[Salons] Genève 2010

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 959
38
48
Ht Rhin
Pour lancer le sujet 2010 : l'affiche et le site www.salon-auto.ch

028A000002490460-photo-salon-geneve-2010-l-affiche.jpg
 





Je parie que le Mitsugeot Ion-Miev définitif sera dévoilé à Genève :ange:
 


Si Peugeot décide de donner le feu vert à la production en série de son autre voiturette électrique(cf BB1)...je la vois bien exposée à Genève également :p
 

Je pense que Peugeot présentera peu de nouveautés ou concept à Genève. En revanche, il mettra le paquet pour le Mondial 2010 pour célébrer les 200 ans de la marque.
 

Si Peugeot décide de donner le feu vert à la production en série de son autre voiturette électrique(cf BB1)...je la vois bien exposée à Genève également :p

Ca me semble un peu tôt. Le concept venant juste d'être montré. Il va falloir étudier la faisabilité et la place dans la gamme. Regarde chez Citroën le concept Cactus qui date de 2007 et que l'on promet en série pour 2011/2012 ...
 



Mitsubishi présentera un nouveau SUV compact baptisé Outlander Sport à Genève...aura t-il un clône PSA ??? :rolleyes:
http://www.autoblog.it/post/22954/mitsubishi-outlander-sport-debutta-al-salone-di-ginevra-il-nuovo-crossover
 

:confused: thomas , ca m'etonnerais car c'est quand meme le nouvelle identite fort de Mitsu (Colt , Lancer ...)
 


BB1 , 408, ce serait déjà pas mal comme nouveautés en ces temps de vaches maigres et de déficit financier chez PSA,
et, meme si le vl electrique est un remake de Mitsubishi badgé PSA. au moins une marque française fera un premier pas dans la nouvelle technologie accessible aux plus grands nombres et enfin......viabilisé.
 

N'oublions pas que Peugeot fêtera ses 200ans d'histoire la même année que ce salon...faut marquer le coup, crise ou pas :rolleyes:
 

N'oublions pas que Peugeot fêtera ses 200ans d'histoire la même année que ce salon...faut marquer le coup, crise ou pas :rolleyes:
N'oublions pas que 2010 c'est Paris en octobre sur "les terres de Peugeot" et pas Francfort :D :D :D .
 


Peu de nouveautés à Genève 2010 car les versions définitives de iOn et RCZ étaient déjà àFrancfort 2009. Je verrai bien W2 au Mondial 2010 pour les 200 ans de la marque et comme la Suisse est un marché qui aime les moteurs de caractère, pourquoi pas le moteur 200ch sur 308 et un proto de RCZ Targa ou un RCZ-S 2 places allegé avec le 216 ch de la Mini JCW ?
 




:spamafote: :non: elle est trop vieille la 107 pour être déclinée dans de nouvelle sversions ! :lol:
 

peut être que si, mais il est un peu tôt pour en savoir plus :D
J'espère quand même qu'il travail dessus (si ils en présentent) .... car développer un proto en 4mois c'est du top chrono :D :D
 

D'aprés un forumiste de Planète-Citroën, le constructeur aux Chevrons présenterait à Genève aussi bien la C4II que la DS4, soit dans leur version définitive soit en concept-car "Prologue"(cf DS Inside comparée à DS3)...si cette info est confirmée, grosse actu du cousin en Suisse en mars prochain :oui:

Et donc sous couvert de ses 200ans en 2010 Peugeot ne présenterait rien, réservant tout au Mondial de Paris en octobre :confused: :confused:
 

Attention, n'oublions pas que debut de l'année, Peugeot presente sa nouvelle identité... donc je pense que geneve et Paris seront des moments forts! :)
 


Voici ce que Mitsu présentera à Genève...avec de fortes chances que Peugeot ait un clône :confused:
http://es.autoblog.com/2009/12/03/primeras-fotos-del-nuevo-mitsubishi-rvr/
 

Voici ce que Mitsu présentera à Genève...avec de fortes chances que Peugeot ait un clône :confused:
http://es.autoblog.com/2009/12/03/primeras-fotos-del-nuevo-mitsubishi-rvr/
Tu vas toujours trop vite Thomas :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Le RVR est du gabarit d'un 3008 en gros.... donc aucune raison de le décliner en Peugeot [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti] .

Quant au rapprochement entre Mitsu et PSA.... soit patient [:unclebens:8]