J'étais au salon mardi 9 octobre de 11h à 17h et c'était plutôt accessible

Sinon, au niveau du stand Peugeot visité vers 13h40 : pas de onyx sur le stand, remplacé par une rcz phase 2..., pas mal de voitures fermées à clef !!! Rcz R plein de traces alors que pas accessible au public..., 208 gti inaccessible aussi, c'était encore l'heure du repas je pense car que des hôtesses présentes sur le stand, déçu par Peugeot !!!
Sinon, j'ai bien aimé l'OPEL adam, un sacré potentiel de personnalisation et une gueule vraiment sympa, la future mondeo en version sw avec tout l'attirail carrossie et jantes en 20 : magnifique !!! Petit coup d'oeil sur les feux avant full leds de la seat Léon 3, joli

la classe a très sympa mais uniquement avec options et look amg

, la furtive gt de chez exagon est toujours aussi magnifique en plus d'être française !!! La golf 7 est bof, re bof pour la version gti, limite la polo tdi 90 r-line serait pus sympa côté look... Sinon un joli concept car chez lexus, la ds3 cabrio est assez fun mais l'accès au coffre... L'évoque en full options avec les sièges baquet est sublime mais a quel prix... La nouvelle jaguar est sublime aussi, j'ai vu une fait 500 série limitée maserati à environ 35000€ lol, une m5 grise mat vraiment monstrueuse, tout comme la 335i accessoirisée BMW performance, le future monospace à vraiment une gueule aussi
Bref, j'ai pris du plaisir à visiter ce salon, rdv que je n'ai pas manqué une seule fois depuis 1992