bon le mien est arrivé aujourd hui mais.............
j ai pas encore vendu ma voiture actuelle
je vais pas le recupéré avant la semaine vu que mon taf ne me le permets pas
tu es stoîque !!! bravo !Bonjour à tous. Très heureux de rejoindre cette sympathique communauté.
J'ai commandé le 21 janvier un 5008 PP BMP6 gris alu.
Comme tout le monde ici, le temps me semble bien long !
![philw389-7 [:philw389:7] [:philw389:7]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/7/philw389.gif)
Ils ont de l'humour chez Peugeot.
Je viens de recevoir un mail de mypeugeot pour me faire la publicité du 508. Bah oui, je viens d'acheter un 5008, donc c'est normal que dans la foulée je prenne un 508. Mais alors le plus comique dans l'affaire c'est cette phrase (en très bon français d'ailleurs, je vous laisse le texte tel quel) :
"Envie de services personnalisés et adaptés pour votre automobiles ? Peugeot s'engager pour vous. A ce jour, le kilométrage de votre Peugeot 5008 est de 0. Pensez à le mettre à jour régulièrement."
Heureusement que le kilométrage est à 0, j'ai toujours pas été livré... Mais quand je suis le lien, j'arrive sur mon mypeugeot qui est très très limité pour le moment (je peux charger la notice et les brochures, accéder à une boutique d'accessoires et voir une vidéo du 5008 qui ne correspond d'ailleurs pas à mon modèle) et rien de plus...
mais comme tu le disais, je ferai attention à la date de départ de garantie ; je ne sais pas à quoi elle tient d'ailleurs .... de la date d'immat ou de réception du véhicule ?Bienvenue à Tigeac276![]()
j'ai reçu le même mail technarf et mon kilométrage est aussi à 0 ..... heureusement, le contraire m'inquiéterait !
BonjourMoi tout pareil ! Je me demande ce qui se passerait si je "mettais à jour" mon kilométrage. Est'ce que la voiture me serait livrée avec,disons, 15000 km par exemple ...
Pour moi c'était la date de la CG (soit 8 jours avant la livraison réelle.date de mise en circulation le 25/01 et oui, ca fera à peu près 1 mois !
je ferai attention à la date de départ de garantie ; je ne sais pas à quoi elle tient d'ailleurs .... de la date d'immat ou de réception du véhicule ?
Pour moi c'était la date de la CG (soit 8 jours avant la livraison réelle.
Pour la Twingo de madame, c'était la date de livraison. Je ne sais pas si la différence vient de la façon de travailler d'un CC, ou si c'est parce que ça diffère d'une marque à une autre.
Moi tout pareil ! Je me demande ce qui se passerait si je "mettais à jour" mon kilométrage. Est'ce que la voiture me serait livrée avec,disons, 15000 km par exemple ...
Bonjour à tous,
j'ai vu de la lumière et il a effectivement du monde.
C'est bien chez vous, on ne se sent plus seul à attendre. J'ai passé ma commande le 04 Février 2011. (date limite de livraison 15 Mai 2011.)
Ca va être long.
J'ai craqué pour une 5008 premium pack, gris shark, cuir guérande, xénon, wipcom 3d, radar av et ar, pack vidéo, pack acoustique, pack électrique.
Je sens que vous allez me voir un certain temps dans vos murs.
Les viennoiseries ont l'air très sympa.
Bon, je m'installe près du radiateur. (ça me rappelle l'école).
Bon week-end.