Salle d’attente 5008

Bonjour a tous.....

A table:
259.jpg

La télé ont l’arrête en sortant SVP...

[:alain-41]

Bonjour TLM,

Ca fait un temps certain que j'ai posté;
Ce qui veut dire que: 3600 Km et rien à signaler... :bounce:

Bonjour,

Hummm, je ne sais pas à quoi sont ces petites tartelettes mais elles ont l'air bien appétissantes ! je crois que je vais me laisser tenter !
Merci Kelyan et bon we à tous .... dans le brouillard en ce qui nous concerne !

J'ai roulé toute la nuit dernière au volant de mon semi-remorque et c'était vraiment pénible ce brouillard... :(
La fatigue intervient beaucoup plus vite, j'étais pas mécontent de faire la sieste en fin de matinée après presque 10h de conduite à 90 km/h...

Bonsoir à tous, sans bien sûr oublier notre dévoué & préféré aubergiste kelyan

Je parie qu'à ton retour, halfa, il restait encore un croissant ! (celui que tu n'avais pas pris)

:lol: :lol:

Chut !!! :sleep: :sleep: :sleep: [ hibernation ??? ]

A demain !

Merci à notre aubergiste préféré comme le dit si bien Léon ..... et pour le croissant, je viens de lui faire un sort avec un fruit, c'est parfait !
:hello:

Bonjour Kelyan

A voir tout ça, on aimerait que tous les jours soient fériés en Espagne

Allez, je me sers...
@+++

Edit : avant les Fêtes, tu peux mettre PHILOU au régime sans sucre

Bonjour Kelyan

A voir tout ça, on aimerait que tous les jours soient fériés en Espagne

Allez, je me sers...
@+++

Edit : avant les Fêtes, tu peux mettre PHILOU au régime sans sucre

bonne idee Leon, je vais lui préparer tout ça.... ;)

Alors voila pour celles et ceux qui attendent, attendent, attendent........ :sleep:

La salle d'attente est faite pour vous. :hello:
De 6 mois à la livraison, venez ici discuter des délais, de vos options, de vos cc ou bien mandataire. Discuter aussi de vos futures bricoles, bidouilles et autre trucs. :???:

Allez vous promenez sur les posts de celles et ceux qui ont reçu leurs belles afin de conseiller ou renseigner les forumeur qui attendent, attendent, attendent............ :cry:

Enfin ici, vous serez content de partir car vous serez derrière votre volant ou bien sur votre post pour nous faire partager vos photos, votre expérience et vos bricolages... :sol:

Bientot le 5008 sera votre. :D

Salle d'attente 5008

désolé de faire le rabat joie mais la salle d'attente à été ouverte et accepté sur le forum 5008 pour discuter des sujets cités plus ci-dessus. ;)
Or en ce moment, ça tourne autour des croissants et du café :sarcastic:
Alors soit on continue comme ça et on met le sujet en buvette (il aurait ça place là-bas actuellement) ou alors on recommence à parler 5008 et il reste ici ;)

phil,

Par les temps qui courent, difficile de garder en première page du forum notre Salle d'Attente à priori destinée à l'accueil des nouveaux arrivants.

:cry:

phil,

Par les temps qui courent, difficile de garder en première page du forum notre Salle d'Attente à priori destinée à l'accueil des nouveaux arrivants.

:cry:

Pourquoi? Y'a personne qui attend un 5008 ici? :D

Bon en tout cas, j'ai plombé l'ambiance :pfff: :lol:

Pourquoi? Y'a personne qui attend un 5008 ici? :D

Bon en tout cas, j'ai plombé l'ambiance :pfff: :lol:

C'est vrai qu'il y a de quoi se poser des questions ...... d'ailleurs Léon, ca fait longtemps que le petit graphique sur les ventes n'a pas été mis à jour, ca serait sympa un petit aperçu ;)

Pour l'ambiance, rassure toi, c'est toujours très trèèèèèèèèès calme le we et le lundi !