Salle d’attente 5008

ça passe vite tu verra, et le plus drole, des que tu l'as, tu oublie le temps d'attente....

:hello:
Oups!!! Tu n'arriveras pas à me faire admettre, kelyan, que "plus c'est long, plus c'est bon"
De ce côté-la, j'ai déjà donné ; ça a été long, très long et je n'ai toujours rien oublié.
Seulement regretté feue notre Salle d'attente (car il n'y a plus personne) :heink:

A quand le prochain p'tit déj ?

C'est vrai qu'on y a passé du temps ici toi et moi !!! :) enfin surtout toi il me semble :D quoi que 16 semaines pour ma part, je ne sais plus combien pour toi ;)

C'est vrai qu'on y a passé du temps ici toi et moi !!! :) enfin surtout toi il me semble :D quoi que 16 semaines pour ma part, je ne sais plus combien pour toi ;)
Juste une petite semaine de plus que toi, seb
Pendant que tu attendais ta Féline auprès de ton mandataire, Peugeot m'a servi 2 Chats Noirs ! :D

Bonjour a tous......

petit-dejeuner_equilibre.jpg

:hello: ;)

Merci kelyan, mais j'ai ce qu'il faut( en pleine actu en plus) :

http://i35.servimg.com/u/f35/12/85/08/71/bmw2610.jpg

:lol: :jap: :lol: :jap: :lol: :jap: :lol: :jap:
:lol: :lol:
J'ai pense a ça la semaine passé...

Leon, je trouve pas tes jantes.... :sweat: :sweat:

Bon, moi aussi je me lance, c'est décidé, je vais suivre les conseils de Harry et Leon, car ce matin, j'ai touche un peut le trottoir, je suis :fou: avec moi même...
Je voulais faire tellement attentions aux jantes que en ce moment j’arrête pas de trouver des petits coups..

Et mon épouse qui rigole.... :lol:

Salut les fans,
bon ça y est j'ai enfin une date. Suis allé signer les papiers hier. Ca fait plus de 2 semaines que mon futur joujou est en CC pour un petit coup de rénovation.
S'agit d'une occaz de 25.000 kms, d'un collaborateur Peugeot. Ils m'ont refait une peinture des pares-chocs av. et ar. , me changent une jante qui a goûté du trottoir, quelques retouches... va être comme "neuf"... Ils doivent encore le passer en mécanique histoire de faire une révision complète, et je vais chercher mon Premium Pack HD1 150 7 pl perla nera le mercredi 5 octobre à 17 heures ... :bounce: :bounce: :bounce:
C'est les gosses qui vont être content... On les a fait patienter avec ça... : :wahoo:

Uploaded with ImageShack.us

Je ne réagis qu'aujourd'hui Kelian, étant absent ce week-end + journée très chargée, mais tu nous as gâté là ! Moi qui aime le bon vin avec le fromage, sans parler de la charcuterie (suis Lorrain quand même...)

Je ne réagis qu'aujourd'hui Kelian, étant absent ce week-end + journée très chargée, mais tu nous as gâté là ! Moi qui aime le bon vin avec le fromage, sans parler de la charcuterie (suis Lorrain quand même...)
;)

Par instinct, j'ai rejoint notre bonne Salle d'attente où j'étais sûr de trouver de bonnes choses.
De ce côté-là, je ne suis pas déçu, kelyan, et je t'en remercie.

Petit problème : je me suis trompé de Salle d'attente (voir ma signature), mais j'y suis, j'y reste !

:sleep:

Par instinct, j'ai rejoint notre bonne Salle d'attente où j'étais sûr de trouver de bonnes choses.
De ce côté-là, je ne suis pas déçu, kelyan, et je t'en remercie.

Petit problème : je me suis trompé de Salle d'attente (voir ma signature), mais j'y suis, j'y reste !

:sleep:

Quoiiiiiiiiii...tu nous trompe????

ouf, soulagé....

Quelqu'un de la famille qui as pris un 3008?

Sympa, tu vas nous offrir des belles photos alors..... ;)

Moi j'ai que ça; http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/Ma-voiture/5008-kelyan-maison-sujet_455_26.htm#bas

:lol:

Salut à tous

Les commandes & ventes de 3008 et 5008 ayant sérieusement chuté les mois derniers, les CC & mandataires bradent des stocks qui commencent à les encombrer.
Mon fils achète ainsi un 3008 HDi 112 du marché belge avec 23% de discount

Pour les photos, ce sera plus tard : je devrai traverser la France une fois de plus et vais donc me contenter de celles qu'il m'adressera par mail...

Salut à tous

Les commandes & ventes de 3008 et 5008 ayant sérieusement chuté les mois derniers, les CC & mandataires bradent des stocks qui commencent à les encombrer.

Pour les photos, ce sera plus tard : je devrai traverser la France une fois de plus et vais donc me contenter de celles qu'il m'adressera par mail...

Bonjour Leon, je comprend tout maintenant..... ;)

il prend quelques options???

il prend quelques options???
Aucune idée, kelyan... Je sais seulement que c'est un 3008 PP du stock belge (équiv. à Féline chez nous), donc déjà équipé [livraison dans 1 semaine] ;)

Hello,

En ce qui me concerne, j'attends la livraison d'un 5008 HDI 112 BVM6 gris thorium en finition Business Pack.

Livraison prévue vers le 15 du mois ...

Y a plus qu'a attendre :sol:

Ca y est, yes ! Je l'ai mon joujou, j'fais partie de la bande :D Trop content, ça faisait un moment que je l'attendais ! Mon Premium Pack HDi FAP 150 cv Perla Nera :

Uploaded with ImageShack.us

Hello,

5008 Business Pack HDI 112 BVM6 réceptionné ... ( 26 ieme auto )

Véhicule sympa, correctement fini, super agréable à conduire ( continuité dans l'assise haute puisque venant d'un C3 Picasso ), équipement correct pour le tarif même si j'aurais préféré avoir les rétro rabatables elec. au lieu du Peugeot Connect ( SOS / Assistance ).

Il y a de la place :love:

Par contre :

- J'aurais bien aimé avoir les enjoliveurs de pavillon couleur caisse.
- J'aurais bien aimé avoir le petit rangement en forme de petite canette ;) ( heureusement que j'en ai un en stock. Bien pratique quand même )
- J'aurais aimé que les tablettes aviation aient un look moins " quincaille " ( celle du C3 Picasso sont mieux finies et avec éclairage !!! )
- J'aurais bien aimé que Peugeot intègre la pince pour retirer les cabochons de vis de roue dans le coffre car tomber la roue de secours pour accéder à la pince lors de l'installation des vis antivol ... c'est moyen :pt1cable:

Bref, je suis satisfait ( pour le moment ) de ce nouveau véhicule mais quelques détails pourraient etre améliorés.

Salut à tous

Il y a quand même des bonnes choses qui viennent de la Belgique...?
New

Oui, bonjour à tous

C'est calme ici... A cette heure, je passe juste le temps de prendre un café (il en restera pour demain)