Salle d’attente 5008

J'ai eu des nouvelles hier. Elle est arrivée en concession. Mais je ne l'aurai que lundi..... Le WE va être long :pt1cable:
 


Pour patienter, le pas mal de promos sur le site des accessoires de Peugeot et port offert.
Tapis, coquille chrome... ça tombe bien, j'allais commander hier!

Chauffe petite CB, chauffe!
 

Bien vu ;)
Pas d'achat à faire de mon côté car j'avais déjà fait :p et les tapis c'est inclus avec le Pack Cuir (sauf coffre et rang 3)
Pas de coquille de rétro en chrome pour mon Gris Artense, ça ne le ferait pas, je pense.

Intéressant l'offre sur les barres de toit (ref pour Allure 9616X6)
 

Bien vu ;)
Pas d'achat à faire de mon côté car j'avais déjà fait :p et les tapis c'est inclus avec le Pack Cuir (sauf coffre et rang 3)
Pas de coquille de rétro en chrome pour mon Gris Artense, ça ne le ferait pas, je pense.

Intéressant l'offre sur les barres de toit (ref pour Allure 9616X6)
Moi j'ai tenté les coques, au pire si ça le fait pas, je les revendrais sur le net.
Ils proposent d'ailleurs un achat groupé de barres 9616X6 sur leur page Facebook.
 

Ils proposent d'ailleurs un achat groupé de barres 9616X6 sur leur page Facebook.
je les avais déjà sur mon phase 1 ;)
Mais dans le cas contraire, j'aurais participé à cet achat groupé (quoique... Facebook et moi ça fait deux mondes :lol: )
 


Question qui vaut pour les 5008 ph1 comme ph2 : les vitres AR teintées et le TVP ont-ils une protection anti-UV :confused:

Mon fils fait une allergie au soleil en ce moment, donc ça serait pas mal qu'il soit au moins tranquille en voiture... :sweat:
 

Tapis de protection velours + 3ème rangée + coffre = commandés
Passerelle multimédia pour pack vidéo = commandée
Coquilles de rétroviseurs aspect chrome = commandées
Barres de toit = à commander
Attelage = à commander

Je vais bientôt être fin prêt à recevoir mon 5008! :love:
 


Voici quelques photos de la mienne ;)

photo-1.jpg

photo-2.jpg

photo-3.jpg
 




J'espère que Phil va vite en sortir, tout comme theoriginalmat :chinois:

Pour ma part, ça y est, je quitte la salle d'attente définitivement. :love:
 


Certains semblent douter du prix ou je touche mon 5008, je passe par la société MAX automobiles qui est un négociant automobiles (équivalent d"un mandataire...?) et le véhicule vient d'Espagne ! Le prix d'origine était 21900€ ils nous laisse à 21000€ après négociations.

La livraison est normalement prévue aux alentours du 15/07 (deja repoussé de 15 jours).

Le 5008 est bien neuf ! En finition Allure 7 places, couleur Gris Shark. Il faut juste rajouter la carte grise aux alentours de 200€.

Ce prix ne comprends pas la reprise du 3008 PP. Je l'ai revendu à des amis pour 13000€.

Le fait que le véhicule viennent d'Espagne change-t-il quelques chose avec un 5008 "made in France" ?

Sur le site de MAX auto ils ont encore des vehicules similaires (meme si en l'occurence le vehicule est en 120CV.... je pense que c'est une coquille, à ma connaissance il n'y a pas de 120Cv!)

A voir ici : http://www.maxautomobiles.com/produit_info.php?&produits_id=84478&cPath=16304

J'habite Toulouse mais je doute que cette société soit implanté partout .... ! J'ai longtemps compare entre différents mandataires ou destockeur mais c'est l'offre la plus intéressante que j'ai trouvé.
 

Certains semblent douter du prix ou je touche mon 5008, je passe par la société MAX automobiles qui est un négociant automobiles (équivalent d"un mandataire...?) et le véhicule vient d'Espagne ! Le prix d'origine était 21900€ ils nous laisse à 21000€ après négociations.

La livraison est normalement prévue aux alentours du 15/07 (deja repoussé de 15 jours).

Le 5008 est bien neuf ! En finition Allure 7 places, couleur Gris Shark. Il faut juste rajouter la carte grise aux alentours de 200€.

Ce prix ne comprends pas la reprise du 3008 PP. Je l'ai revendu à des amis pour 13000€.

Le fait que le véhicule viennent d'Espagne change-t-il quelques chose avec un 5008 "made in France" ?

Sur le site de MAX auto ils ont encore des vehicules similaires (meme si en l'occurence le vehicule est en 120CV.... je pense que c'est une coquille, à ma connaissance il n'y a pas de 120Cv!)

A voir ici : http://www.maxautomobiles.com/produit_info.php?&produits_id=84478&cPath=16304

J'habite Toulouse mais je doute que cette société soit implanté partout .... ! J'ai longtemps compare entre différents mandataires ou destockeur mais c'est l'offre la plus intéressante que j'ai trouvé.

Je ne sais pas si c'est la même société que MaxAutomobiles sur Paris, mais un de mes amis a commandé un 3008 chez eux à un prix défiant toute concurrence.

Sauf qu'au final il y avait apparemment un pb de TVA et que, s'il n'avait pas annulé sa commande à temps, il aurait fallu qu'il s'acquitte de la TVA française à 20% au moment d'aller faire sa carte grise...

Tout de suite, l'affaire est beaucoup moins intéressante ! [:chris34:7]

Un autre ami a eu exactement la même arnaque (occasion récente, avec une concession Renault dans le 78 !) lorsqu'il a voulu s'offrir un Tiguan, là encore avec un prix "affiché" sur La Centrale 3000€ en dessous de celui de sa cote ou de celui affiché par le meilleur mandataire (sérieux, celui là :sarcastic: ).

Heu_reux, je te conseille fortement de bien vérifier ce point pour éviter une très mauvaise surprise au moment de faire faire ta CG... :chinois:
 

Je ne sais pas si c'est la même société que MaxAutomobiles sur Paris, mais un de mes amis a commandé un 3008 chez eux à un prix défiant toute concurrence.
Je pense que c'est la meme societe...
Sauf qu'au final il y avait apparemment un pb de TVA et que, s'il n'avait pas annulé sa commande à temps, il aurait fallu qu'il s'acquitte de la TVA française à 20% au moment d'aller faire sa carte grise...

C'est eux qui s'occupe de faire la carte grise, je leur ai donné toutes les infos. J'ai signé un bon de commande de 21000€ et on m'a annoncé une carte grise de 200€ environ (correspondant aux tarifs en vigueur sur Toulouse) donc si c'est plus je me rétracterais ! S'ils veulent essayer de la jouer comme ça, ils ont tout à y perdre. Je n'ai même pas versé d’acompte, juste un chèque de réservation de 500€ qui n'est même pas encaissé.

De toute façon je pourrais pas aller au delà de 21200€ c'est ma limite budgétaire !
 

Je te souhaite que tout soit OK et qu'il n'y ait aucun pb.

Je sais juste qu'à force de discours pas clairs quant au prix et à la CG, de reports multiples de la date de livraison sans donner de raisons et d'incohérences entre plusieurs discussions avec son interlocuteur, mon ami a fini par creuser et a eu des doutes quant au paiement de la TVA (la, je manque d'infos pour pouvoir te préciser les choses).

Devant l'urgence d'avoir son véhicule à la date initialement prévue, il a annulé sa commande et a acheté en 1 semaine un 3008 ph2 quasi neuf à un collaborateur Peugeot, au même prix que celui affiché par MaxAutomobiles mais avec 5000 kms et 1 an d'extension de garantie en plus. [:grenouillette:2]

Je t'alerte simplement, et "la confiance n'exclut pas le contrôle" ;)
 

Sur le site de MAX auto ils ont encore des vehicules similaires (meme si en l'occurence le vehicule est en 120CV.... je pense que c'est une coquille, à ma connaissance il n'y a pas de 120Cv!)

Je pense qu'il n'y a pas de coquille, il y a un membre qui a commandé un 3008 e-hdi 115, il y a du retard dans la livraison en provenance d'Italie, le mandataire lui a parlé d'un passage à 120ch, on en a déduit qu'il devrait recevoir un 3008 BlueHDI 120.

Je viens de vérifier sur le configurateur FR et le 5008 est bien disponible (comme le 3008) en BlueHDI120 sur les finitions Business et Business Pack.
 

Je te souhaite que tout soit OK et qu'il n'y ait aucun pb.

Je sais juste qu'à force de discours pas clairs quant au prix et à la CG, de reports multiples de la date de livraison sans donner de raisons et d'incohérences entre plusieurs discussions avec son interlocuteur, mon ami a fini par creuser et a eu des doutes quant au paiement de la TVA (la, je manque d'infos pour pouvoir te préciser les choses).

Devant l'urgence d'avoir son véhicule à la date initialement prévue, il a annulé sa commande et a acheté en 1 semaine un 3008 ph2 quasi neuf à un collaborateur Peugeot, au même prix que celui affiché par MaxAutomobiles mais avec 5000 kms et 1 an d'extension de garantie en plus. [:grenouillette:2]

Je t'alerte simplement, et "la confiance n'exclut pas le contrôle" ;)

Jusqu'à présent la communication est plutôt bonne et les infos sont assez claires mais comme tu dit autant être trop prudent quitte à être méfiant. Les sommes engagés sont importantes ! J’espère ne pas avoir de mauvaises surprises. Je vais les contacter pour avoir des infos sur la date de livraison et j'en profiterais pour tâter le terrain sur la TVA... Merci encore pour ces informations !!!!
 

Je viens de contacter la société Max Auto pour avoir des infos sur la TVA et les délais de livraison....

Pour la TVA pas de mauvaise surprise, le prix final sera bien de 21000€ et 200€ de Carte Grise. Aucun frais supplementaire à prevoir.

Concernant la livraison, ils attendent une confirmation du fournisseur pour une livraison au 15 juillet.... patience donc ! Sachant que je pars en vacances le 28 juillet..... J'espere que j'aurais la voiture d'ici la ! Si je dois partir avec notre 2eme voiture (une 206) je vais avoir du mal à tout rentrer :( . Bon, mes parents m'ont proposé de me preter un Citroen Berlingo si jamais... La grande classe ! :D

J'aimerais quand meme eviter de faire un aller/retour pendant mes vacances juste pour recuperer le 5008.
 


Je viens de contacter la société Max Auto pour avoir des infos sur la TVA et les délais de livraison....

Pour la TVA pas de mauvaise surprise, le prix final sera bien de 21000€ et 200€ de Carte Grise. Aucun frais supplementaire à prevoir.

Concernant la livraison, ils attendent une confirmation du fournisseur pour une livraison au 15 juillet.... patience donc ! Sachant que je pars en vacances le 28 juillet..... J'espere que j'aurais la voiture d'ici la ! Si je dois partir avec notre 2eme voiture (une 206) je vais avoir du mal à tout rentrer :( . Bon, mes parents m'ont proposé de me preter un Citroen Berlingo si jamais... La grande classe ! :D

J'aimerais quand meme eviter de faire un aller/retour pendant mes vacances juste pour recuperer le 5008.

J'ai commandé exactement le même modèle avec une caméra de recul pour 21800€. Mon mandataire est en Bretagne et j'attends comme toi la livraison de mon 5008 qui doit arriver d'Espagne vers le 15 juillet. Le mandataire m'a expliquer qu'il risquait d'avoir un peu de retard car il y a des fêtes actuellement en Espagne et qu'il y a pas mal de monde qui ne travaille pas.
 





bonjour,je me rajoute aussi a la salle d'attente......reservation d'un 5008 1.6 hdi 115 ch blanc nacre allure 7pl+ camera de recul
Livraison prevu le 25 juillet...
en remplacement d'un scenic 3 bose 1.6 dci 130
impatient de reçevoir mon nouveau joujou