[Salons] Genève 2010

Cool :bounce:

Par contre pas d'intérieur de concept 5 :confused:
Et le RCZ était ouvert car il y a qu'une photo prise à travers une vitre :confused:
 

La planche de bord était camouflée en plus des vitres teintées.
 


:chinois:

les premières photos sont disponibles ici :
=> http://photo.forum-peugeot.com/evenements/index.php?/category/86

la suite demain :)
youpiiiiiiiiiii ! :bounce:
c'est sympa les minaitures RCZ pour montrer les couleurs, c'est ce genre d'outil qu'ils devraient avoir en concession pour choisir les coloris (je crois qu'Opel le fait d'ailleurs), plutôt que leur pauvre morceau de tôle de 5cm sur 10cm :ange:
 



Merci pour ces belles photos... vivement la suite : ;)

Cela me permettra d'attendre encore une semaine pour m'y rendre directement !

Au fait, y-a t-il des voitures de compétition exposées ? (908 ou 207...)
 

Oui la 908 y est aux couleurs de 2010 et arborant le #1 :sol:

Edit: voir la galerie de nos amis tchèques :eek:
 

J'adore les jantes du 3008 130g. :love:

PS : le 5 by Peugeot est un concept car et pourtant il a des pneus normaux.
 

:chinois:

les premières photos sont disponibles ici :
=> http://photo.forum-peugeot.com/evenements/index.php?/category/86

la suite demain :)



Pas de 908 dans la MAJ d'hier :oups:
 


Hello :coucou: Si une personne se rends sur le stand Peugeot, j'aurai aimé avoir une photo de l'intérieur de la 3008 HDI 163 boite automatique qui est présenté sur le stand.
Plus exactement la photo de la palette de la boîte de vitesse ;)

Merci ce serait super sympa :chinois: :sleep:
 


Merci Cerruti :coucou:
Je vais retourner voir mais si c'est celle où on y voit une hôtesse à l'intérieur, la prise de vue ne permet de voir correctement la grille de la boite auto. ;)
 

Nouvelles photos du salon :
=> http://photo.forum-peugeot.com/evenements/index.php?/category/86/start-45
dont l'habitabilité arrière, le coffre, la planche de bord de 408, la Peugeot SR1, 3008 Hybrid4, vue générale du stand, etc :)
 






+ 1 pour la belle vidéo superbe... :chinois:

J'ai visité le salon vendredi et j'ai vu vraiment de belles choses ! Un bon cru ! :bounce:

Côté stand Peugeot, toujours magnifique et un superbe Concept SR1 dans un magnifique écrin ! :love: Sans aucun doute, le plus beau du salon (très aéré)... même si vendredi la cascade d'eau ne fonctionnait pas...

A part ce concept, les éléments positifs que j'ai noté :
- la présence de nombreux RCZ, notamment avec de jolies bandes crises en option. L'intérieur est très beau et les sièges très confortables... De plus, le nouveau logo lui va très bien et il sera le premier véhicule à le porter en série...
- le concept By 5 es très prometteur...
- présence de la 908 dans sa nouvelle livrée bleue et beau film des 24 h présenté...


En revanche, quelques points m'ont un peu déçus :
- l'Ion est vraiment décevante esthétiquement et au niveau finition...
- le concept BB1 est vraiment particulier au niveau style, et à part la nouvelle peinture sympathique, je n'arrive pas à me faire à son style :( , surtout l'avant ! :confused:
- la 408 n'était plus là et je trouve décevant que Peugeot enlève des véhicules après les journées presse, comme beaucoup d'autres constructeurs en ont pris l'habitude (notamment Audi et Mercedes ! :heink: )
- le magnifique vélo concept très original avait lui aussi disparu...
- même pas de 407 coupé exposée !


De magnifiques photos du stand ont été publiées sur ce forum, donc je ne vais pas mettre les miennes qui ne supportent pas la comparaison... :lol: et j'en mettrai juste 4 que je n'ai pas encore vu sur d'autres Peugeot présentes sur le Salon cette année...

D'abord le 3008 RCLine, très bien fini :
salonGeneve2010-1.jpg


2 sportives exposées dans le Hall accessoires :
salonGeneve2010-2.jpg

salonGeneve2010-3.jpg


Et pour rappeller les 200 ans de la marque :
salonGeneve2010-4.jpg
 

[flash=640,385]
Petite vidéo perso le Dimanche 14 Mars
Sur les stands Citroën et Peugeot
La qualité n'est vraiment génial,à vous de voir!!
Filmée avec un appareil photo numérique
Montage rapide avec windows Movie Maker
Maxibob25
Sur youtube et dailymotion
 

lu sur l'e-mag Peugeot :
"Un prix pour le stand Peugeot à Genève
Peugeot, en la personne de Peter Schaer, a reçu le prix de la créativité pour son stand au salon de Genève. Ce prix lui a été remis de la part du comité d'organisation et des mains du président du salon, M. Luc Argand.

Cette très belle récompense est octroyée à la Marque pour la mise en majesté du concept SR1, sous son "écrin" et devant son mur d'eau. Cette année, l'ensemble du stand Peugeot à Genève reflète le nouvel univers de la Marque et dévoile nos nouveaux codes graphiques."