Faut bien recharger les pc à l’intérieurCe camouflage est costaud et efficace, pas facile de se faire une idée des spécificités de ce 5008 III !
C'est quoi ce câble électrique sur la droite du véhicule alors que la recharge se fait à gauche ?
Faut bien recharger les pc à l’intérieurCe camouflage est costaud et efficace, pas facile de se faire une idée des spécificités de ce 5008 III !
C'est quoi ce câble électrique sur la droite du véhicule alors que la recharge se fait à gauche ?
Chez Stellantis, y maîtrisent pas vraiment le Bluetooth.
Rien ne vaut le filaire pour les télémesures
Tu veux dire cette daube d'application que les grands savants de Peugeot n'ont jamais réussi à faire fonctionner correctementTu n'as pas compris mon allusion à cette merveilleuse appli myPeugeot qui a bien du mal à se connecter en Bluetooth
C'est pas plutôt le cable pour le modèle " grande autonomie" relié à la prise électrique via une rallongec'est de l'Ethernet et du Flex-Ray pour la mesure et la calibration en temps réel, ton bluetooth, c'est un gadget...
Oui tu rêves, en très grand làJe pensais qu'ils étaient au pot de départ de W13
Ok je rêve , mais c'est bientôt noël
Voir la pièce jointe 34756
Tu es donc en train de dire qu'une 208, qui est la génération après 207, et qui suit la génération 206, suivant la 205, est moins lourde qu'une 205, puisque d'après toi les voitures s'allègent génération après génération ?Sisi on en parlait, justement les voiture s'allégeaient génération après génération
Les 3008 ne roulant plus masquées, l'hypothèse suivante est celle donnée par @ns512Il y a un piège !!
Et que dire du poids de ces concurrentes ?ça restera une tare , sans jeu de mot ,de la 3008-3.
Et que dire du poids de ces concurrentes ?
Volkswagen Id 4 : 4,58m/ 2,109 t
Mercedes EQA: 4,46m/ 2,045 t
BMW IX 1 : 4,50m/ 2,010 t
Audi Q4 50 étron : 4,58m/ 2,215 t
Que les voitures electriques sont naturellement plus lourdes que leurs homologues thermiques.Que les mêmes causes produisent les mêmes effets.
Bonne année à mon ami @lorent.Que les voitures electriques sont naturellement plus lourdes que leurs homologues thermiques.
Est ce "gênant"?
Ben non pas du tout, quoi que ...... Si je marche avec un sac de 20 kg dans le dos je pense aller plus loin qu'avec un sac de 30 kg non ?Que les voitures électriques sont naturellement plus lourdes que leurs homologues thermiques.
Est ce "gênant"?
Ben non pas du tout, quoi que ...... Si je marche avec un sac de 20 kg dans le dos je pense aller plus loin qu'avec un sac de 30 kg non ?
J'dis rien mais
ok je suis nul en math .... et pas que !
Il y a quand même des incohérences dans l’article
Le lancement en septembre, c'est la PHEV.Lancement septembre et 3 mois plus tard, cela fait décembre et non février
La mienne, je sais, je rachète mon 3008 actuel195 cv pour la version PHEV
j'aimerais bien savoir ses performances
De toute façon toujours pas de tarifs . Ma prochaine risque de ne pas être une e-3008
vu le poids supplémentaire, ça ne devrait pas être très éloigné du 180 actuel.195 cv pour la version PHEV
j'aimerais bien savoir ses performances
Plus proche du 156, quand les batteries sont videsvu le poids supplémentaire, ça ne devrait pas être très éloigné du 180 actuel.