Salon de Genève 2004 : gagner une 206RC !!!

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 959
38
48
Ht Rhin
[website]http://www.salon-auto.ch/fr/concours/index.php[/website]
 

Merci du tuyau patron :rolleyes:

Cette fois-ci j'ai joué les bon numéros :ivre:

NB : Merci de me prévenir sur mon portable, pour enlèvement du véhicule par mes soins.
Cordialement - Monsieur TORNADE
 

j'aimerai bien en gagner une deuxième :D

Une pour la route et une pour le circuit preparée (genre prepa peugeot sport 195ch et allegement :D ) :cool:
 




OUi, c'est sympa.
Les entrées à gagner sont réservés aux suisses !
 





vraiment très très difficiles les questions :lol: :lol:

belle initatives mais c'est dommage que les questions soient aussi débilisantes :rolleyes: certes chacun sa chance ... :rolleyes: on se croirait à qui veut gagner des millions :D
 


"Et dès le 23 février pour tenter votre chance de gagner la Peugeot 206 RC ! "

Dommage, l'es un peu trop tot...
Mais je récolte plein d'adresses en attendant...
Je fais jouer les parents, les voisins, et touti quanti :)
 

Conditions de participation
La participation aux concours "Billets d'entrée" et "Peugeot 206 RC" est ouverte du 4 février au 15 mars 2004 à toute personne domiciliée en Suisse ou au Liechtenstein, âgée au minimum de 18 ans révolus, à l’exception des collaboratrices et collaborateurs d'Orgexpo, de Peugeot (Suisse) SA, des partenaires média et des agences mandatées ou agréées.
:non:
J'aurais du lire avant... Snif
 

La participation aux concours "Billets d'entrée" et "Peugeot 206 RC" est ouverte du 4 février au 15 mars 2004 à toute personne domiciliée en Suisse ou au Liechtenstein, âgée au minimum de 18 ans révolus

:(
 

La participation aux concours "Billets d'entrée" et "Peugeot 206 RC" est ouverte du 4 février au 15 mars 2004 à toute personne domiciliée en Suisse ou au Liechtenstein, âgée au minimum de 18 ans révolus

:(
aie aie aie aie
 


J'ai toujours voulu vivre en Suisse, je sais pourquoi maintenant : les voitures, les montres, les chocolats et maintenant on peut rajouter à la liste le droit de jouer au concours :D
 


La participation aux concours "Billets d'entrée" et "Peugeot 206 RC" est ouverte du 4 février au 15 mars 2004 à toute personne domiciliée en Suisse ou au Liechtenstein, âgée au minimum de 18 ans révolus

:(

Zut !!! j'ai raté cette phrase !
J'ai joué à un jeu ou d'office je ne peux pas gagner :D
 




c'est quoi les reponses? J'ai pas les lu questions, mais j'habite en Suisse....Je peux heberger les personnes interessees...du sexe (pas si) faible :cool:
 

En date du 08/04/2004 aucune Rc m'a été livré.

J'exige des explications !!! :evil:
 


tu ne la méritais pas, :D
[align=justify:336a8c2f61]Pourtant je suis si gentil :rolleyes:

Non mais je pense qu'il doit y avoir un pb avec Gefco pour la livraison, le pire c'est que je n'ai pas eu d'avis de passage dans la boîte aux lettres, ni même de fax, coups de fils, rien qui m'indiquent que j'ai gagné.

Vous savez... je suis très inquiet là :cry: [/align:336a8c2f61]