avec du Bordeaux :pt1cable:

Dit-il en hoquetant :D
lechatsancerrebis-640x480.jpeg

Bonjour,

alors les heureux nouveau proprio, ça s'est bien passé ? :pt1cable:
J'ai juste une petite question :
je ne sais pas trop quand arrive mon 5008 chez le concessionaire. Je n'ai que le rdv pour venir le chercher mercredi matin.
Un petit doute me traverse l'esprit, les portes ouvertes de ce week-end !!!
Je n'ai pas trop envie qu'il soit en expo ou à servir pour les essais.
Est-ce que vous pensez que ça peut arriver, dois-je contacter le commercial pour lui indiquer explicitement que je suis contre ? :kaola:

Juste une petite anecdote : mon père avait commandé un coupé 406 2L Hdi, et il avait reçu une invitation, comme beaucoup d'autres personnes, de la part de la concession pour venir essayer... un coupé 406 2L Hdi, tout pareil que celui qu'il avait commandé :heink:
On lui proposait en fait de venir essayer la voiture qu'il devait venir chercher après le week-end...

A++ :hello:

Bonjour,

alors les heureux nouveau proprio, ça s'est bien passé ? :pt1cable:
J'ai juste une petite question :
je ne sais pas trop quand arrive mon 5008 chez le concessionaire. Je n'ai que le rdv pour venir le chercher mercredi matin.
Un petit doute me traverse l'esprit, les portes ouvertes de ce week-end !!!
Je n'ai pas trop envie qu'il soit en expo ou à servir pour les essais.
Est-ce que vous pensez que ça peut arriver, dois-je contacter le commercial pour lui indiquer explicitement que je suis contre ? :kaola:

Juste une petite anecdote : mon père avait commandé un coupé 406 2L Hdi, et il avait reçu une invitation, comme beaucoup d'autres personnes, de la part de la concession pour venir essayer... un coupé 406 2L Hdi, tout pareil que celui qu'il avait commandé :heink:
On lui proposait en fait de venir essayer la voiture qu'il devait venir chercher après le week-end...

A++ :hello:

Seulement en demonstration oui c'est tres probable mais pas en essai (car tu le verrais au niveau kilometrage)..

C'est arrivé à une connaissance mais chez Volkwsagen ou il a vu sa Polo en demo dans le showroom, qu'il venait chercher le lendemain..

Il a de suite dit au commercial de verouiller les portes pour que personne ne monte dedans

Cool, j'ai reçu le courrier de reception de mon 5008, courant de semaine prochaine je l'ai !!! :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
j'ai gagné presque 1 mois, commandé dernière semaine de septembre pour une livraison prévue le 20-12. Les derniers jours vont être dur dur. :hello: :hello:

Quelques petites news de mon 5008. Il est arrivé au dépot de ma concession. Rendez vous en principe mercredi pour aller le chercher... :bounce:

Quelques petites news de mon 5008. Il est arrivé au dépot de ma concession. Rendez vous en principe mercredi pour aller le chercher... :bounce:

pareil qu'au dessus : ils vont l'exposer lors des portes ouvertes ce week end

C'est un blanc nacré comme Kelyan... c'est bien c'est qu'on en voit pas encore beaucoup dans cette couleur :)
J'ai hâte, la semaine va être longue...

Bonjour a tous....

Ce matin pour le petit déj je voulais faire un clin d'oeil a notre ami ELKANTAR.

Je pense que au nom de beaucoup d'entre nous ont lui souhaite le meilleur avec ça DS3 et que bientôt il sera en 5008 au autre. ;)
gateautank1.jpg
cafe.jpg16..jpg
croissant.jpg8..jpg

:hello:

shogun,

Quelles sont les premières impressions de toutou en 5008 ?
:???:

moyenne :heink: il a pas aprécié le coffre et il a déjà déformé le rideau arrière pour s'installer dessus :D on l'a pas appelé diabolo par hasard :D :D

Je quitte bientôt la salle d'attente, remise des clés de mon 5008 vendredi 10h00, que c'est dur d'attendre !!!