[Salons] Genève 2009/2010/2011/2012/2013




Concept de RCZ décapotable présenté par Magna Steyr à Genève, le RCZ Top View ;)
 

Plutôt découvrable. Le voici :
Peugeot-RCZ-Cabrio-by-Magna-Steyr.6.jpg
 

Est-ce que demain mardi on aura enfin les photos de la 208 "modifiée"(Hybrid FE) ??? :oups:
 

PH Varin ne devrait pas s'exprimer aux journalistes français présents lors du salon de Genève mais à la presse étrangère où PSA est implanté.
Le communiqué de PSA sur cette phase là est interprété différement dans la presse française.
 



Pas mal le concept de RCZ ! :wahoo:
J'aime bien le fait d'avoir réussi à conserver le double bosselage !

RCZ concept.jpg


Savez-vous si Peugeot va réutiliser ce procédé en série ?

J'attends avec impatience d'autres photos du stand...
 


Est-ce que demain mardi on aura enfin les photos de la 208 "modifiée"(Hybrid FE) ???

Du coup, je ne sais pas si j'ai raté un épisode, mais on l'attend toujours cette 208 Hybrid FE, non ??? :confused:

Une simple maquette au Salon de Genève ??? :heink:
 

Non tu n'as rien raté, il n'y a que la maquette pour l'instant.
 




Super :bien:
Concernant la déco ils ont l'air d'avoir mis les moyens pour mettre les véhicule en valeur cette année :)
 


Super :bien:
Concernant la déco ils ont l'air d'avoir mis les moyens pour mettre les véhicule en valeur cette année :)
Oui il était fort sympatique :) , toujours à la même place, juste en face de BMW. :chinois:
Une très belle surface comparativement à des marques premium. ;)
Ca fait mal aux yeux le décor rouge de la 208 GTI :lol:

Et l'éclairage virait au rouge par moment, donc les photos sont rouges! :D
 



J'ai fait un ptit nettoyage. :coucou:

Les photos des autres marques sont là:http://www.forum-automobiles.fr/Forum/auto/general/Salons/salon-geneve-photos-sujet_656_1.htm
Et voilà c'est fini :coucou:
Du 7 au 17 mars, le 83e salon de Genève a accueilli 690.000 personnes, soit 2 % de moins qu'en 2012. 40 % des visiteurs venaient de l'étranger. La 84e édition se tiendra du 6 au 16 mars 2014.

Ce fut un bien beau salon :chinois: .
Je serais bien reparti au volant de la Wraith [:jak-69:1]
 

Merci pour ces belles photos !
La 208 T16 est magnifique :love: , l'Onyx est toujours aussi beau !!! :pt1cable: :love: ... et j'aime beaucoup la 2008 en orange ! :chinois: (c'est mieux que le vert fluo)
Je voit aussi que la palette de couleurs disponibles pour le RCZ à évoluée...

Est-ce qu'il y avait beaucoup de miniatures récentes disponibles à la boutique ?

Je regrette de ne pas avoir pu y aller... :(
 

Je n'ai pas vu la boutique. :(

Le mieux c'est d'aller à Peugeot Avenue, si tu veux de la miniature récente. :)
 

Je n'ai pas vu la boutique. :(

Le mieux c'est d'aller à Peugeot Avenue, si tu veux de la miniature récente. :)

Merci, j'ai la boutique du musée Peugeot près de chez moi... mais souvent lors des salons, il profite pour apporter des nouveautés (2008, 208 GTI, ONYX...) et comme les stocks sont réduits, on en trouve pas toujours tout de suite après dans les autres boutiques...
Cela a été le cas avec l'Onyx au 1/43 et 3 inches présents au mondial à paris, et il a fallu attendre plusieurs mois pour qu'il soit de nouveau disponible...
 

A l'occasion en retournant au Peugeot Avenue, je regarderai si la 208T16 n'y est pas? :)
 

un interview de Varin du 18 mars 2013 :

http://www.dailymotion.com/video/xy2w8o_geneve-2013-entretien-avec-philippe-varin_auto?start=447
 

une retombée ferme et définitive de ce salon 2013 pour Peugeot avec 2008 , un volume de 2000 véhicules supplémentaires a été programmé pour le deuxième trimestre. Source L'Alsace.