SAV

shark 27

Nouveau membre
19 Février 2011
3
0
0
Bonjour a toutes et tous.
Nouveau sur ce forum, mon premier message sera un coup de gueule.
Possesseur d' un 3008 2,0L HDI 163ch depuis fin novembre, j ai déjà eu l immense privilège d' essayer le sav peugeot.
Pb rencontres: bruit de gamelle a la fermeture des portes, affichage tête haute se deploi en faisant un bruit infernal, plantage du GPS, jeu dans l accoudoir central.
J ai récupére mon véhicule ce matin après une semaine d' immobilisation et verdict: RIEN n est résolu et en plus les feux directionnels sont HS.

c est ma première Peugeot, et certainement la dernière. A 36 K€ le bout, cela mériterai d' être mieux fini et plus d fiable.
 

tu n'as pas de chance .....
Pour les feux directionnel a tu vérifié si ce n'étais pas juste qu'il sont désactivé dans l'ordinateur de bord ?
 

Bonjour a toutes et tous.
Nouveau sur ce forum, mon premier message sera un coup de gueule.
Possesseur d' un 3008 2,0L HDI 163ch depuis fin novembre, j ai déjà eu l immense privilège d' essayer le sav peugeot.
Pb rencontres: bruit de gamelle a la fermeture des portes, affichage tête haute se deploi en faisant un bruit infernal, plantage du GPS, jeu dans l accoudoir central.
J ai récupére mon véhicule ce matin après une semaine d' immobilisation et verdict: RIEN n est résolu et en plus les feux directionnels sont HS.

c est ma première Peugeot, et certainement la dernière. A 36 K€ le bout, cela mériterai d' être mieux fini et plus d fiable.

C'est vrai que tu n'as pas de chance, mais pour pouvoir juger et dire que c'est ta premère et dernière Peugeot, il faudrait pouvoir comparer avec les SAV des autres constructeurs.

A prtir de là, je dirais qu'il faudrait prendre le moins mauvais, qui n'est pas forcément le meilleur.

Puisque c'est ta première Peugeot beaucoup d'entre nous te seraient reconnaissants d'avoir ton avis sur les autres SAV à qui tu as eu à faire.
.
 

moi je dirais change de SAV... Le pb de l'ATH est connu ils ont apparemment une notice en interne leur disant derajouter 2 agrafes...
Pour ce qui est du plantage GPS il y a une mise a jour (au cas où tu n'ai pas déjà la dernière...)
Bref moi c'est ma première Pigeot je ne peut pas dire que tout est parfait mais pour l'heure je ne vais pas me plaindre par rapport a Rino ;) c'est du kif kif bourrico :p
 

Je vais voir...
1ere peugeot également...
Avant j'ai eu des Renault, VW, et Audi...

Si je devais classer le SAV et la fiabilité je dirai (pour l'instant)
- 1 Audi (0 pb sur 2 voitures.... donc pas vraiment testé le SAV)
- 2 VW (2 pb sous garanti sur la Golf... réglé efficacement et rapidement)
- 3 RNO (je sais plus combien de pb sur la Lag II, 2 pbs sur la Lag I, 3 pbs sur la clio) -> Vaux mieux pas se facher avec le chef d'Atelier..; on le connais bien rapidement....
 

Non se n est une désactivation, j ai même du montrer au tech ou il fallait aller!
Il cherchait a les activer via le wip com 3D
 

Comparer au SAV de RENAULT ( Velsatis 3.0DCI sur laquelle je n ai jamais rien, a part l entretient) Peugeot me semble un cran en dessous
 

Ne jamais avoir rien eu sur une VS 3.0DCI est une véritable chance vu le passif de la voiture (électronique ou moteur).
 

Ne jamais avoir rien eu sur une VS 3.0DCI est une véritable chance vu le passif de la voiture (électronique ou moteur).
Cela va devenir surement une voiture collector: une Velsatis sans pépin!!! :whistle: :whistle:
 

le SAV de la marque n est pas toujours en cause, pour moi c était le receptioniste de mon cc qui était + con que la lune !
Après plusieurs prises de tête et une petite gueulante, changement de cremerie...
Le jour et la nuit !!!!