[Salons] Genève 2010

DS3 THP 200 :
http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/citroen/citroen_ds3_thp_200_ch
 

donc le sport (en série) chez PSA, c'est clairement Citroën maintenant :spamafote:
je cite l'AM : "La DS3 ira donc un peu plus loin que sa cousine 207 RC, qui utilise la même plate-forme et la même mécanique, mais se contente de 175 ch"
c'est la 205 T16 qui doit déprimer ...
 


Pourvu que PSA ait un choix, même si c'est Citroën qui l'a, ça me convient quand même ;)

Et pis le RCZ aura ce THP 200 aussi hein :whistle:
 

donc le sport (en série) chez PSA, c'est clairement Citroën maintenant :spamafote:
je cite l'AM : "La DS3 ira donc un peu plus loin que sa cousine 207 RC, qui utilise la même plate-forme et la même mécanique, mais se contente de 175 ch"
c'est la 205 T16 qui doit déprimer ...

Normal , elle est plus récente que RC donc utilise les dernières mises au point mais celà ne signifie nullement que Peugeot abandonne la série RC ; on verra avec 208 .
 


donc le sport (en série) chez PSA, c'est clairement Citroën maintenant :spamafote:
je cite l'AM : "La DS3 ira donc un peu plus loin que sa cousine 207 RC, qui utilise la même plate-forme et la même mécanique, mais se contente de 175 ch"
c'est la 205 T16 qui doit déprimer ...

C'est quand même normal que les versions premium soient plus puissantes que les versions classiques.
DS3 > 207.

Par contre, ça n'a dérangé personne que la 308 aient des moteurs que n'a pas la C4 ...
 

Normal , elle est plus récente que RC donc utilise les dernières mises au point mais celà ne signifie nullement que Peugeot abandonne la série RC ; on verra avec 208 .

Je ne pense pas sur la 208, mais plutôt sur une version "RCZ" de la 208 ...
 

Normal , elle est plus récente que RC donc utilise les dernières mises au point mais celà ne signifie nullement que Peugeot abandonne la série RC ; on verra avec 208 .

Sachant que le THP 175 Euro4 va disparaitre à terme, soit:
la 207 RC est supprimée du catalogue, Peugeot préfère attendre sa remplaçante pour le THP 200
la 207 RC troque son THP 175 contre un THP 200 , histoire de terminer sa carrière commerciale en beauté

Même chose pour la 308 berline et son THP 175...
 

Sachant que le THP 175 Euro4 va disparaitre à terme, soit:
la 207 RC est supprimée du catalogue, Peugeot préfère attendre sa remplaçante pour le THP 200
la 207 RC troque son THP 175 contre un THP 200 , histoire de terminer sa carrière commerciale en beauté

Même chose pour la 308 berline et son THP 175...

Les véhicules dont la carrière dépasse la norme euro V seront équipés en motorisation euroV mais celle qui arrive en fin de vie , on peut effectivement émettre des solutions . Pour 308 équipée en THP 200 , c'est presque certain : elle a deux ans sur le marché. Pour 207 les deux hypothèses que vous écrivez sont valables mais quelle sera la décision de la marque. On verra le choix retenu.
 

Pour en revenir au salon de Genève...c'est peut-être dans son cadre que serait enterrinée officiellement l'alliance PSA/Mitsubishi si elle a lieue, qu'en dites-vous?? :ange:
 

Pour en revenir au salon de Genève...c'est peut-être dans son cadre que serait enterrinée officiellement l'alliance PSA/Mitsubishi si elle a lieue, qu'en dites-vous?? :ange:
Comme l'aurait si bien dit Coluche :
Quand on s'autorise à penser dans les milieux autorisées, qu'un accord serait possible....
Bref, pour l'instant, à part des suputations de journaleux-analysto financiers, rien de concret, alors dans 3 mois :lol:
 

C'est quand même normal que les versions premium soient plus puissantes que les versions classiques.
DS3 > 207.

Par contre, ça n'a dérangé personne que la 308 aient des moteurs que n'a pas la C4 ...
Oui mais la C4 a eu une version "By Loeb" qui déchire ça race [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Avec la C4 By Loeb.... les 206 1.9D on qu'a bien se tenir, on va voir qui est le maitre :ange: :ange: .
 

On connaît donc déjà un concept-car Peugeot qui sera sur le stand à Genève :eek:

J'imagine qu'il y'en aura un autre dévoilé au dernier moment lui :ange:
 

On connaît donc déjà un concept-car Peugeot qui sera sur le stand à Genève :eek:

J'imagine qu'il y'en aura un autre dévoilé au dernier moment lui :ange:

Et pas n'importe quel concept.
 

C'est quand même "dangereux" de dévoiler si tôt avant l'ouverture du salon son meilleur concept-car(celui qui fera le plus parler de lui) :spamafote:

Quelques jours avant les gens(médias,...)n'en parleront plus et place aux concepts et nouveautés de la concurrence qui seront dévoilés plus tard :ange:
 


Est-ce que quelqu'un saurait quelle est l'adresse ou se tiendra le salon ?
Une petite adresse pas connue qu'on se donne sous le manteau.... chuttttt :D :D

http://www.salon-auto.ch/
 


J'ai cherché figures-toi !! Mais j'ai pas trouvé !
Pas bien alors :sarcastic: :sarcastic:

Ce lien est dans la 1ere ligne du 1er message de ce topic [:benigne:2]

Et si tu tapes salon auto geneve dans gogole.... le premier lien est aussi celui là [:cerruti]
 

je sais bien qu'il est dans le premier post, j'y suis allé avant que tu me donnes le lien ! Mais j'ai pas trouvé, et sur google, j'ai juste un "Geneva Palexpo", mais bon je sais pas si c'est la !
 

je sais bien qu'il est dans le premier post, j'y suis allé avant que tu me donnes le lien ! Mais j'ai pas trouvé, et sur google, j'ai juste un "Geneva Palexpo", mais bon je sais pas si c'est la !
Ohlala :sweat: :sweat:

Dans info pratique/accès [:gbtest:1]

Allé c'est ma journée de solidarité pour les handicapés [:benigne:2]
http://www.salon-auto.ch/multimedia/docs/2009/02/SA09_ACCES_06_02_09.pdf
 


C'est quand même "dangereux" de dévoiler si tôt avant l'ouverture du salon son meilleur concept-car(celui qui fera le plus parler de lui) :spamafote:

Quelques jours avant les gens(médias,...)n'en parleront plus et place aux concepts et nouveautés de la concurrence qui seront dévoilés plus tard :ange:

C'est parce qu'ils en avaient eux aussi ras le bol de tes comptes à rebours foireux. Du coup, ils t'ont fait un magnifique contre pied en dévoilant le gros concept car de Geneve en avance. [:bob113:3]
 

C'est parce qu'ils en avaient eux aussi ras le bol de tes comptes à rebours foireux. Du coup, ils t'ont fait un magnifique contre pied en dévoilant le gros concept car de Geneve en avance. [:bob113:3]

:lol:
 




Petite info HS, dans deux jours ouvrent simultanément les deux premiers salons européens 2010(Vienne et Bruxelles)auxquels évidemment tant Peugeot que Citroën participent :p

Mais je doute qu'on y trouve des premières mondiales avant Genève :/
 

Est ce que l'on connait la semaine de publication du communiqué de Peugeot :confused:
Quelques infos :confused: