81ème salon international de Genève 2011...

Encore plus de jolies voitures! Encore plus de jolies voitures! .... Encore plus de jolies hotesses! Euh! non! je me trompe! Quoi, que non! Je confirme. ENCORE PLUS DE ZOULIES ZOTESSES! :bounce:

Bon encore 2 photos... car c'est la journée des femmes... il faut leur rendre hommage ! :D
Mais bon j'en ai beaucoup d'autres... sur les autres stands ! alors cela ne vas pas passer sur ce sujet !! :lol:

Peugeot salon Geneve 2011-29.jpg

Z-salon Geneve 2011-Hotesses-36.jpg
:bounce:
 


bah si t'as les moyens d'avoir un HR1 aujourd'hui, t'as déjà les filles...
 


Toutes les photos du stand Peugeot :
=> http://photo.forum-peugeot.com/evenements/index.php?/category/112
 

ah mon tour de donner mes impressions suite à ma brève visite hier midi.

sans parler des marques spécifiques (Lambo, FéFé, Bentley, RR and co), je m'attarde sur quelques généralistes :
- le 508 SW est vraiment de toute beauté, tant extérieur qu'intérieur :love: :love:
- les hôtesses du Stand du Lion effectivement super sympa et mignonne
- VW : dieu qu'ils ont perdu la tête (ou du moins les designers !), toute la gamme a droit à la MEME calandre, le tableau de bord est quasi pareil sur tous les modèles :pfff: :pfff:
- par contre tt de même pour le groupe VAG, une bonne chose (pour pas dire très très bonne ;) ) l'association 4x4 ET DSG (Caddy, New Tiguan, Yéti). J'espère que cela étendu à toute la gamme [:francis]
- j'ai bien apprécié la ligne du Astra Sport Tourer, vraiment bien proportionné
- l'Ix 40 de Hyundai : l'arrière est bien trop étiré pour être harmonieux.
- le RR Evoque est vraiment sublime aussi ;)

et enfin, à côté du 508 SW, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour l'Infiniti EX 30 d,
et j'ai trouvé les gens du stand Infiniti hyper intelligent : ils m'ont donné la carte de visite du responsable de la concession de Lyon :chinois: Vraiment pas bête :sol:
:coucou:
 


ah mon tour de donner mes impressions suite à ma brève visite hier midi.

sans parler des marques spécifiques (Lambo, FéFé, Bentley, RR and co), je m'attarde sur quelques généralistes :
- le 508 SW est vraiment de toute beauté, tant extérieur qu'intérieur :love: :love:
- les hôtesses du Stand du Lion effectivement super sympa et mignonne
- VW : dieu qu'ils ont perdu la tête (ou du moins les designers !), toute la gamme a droit à la MEME calandre, le tableau de bord est quasi pareil sur tous les modèles :pfff: :pfff:
- par contre tt de même pour le groupe VAG, une bonne chose (pour pas dire très très bonne ;) ) l'association 4x4 ET DSG (Caddy, New Tiguan, Yéti). J'espère que cela étendu à toute la gamme [:francis]
- j'ai bien apprécié la ligne du Astra Sport Tourer, vraiment bien proportionné
- l'Ix 40 de Hyundai : l'arrière est bien trop étiré pour être harmonieux.
- le RR Evoque est vraiment sublime aussi ;)

et enfin, à côté du 508 SW, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour l'Infiniti EX 30 d,
et j'ai trouvé les gens du stand Infiniti hyper intelligent : ils m'ont donné la carte de visite du responsable de la concession de Lyon :chinois: Vraiment pas bête :sol:
:coucou:

c'est pareil chez BM dans une moindre mesure ;)

et chez Peug, c''était pas si loin au niveau de la "grande gueule". Heureusement qu'on en est revenus :sweat:
 

c'est pareil chez BM dans une moindre mesure ;)

et chez Peug, c''était pas si loin au niveau de la "grande gueule". Heureusement qu'on en est revenus :sweat:
:spamafote: une série 1, 3 ou 5, on voit bien la différence, c'est moins évident entre les nouvelles 5 et 7
par contre, plein d'autres constructeurs font ça : Ford avec ses B-Max et C-Max, Aston-Martin, Audi (et depuis plusieurs générations de modèles) ...
 

c'est pareil chez BM dans une moindre mesure ;)

et chez Peug, c''était pas si loin au niveau de la "grande gueule". Heureusement qu'on en est revenus :sweat:

sauf que chez BM, c'est non seulement leur "signature" stylistique, mais surtout c'est bien HARMONIEUX et beau :chinois:
chez VW, cela enlaidit les modèles :ange:
 

C'est ton avis.
Je trouve le tdb des BM triste à pleurer. Mais bon, on n'achète pas une BM pour son TDB :D

1, 3, X1, X3: à part quelques détails, c'est bonnet blanc et blanc bonnet.

Série 1:

BMW-serie1-2009-800-3.jpg


X1:



Série 3:



X3:



A partir de la 5, ça change un peu, heureusement...
 

On ne doit pas avoir les memes yeux mais pour moi ces 4 planches sont toutes differentes dans leur forme.

Certes, elles ont un point commun avec le bloc de clim et le lecteur DVD.

M'enfin, dans ce cas on peut dire qu'on retrouve le Wipcom 3D dans la C5 et la 3008, le 5008 et le RCZ.

En tout cas, le bloc clim est tres facile d'usage et les touches programmables sont une exclusivité (à ma connaissance) BMW.
Et ça, c'est vraiment bien.
 

+1 avec davidcentrale : pour moi, ce sont des planches différentes, avec réutilisation de certains éléments, comme chez PSA :spamafote:
 

J'ai pas dit non plus que Peugeot était champion de l'originalité :lol:

J'aime bien les TDB et PDB Mercedes, et dans une moindre mesure Audi (A5, A6 et A7 )

Sinon, une que je trouve très réussie...c'est celle des C4/DS4. Comme quoi, c'est pas une histoire de querelle de premiums ou de prix ;)

DS4.4.jpg


Mais bon, les goûts et les couleurs :chinois: Je doute pas que ce soit ergonomique et très agréable d'usage, mais cette "homogénéité" entre les différents modèles, je n'aime pas. Rien de plus.
 


Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Peugeot ne communique pas du tout sur la victoire de la 207 au 100ième rallye de Monte-carlo lors de ce salon ?? :confused:

A l'époque des 205 turbo 16, la communication était tout autre !!! ;)

Citroën ose montrer sa DS3 WRC !
 



J'étais au salon jeudi, il y avait un monde fou!
en famille, cela reste impossible de tout voir, mais ce fut un moment exceptionnel. j'aime!!
 


Le Monte Carlo n'a plus d'interet.



Peugeot capitalise à fond sur l'Endurance, l'ILMC et les 24H du Mans(à l'image de la 908 Hybrid4 présentée en première mondiale là-bas plutôt qu'à Paris) :oui:
 

Peugeot capitalise à fond sur l'Endurance, l'ILMC et les 24H du Mans(à l'image de la 908 Hybrid4 présentée en première mondiale là-bas plutôt qu'à Paris) :oui:

Un peu dommage de ne pas profiter d'une telle victoire au Monte-Carlo... alors que les 24 h de 2010 laisse un souvenir douloureux dans la tête des gens... :( alors que le Monté-Carlo s'était tout frais et encore présent en positif pour les spectateurs et télé-spectateurs !

En plus, une 207 victorieuse sur un stand est plus parlante, je trouve, qu'une 908 pour un acheteur potentiel... mais moi j'aurais mis les 2 bien sûr ! ;)
 

En Rallye, déjà le WRC rame pour avoir un peu de notoriété alors les championnats à l'echelle inférieure...
 

Sûr, déjà le WRC et le grand public, on a vu mieux, alors l'IRC (même si c'est plus télévisuel que le WRC - merci Eurosport) aucun intérêt à Genève ! Valait mieux montrer la 908 Hybrid4 et de toute façon, Genève est un petit salon en surface, faut donc bien faire des choix quant aux véhicules exposés !!!!
 

Toutes les photos du stand Peugeot :
=> http://photo.forum-peugeot.com/evenements/index.php?/category/112

Et voici les photos des hôtesses :) :
http://photo.forum-peugeot.com/evenements/index.php?/category/113