Salle d’attente 5008

Pas de panique ! Pas besoin d'une journée pour monter et régler l'attelage (montage = 1h) Restent le faisceau et le coup de valise
C'est encore jouable pour toi, Antaresk. Prends quand même le temps demain AM de bien faire le tour de ton 5008
Bonnes vacances à toi et ta famille

:hello:

C'est bien le faisceau qui a posé problème à mon garage, il faut le tirer depuis l'avant de la voiture maintenant (sur les premiers 5008, il suffisait de se brancher à la prise qui se trouvait à l'arrière, mais économie économie)...
Mais ça reste jouable, d'autant qu'ils peuvent commencer à préparer la voiture pendant qu'une autre personne tire les câbles...

on vient de faire passer l'attelage du 1er au 2ème 5008 .... il nous ont compté 5h30 ( démonte + remonte ) et apparemment c'était un petit jeune !!! ca doit pouvoir le faire pour toi d'ici samedi Antaresk ! Rassures toi, tu vas bien partir avec ton beau 5008 :love: et passer des vacances sereines ! :bounce:

Ça y est elle est là! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Récupérée à 15h00, le temps de monter les DVDs et départ pour la villégiature.
Les photos pour plus tard. :ange:

Coucou tout le monde,

Je suis pas très présente mais la vie fait que je cours toujours : entre les enfants, le boulot, les vacances ... Pffff, je vous oublie pas mais j'ai plein de retard à rattraper alors ...

:hello: coucou Aloys, contente de te retrouver. j'espère que tout va bien pour toi et que tu es toujours satisfaite de ta belle ... au plaisir de te lire un peu plus :hello:

Bonsoir tout le monde,

Ah ma voiture !!! Un pur délice !!!! Bientôt 5000km et pas déçue !!!!! Je la trouve tous les jours aussi belle et pratique et vraiment elle est parfaite !!!!

Courage à ceux qui attendent mais l'attente en vaut le coup !!!!

Bonjour kelyan

Quelles sont les nouvelles -résultats aujourd'hui normalement- de l'analyse d'huile de ton THP et le verdict de la maison Peugeot ? :???:

Bonjour kelyan

Quelles sont les nouvelles -résultats aujourd'hui normalement- de l'analyse d'huile de ton THP et le verdict de la maison Peugeot ? :???:

Bonjour Leon.... :jap:

Je suis nerveux meme.... :lol: :lol:

Reposé a demain, de la part de mon CC.....
Demain je la laisse au CC, et on verra....

Bonjour a tous, désole du retard mais je suis allez laisse la 5008 au CC...

cafe_thumb2.jpg1..jpg
4414228174_39a94f8edc.jpg9..jpg

Salut à tous!

Je me présente, Charles, je suis Commercial Multimédia à Auxerre!

Voilà, l'attente à commencé... Lundi, après une visite chez mon commercial Peugeot!

En effet, nous étions à la recherche d'une voiture de remplacement de mon actuelle Citroën C3, et avions opté au départ pour une Honda Civic 2.2 CDTI Virtuoze à 21.000€. Et puis nous sommes tombé par hasard sur une offre commercial sur le site de Peugeot présentant la Peugeot 5008 Family Série à 4000€ + Reprise Argus d'un véhicule de -8ans...! Soit! Nous sommes allé donc chez notre commercial Peugeot afin d'essayer le véhicule... Un rêve! Le bonheur au volant, nous sommes littéralement tombés amoureux de cette voiture!

Après quelques négociations avec notre commercial Peugeot, celui-çi nous propose donc la 5008 Family... à 18.000€! Soit une remise de 11.000€!

Pas de doute, on a fonçé! :p

Prochaine étape donc, visite de ma conseillère à la Caisse d'Epargne, pour souscrire à un crédit auto!

Vivement :bounce:

Juste une petite angoisse, j'ai testé le 5008 PP 1.6HDI 112cv. Je n'ai pas eu trop le temps d'en faire le tour, surtout niveau motorisation. J'ai lu quelques postes se plaignant d'un éventuel manque de couple du 110cv... Quid du 1.6L HDI 112ch? Quelqu'un l'a et saurait me dire s'il vaut le coup, où s'il est définitivement un peu molasson dans les côtes? J'en ai pas eu l'impression, bien que les côtes dans le coin se concentre en ville, et je l'ai trouvé plutôt sympa à la reprise...

Merci!

Bienvenue Morgurgh, j'ai un 112 couplé à une BMP, j'avais une octavia combi TDI140 en boite méca avant, et franchement, je trouve le 112 très volontaire, c'est sûr que là, j'ai conduit un tiguan 140 en DSG y'a quelques jours, c'est quand même pas la même chose mais franchement, tant que t'es au dessus de 1200 tours, y'a du couple pour les côtes... et puis bon, c'est pas une formule 1 qu'on a non plus, le tout, c'est qu'elle arrive à monter les côtes... Bientôt des vacances avec remorque aux fesses, je verrai ce que ça donne.

Parfait, c'est ce que je voulais entendre =)

Vivement le 9 août, rendez-vous avec ma conseillère pour le prêt !!

Bonjour Morgurgh,

J'avais un espace3 2.2TD, j'ai reçu mon 5008 familly 1.6HDI BVM6 Vapor-Grey 4h00 avant de partir en vacances.
La couleur lui va à ravir...
Ben après 770Km parcourus, y a pas photo, géniale...
Le seul problème est que par rapport à l'espace, il est un peu plus petit, mais c'est rédhibitoire.
Quel plaisir de rouler avec le limiteur, plus peur de perdre des points :bounce:
Je te conseille de poser des tapis, ça t'évitera d'avoir du sable dans les "caves" des places arrières.
Maintenant, y a plus qu'a voir à l'usure...

Oki ca marche!

Niveau place, je pense que ca me changera de ma Xsara 2.0 HDI 90 et de la C3 1.4 HDI de ma femme! ^^

J'ai eu comme voiture de fonction le grand Scénic... j'ai detesté l'intérieur, le moteur... Je n'ai jamais vu auparavant une voiture qui te demande de rouler en 6ème à 50km/h :ouch:

Ils comparent osuvent le Grand Scénic avec le 5008, pour moi il n'y a pas photo :D

ça y'est, je l'ai depuis hier midi !!

wahoo !! ça change du C4pic !! Quelle gueule !! le blanc nacré est terrible et avecles jantes 18 et les vitres archi-teintées, grande classe !
Il fait tourner les regards ! Dans "ma" ville je suis le seul à en avoir un comme ça, donc, je vais vite être repéré :p

Il est plus silencieux (pourtant même moteur que le C4 picasso), plus ferme aussi, bien plus ferme, les 18 et le cuir doivent y être pour quelque chose !!

plus étriqué à l'intérieur, les enfants à l'arrière se trouvent mieux maintenus dans les sièges que dans le C4Pic. les vitres ont été filmées et la visibilité arrière est très moyenne. Je ne suis pas sûr que le rétro electrochrome serve à quelque chose si je l'active tellement c'est foncé, même de l'intérieur.

Une question, les rétros extérieurs ne sont pas indexés sur la marche arrière :???:

Autre reproche, il n'y a pas la ville dans laquelle on se trouve sur le MyWay ? sur le RT4, y'avait non seulement la rue mais aussi la ville ...

le BT marche à merveille avec mon Iphone 4 :)

pour l'instant, conquis !!

des photos suivront ;)

Félicitation!!

Les photos, vite :p

Pour les rétros, je ne pense pas, j'ai eu l'occasion de faire une marche arrière avec la PP que j'ai testé, et les retros ne se sont pas inclinés...

ça y'est, je l'ai depuis hier midi !!

wahoo !! ça change du C4pic !! Quelle gueule !! le blanc nacré est terrible et avecles jantes 18 et les vitres archi-teintées, grande classe !
Il fait tourner les regards ! Dans "ma" ville je suis le seul à en avoir un comme ça, donc, je vais vite être repéré :p

Il est plus silencieux (pourtant même moteur que le C4 picasso), plus ferme aussi, bien plus ferme, les 18 et le cuir doivent y être pour quelque chose !!

plus étriqué à l'intérieur, les enfants à l'arrière se trouvent mieux maintenus dans les sièges que dans le C4Pic. les vitres ont été filmées et la visibilité arrière est très moyenne. Je ne suis pas sûr que le rétro electrochrome serve à quelque chose si je l'active tellement c'est foncé, même de l'intérieur.

Une question, les rétros extérieurs ne sont pas indexés sur la marche arrière :???:

Autre reproche, il n'y a pas la ville dans laquelle on se trouve sur le MyWay ? sur le RT4, y'avait non seulement la rue mais aussi la ville ...

le BT marche à merveille avec mon Iphone 4 :)

pour l'instant, conquis !!

des photos suivront ;)

Félicitations

vivement les photos maintenant....

et pour les retros, non, pas possible.

"Autre reproche, il n'y a pas la ville dans laquelle on se trouve sur le MyWay ?"

Bonsoir,
T'es où, fafou ?
Toujours dans le Pic ou le 5008 ?

:???:

dans le Lot (46), et j'ai troqué mon C4Pic contre mon 5008 hier midi !!

donc dans le 5008 :d

Dommage pour les rétros, faudra peut être voir si c'est pas possible de le configurer via le lexia, car je sais qu'il faut cocher les clignotants de stationnement sur le C4pic pour l'avoir activé...peut être est alors possible sur le PP dans la mesure où on l'active :???:

roulé encore ce soir avec et un réel plaisir de conduire ce vaisseau qui tient au pavé, sans tangage, il enfile les virages sans broncher...hyper sécurisant et on a tendance à chercher le point de rupture ....

Heureusement qu'il y a le limiteur, sinon on a tendance à ne pas s’apercevoir de la vitesse tellement il est silencieux!
Le seul reproche est que si on ne prend pas l'option NAV, on a pas le distance-alerte, c'est mesquin vu que c'est un élément de sécurité. Dommage... Mais bon faut tout de même garder les bons vieilles règles de conduite...

Le distance-alerte ne me manquera pas franchement sur le family que je vais commander. Ce qui me manquerait plus, c'est le pack retrovision, surtout les retro extérieurs rabattable electriquement... 'achement pratique :pfff:

Ce qui me manquerait plus, c'est le pack retrovision, surtout les retro extérieurs rabattable electriquement... 'achement pratique :pfff:
Alors pourquoi n'avoir pas choisi un Premium Pack ? certes, un p'tit peu plus cher... bien qu'en négociant une voiture en stock ou en trouvant une occas' récente [ce que j'ai fait!] le budget pouvait être le même que la Family neuve, non ?
Mais je comprends l'attrait du neuf (je l'ai aussi bcp pratiqué ;) )