Salle d’attente 5008

Personnellement, je trouve que le noir marque plus facilement les pluies sableuses, et la poussière. A contrario, le blanc marque beaucoup plus les rayures, impacts et traces de gadoues.

Moi je prend en gris thorium, comme ça au moins j'suis pépère :D

Pourquoi, tu trouve que de la boue ou des projections sur une peinture claire c'est mieux ?
Non mais ça ce voie moins.
J'ai eu du noir, j'en veux plus; j'ai eu du vert, ça va pas mieux; j'ai eu du blanc, ça va.

Ouaip, question de gouts :D

Sérieusement j'ai eu une CX blanche et le dégradé "gris dégeu" des que la route etait humide plus jamais pour moi.

Donc une seul solution :
Quand la voiture est sale, direction le lavomatic (attention a la [strike]qualité[/strike] solidité de la brosse)
car une voiture sale restera une voiture sale :jap:

Je sais c'est un peut tard mais ça peut quand même servir a quelqu'un:
http://www.infocoches.com/noticia/tabla-de-sanciones-y-multas-por-exceso-de-velocidad-dgt-julio-2011-65904.html

Si des actualisations me les communiquerait....

:hello:

Bonjour a tous...

Et oui je sais, c'est dimanche et normalement je me connecte pas.(pas de net a la maison)mais aujourd'hui je travaille, c'est exceptionnel en tout cas....

Bandeja_de_mesa_2.jpg1..jpg
1ou2sucresBlog.jpg61..jpg
cafe_thumb2.jpg2..jpg

Attention, c'est chaud.....

Bonjour kelyan

Merci pour le p'tit déj.
Mais quelle surprise de te trouver au boulot ce dimanche !

Je vais te tenir compagnie un peu ce matin

:pt1cable:

Bonjour kelyan

Merci pour le p'tit déj.
Mais quelle surprise de te trouver au boulot ce dimanche !

Je vais te tenir compagnie un peu ce matin

:pt1cable:

Bonjour Leon, merci, car pas beaucoup de clients, normal, ils sont pas l'habitude.... :lol:

On verra cette après midi..

Bonjour Kelyan

On retrouve la Salle d'attente comme avant l'opération chirurgicale de ton 5008. A vous deux un bon rétablissement, bien sûr !

Super sympa....

[:phoenix 69] kelyan, je vois que tu as récupèré ton " BEAU 5008 " ! ;)

Tu va pouvoir en profité maintenant ! ... [:francis]

Bonjour,
je suis nouveau sur le forum, possesseur depuis 2 semaines d'un 5008 premium BMP6 110ch.
Je viens de faire installer chez Peugeot les radars Av/AR, pas de possibilité d'avoir la version graphique comme pour les installations d'origine dommage !!!

Les bips se déclenchent dès passage de la marche arrière, bruit sourd et plutôt enervant, on ne distingue pas de bruit différent lorsqu'on approche de l'obstacle donc pour l'instant ne servent à rien.
Est ce que quelqu'un a fait installer ce système chez Peugeot très decevant pour le prix, plus de 600euros facturés ?
Merci de votre aide

Bonjour a tous.... :jap:

Il y as pas de raison que seulement nous 5008 bouffe du pneu, je vous offre ce matin une tarte un peut spécial, nous aussi les proprio on peut manger du pneu non????

gateau_pneu8.jpg
CafeBonBon.jpg16..jpg
1ou2sucresBlog.jpg63..jpg

Bonjour a tous.... :jap:

Il y as pas de raison que seulement nous 5008 bouffe du pneu, je vous offre ce matin une tarte un peut spécial, nous aussi les proprio on peut manger du pneu non????
Oui, bonjour à tous
Attention à la jante ! (n'est-ce pas, kelyan ?)

:cry:

Bonjour à tous !
Après avoir longtemps hésité entre le 3008 (que je trouve magnifique esthétiquement) et notre 5008 (que je trouvais un peu fade), j'ai donc opté pour le 5008. Ben oui, avec 3 bambins je trouve le 5008 plus fonctionnel et spacieux.
Je recherchais de l'occaz, donc j'ai cherché et j'ai trouvé mon 5008 Premium Pack 150 noir Perla, 25 000 kms dans une CC.
Je devrais l'avoir dans la semaine qui arrive... Reste à négocier la reprise de ma 307 SW 110 pack. J'en rêve toutes les nuits... Hâte de l'avoir ! :pt1cable:
Et quel bonheur de vous lire... Ca me donne envie d'y mettre le pack chrome, les Magnetik en 18"... Mais bon, je verrais après le chèque qui la fera mienne ! :na:
Je l'ai déjà vu, il est peu bosselé et rayé, mais la CC va me le remettre quasi à neuf (débosselage et peinture). Je vous mettrai des tofs bien que ce PP en noir perla ne soit pas le premier ici ! :wahoo:
Bonne semaine !

Bonsoir harry,

Où est passé ton topic sur la réparation des jantes ?

Je ne le vois plus... :sweat:

Suivez le guide; http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/Pratique/reparer-jante-sujet_33459_1.htm

Arf, je viens de passer à la CC pour voir où en sont les travaux de "rénovation" de mon futur 5008, pfff ils n'ont pas commencé, sont pas pressés les gars... :sweat: Moi oui :bounce: !!! Je ne l'aurai qu'en milieu de semaine prochaine... Je suis sur le forum tous les jours, je regarde tous les posts, je vais sur le site peugeot pour configurer mon 5008, suis comme un dingue... M'enfin, certains disent que le plus grand plaisir, c'est l'attente :whistle: ...
@+ les fans !

Arf, je viens de passer à la CC pour voir où en sont les travaux de "rénovation" de mon futur 5008, pfff ils n'ont pas commencé, sont pas pressés les gars... :sweat: Moi oui :bounce: !!! Je ne l'aurai qu'en milieu de semaine prochaine... Je suis sur le forum tous les jours, je regarde tous les posts, je vais sur le site peugeot pour configurer mon 5008, suis comme un dingue... M'enfin, certains disent que le plus grand plaisir, c'est l'attente :whistle: ...
@+ les fans !

ça passe vite tu verra, et le plus drole, des que tu l'as, tu oublie le temps d'attente....