Salle d’attente 5008

C'est aussi ce que j'ai fait. J'attends pour vendredi prochain mon 5008 hdi 112 premium pack bleu abyss.
Il est immatriulé par la concession depuis 2 jours. Il a 50 km. Et je l'ai négocié tout compris avec 20% de remise plus la reprise de mon véhicule. En plus contrairement à la nouvelle version allure, j'ai le pack info drive (dont le capteur de pression pour moi indispensable) et le Peugeot connect.

Le distance-alerte ne me manquera pas franchement sur le family que je vais commander. Ce qui me manquerait plus, c'est le pack retrovision, surtout les retro extérieurs rabattable electriquement... 'achement pratique :pfff:
Ah oui, Morgurgh, 'achement pratique ce truc !

- quand on s'aperçoit que l'entrée de son garage est plutôt "juste", un appui sur un bouton et clic! on y rentre comme une lettre à la poste,
- et surtout pour les redéployer plus tard quand il faut en ressortir ! Car la surface vitrée utile est bien moins importante que celle vantée dans la pub (c'est aussi le cas des espaces de rangement, n'est-ce pas ?).

Bref - par exemple - mon garage étant semi-enterré sous ma maison, le bas des vitres de portières AR et de hayon AR est encore trop haut pour ne me permettre de voir en recul que le ciel et le haut des arbres ; sans l'aide des rétros extérieurs, la sortie en marche AR est très hasardeuse...
:hello:

On a choisi le Family car il y avait une promotion sur les Family uniquement, qui n'était donc pas applicable aux Prémium Pack. 18900€ la Family au lieu de 29000, on va se passer des retros qui se rabattent tout seul :P

En effet, raisonnement et choix très logiques !
Mais quand on voit que les prix catalogue entre une Family et une Premium Pack, oups... Allure, pour un même moteur (ex HDI 112 BVM6) et une option PM n'est que de 750€, on se demande bien pourquoi ils ont créé cette finition limitée. Ceci expliquerait donc pourquoi ils font tant de remise afin de la démarquer de l'Allure et de la vendre bien sûr :D

Tout à fait,le pack Allure est très complet et très attirant, mais la différence de prix pour nous ne sera plus de 750€ mais de quasiment 12.000€, ce qui n'est plus le même débat, pour avoir juste quelques éléments supplémentaires :p

C'est pourquoi on a choisi cette version sans le gps et ce qui va avec...
C'est tout de même pas donné, et puis pour le moment, ça nous convient...

Du 5008 +/- équipé, chacun ses goûts et ses priorités ! :sol:
Je propose qu'on poursuive la discussion de la finition Family ici :
discussion Family
sinon un gentil modo va nous déclarer HS :sweat:

Ben il n'y a pas de p'tit déj aujourd'hui ???

imagesCA5P6J9I.jpg

Nouveau sur le forum, dans l attente d'un allure full option sauf vidéo....
Je doit l'avoir dans 15 jours... De mon cher mandataire après une longue histoire.. Bref...
Il sera noir int cuir noir.....

Nouveau sur le forum, dans l attente d'un allure full option sauf vidéo....
:non: Il manquera aussi jantes 18" + alarme/super-condamnation + Wip COM 3D + pack acoustique (hifi JBL) et Pack Vidéo (ça, tu l'as bien vu)

Bonjour a tous.....

therese-5-zoom.jpg1..jpg

1ou2sucresBlog.jpg60..jpg

Distribi THP.jpg

oups, pardon, une distribution c'est glisse sur le petit dej.... :D
Pas de problème, je la mange moi...

Bonjour à tous, merci pour le p'tit dèj !

Rendez-vous aujourd'hui avec mon commercial Peugeot pour négocier le crédit =)

Ayé, accord de principe pour le crédit, livraison prévue pour ma 5008 Version Family Gris Thorium le 25 octobre!!

Trop hâte !!

Bonjour a tous.....
oups, pardon, une distribution c'est glisse sur le petit dej.... :D
Pas de problème, je la mange moi...
Pas de doute kelyan, à force d'en manger, en 1 an tu en as beaucoup ch.é !

:cry:

Y'en a pour tout le monde !

EDIT @ 19h00 Je viens de trouver cette réflexion sur le web :

"Si on entretient pas une voiture , une carrosserie noire est aussi sale qu'une blanche"

Ça conforte les résultats du vote, n'est-ce pas ?....