Salle d’attente 5008

La commande a été passée avant, mais la moyenne des annonces pour les 5 véhicules dont je me suis occupés (2 perso (C4 + C3 Picasso) et 3 parents (807, 207 SW & 5008)) tourne entre 12 & 24 heures !

Le garage est on ne peut plus sympa et commerçant: c'est de plus en plus rare !!

Le 5008 part ce WE !

Comme quoi, quand on connaît bien la valeur résiduelle de son véhicule et qu'on l'affiche au "juste prix", ça évite les galères d'une mise en vente qui s'éternise...

Le précédent propriétaire de mon 5008 a mis 4 mois avant de le vendre et, si mes souvenirs sont bons, il a baissé le prix 4 ou 5 fois avant d'avoir un 1er appel (moi :D ).

Normal... le tien est un... 110 :whistle: :lol:
Joke, pas [:fous-des-peugeot]

Et je m'en vais très loin...
[:benigne:1]

"Cèpafô" :D

Tiens, d'ailleurs, curieux de savoir quel est le mix des ventes sur 5008 [:chris34:1]

Quel % de 1.6 et 2.0 HDi, de 1.6 VTi et THP :???:

Pareil pour les finitions... Quelqu'un a ça en stock ?

Fut un temps, tous ces détails m'auraient intéressé à des fins statistiques.

Et je t'assure, Jérémie, que le suivi des ventes globales de 5008 a déjà été très difficile de novembre 2009 à mai 2011 date à partir de laquelle il est devenu impossible.

A aucun moment le constructeur n'a laissé transpirer de chiffres de vente concernant les motorisations et/ou les finitions & options les plus recherchées.

;)

Et ils donneraient les chiffres de vente par modèle, avec la répartition par moteur et par finition :???:

Tu n'aurais pas un exemple ?

Je sais pas s'ils sont exactes mais ils donnent dans la rubrique le nombre de %age de ventes avec chaque moteur, chaque finition, BVM ou BVA, les couleurs, et mêmes peut-être les options ;)

Le 5008 Bleu Bourrasque est parti hier, comme prévu !

Il n'y a plus qu'à attendre la production / livraison du Gris Artense !

Bonsoir,
Je prends un ticket car je viens de signer pour un 5008 bluehdi 120 blanc nacrée avec caméra de recul. Cela devrait être rapide, car il s'agit d'un véhicule en stock, ou l'on m'a annoncé un délai de 15 jours livré sur PARIS.
Je pense déjà aux accessoires que je vais installer : tapis habitacle et coffre, protection de seuil de coffre, déflecteur d'air, on verra après pour le reste. Certainement une alarme et un pack vidéo en 2me monte pour les loulous.
Voilà, j'ai déjà parcouru les excellents posts sur le 5008, pour faire mon choix, mais n'hésitez pas si vous avez des liens ou conseils je suis preneur !

:hello: et [:philw389:7] en 5008 !
BlueHDI 120 >> Import donc : quel mandataire ? ;)
Pour le Pack Vidéo en seconde monte, si c'est du vrai intégré comme l'a fait eneolite ici, c'est du boulot de ouf, et donc bon courage !! Si tu trouves le même 5008 avec l'option usine, faut pas hésiter !
Bientôt la réception et ta présentation :bounce:

Le mandataire c'est autoprix 40, il me semble que c'est un véhicule qui vient d'espagne , à confirmer.
Pour le pack vidéo se sera seulement une intégration d'un pack vendu dans le commerce, pas de celui d'origine.

Bienvenue en section 5008 :)

J'imagine que si tu as pu prendre l'option "camera de recul", c'est que c'est une finition Allure ou équivalente espagnole :???:

Il remplace quoi comme véhicule ton futur 5008 ?

Merci
Oui finition allure et j'ai pris l'option caméra de recul.
Pour remplacer ma 406 SV 110 hdi de 2000 qui vient de dépasser les 280000 km !, et qui me servira de temps en temps, le temps que je décide quoi en faire.

Bonjour,
Ton 5008 commandé par autoprix 40 vient d'Espagne . Très bon choix de mandataire ,sérieux et s'occupe de tout .Je suis passé par lui pour mon 5008 (livraison en 5 jours)mais bon j'habite à côté de chez lui.
A+ :hello:

comme c'est ma première voiture neuve, j'ai fait en sorte de mettre toutes les chances de mon côté pour ne pas être déçu

Bonsoir,
Je prends un ticket car je viens de signer pour un 5008 bluehdi 120 blanc nacrée avec caméra de recul. Cela devrait être rapide, car il s'agit d'un véhicule en stock, ou l'on m'a annoncé un délai de 15 jours livré sur PARIS.
Je pense déjà aux accessoires que je vais installer : tapis habitacle et coffre, protection de seuil de coffre, déflecteur d'air, on verra après pour le reste. Certainement une alarme et un pack vidéo en 2me monte pour les loulous.
Voilà, j'ai déjà parcouru les excellents posts sur le 5008, pour faire mon choix, mais n'hésitez pas si vous avez des liens ou conseils je suis preneur !
Excellent choix!
Bonjour,
Ton 5008 commandé par autoprix 40 vient d'Espagne . Très bon choix de mandataire ,sérieux et s'occupe de tout .Je suis passé par lui pour mon 5008 (livraison en 5 jours)mais bon j'habite à côté de chez lui.
T'es de où Dan?
Mon épouse et moi sommes arrivés sur la région au mois de septembre!

Merci, je viens de recevoir les documents à remplir et retourner pour que la mandataire fasse les démarches administratives, et j'ai reçu aussi le numéro de série du 5008, ça sent bon ...

et j'ai reçu aussi le numéro de série du 5008, ça sent bon ...
Tu es allé ici :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/unique-modele-commercial-sujet_34058_1.htm#bas
pour en savoir un peu plus sur ton 5008 ? ;)
(date de fab, départ garantie, équipements, etc.)

Bonsoir à tous

Pour Théoriginalmat

J'habite à 10 km de Mont de Marsan . Autoprix 40 étant sur MDM j'ai été livré rapidement et toi dans quel secteur es-tu ?

Bonjour à tous ,

Théoriginalmat , nous sommes voisins je suis entre MDM et Roquefort . Peut-être qu'un jour nos 5008 blanc nacré se croiseront sur la route mais j'ai l'intention de le changer en début d'année 2015 pour le prendre avec les nouvelles motorisations .