[Scoop] 2023 - Peugeot 3008 III

Ce camouflage est costaud et efficace, pas facile de se faire une idée des spécificités de ce 5008 III !

C'est quoi ce câble électrique sur la droite du véhicule alors que la recharge se fait à gauche ? :voyons:
Faut bien recharger les pc à l’intérieur
 

Euh... Ils n'ont pas des PC portables avec des batteries dignes de ce nom chez Stellantis ?! :voyons:

C'est comme pour leurs véhicules électriques... :whistle::lol:

S'ils doivent sortir la rallonge et se pluger sur une borne 300 kW pour recharger leurs PC, ça doit chauffer un peu les cuisses de l'ingé qui s'assoit sur le siège passager ! :lol:
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: BenIGNe


Tu n'as pas compris mon allusion à cette merveilleuse appli myPeugeot qui a bien du mal à se connecter en Bluetooth :spamafote:
 




Sisi on en parlait, justement les voiture s'allégeaient génération après génération :bien:
Tu es donc en train de dire qu'une 208, qui est la génération après 207, et qui suit la génération 206, suivant la 205, est moins lourde qu'une 205, puisque d'après toi les voitures s'allègent génération après génération ?
C'est vrai ça ?
 




Niveau configurateurs étrangers, celui de Belgique fait désormais apparaître l’option de recharge 22 kW

L’option devrait finalement être disponible.
 



Bonne année !
Avec ou sans tarif, essais, livraisons de e et classique 3008 :bounce: :bounce:
 





Que les voitures électriques sont naturellement plus lourdes que leurs homologues thermiques.

Est ce "gênant"?
Ben non pas du tout, quoi que ...... Si je marche avec un sac de 20 kg dans le dos je pense aller plus loin qu'avec un sac de 30 kg non ?
J'dis rien mais :chinois:
ok je suis nul en math .... et pas que ! :benetton:
 


Quelque soit l’énergie utilisée ( électricité ou pétrole) le poids est l’ ennemi de la consommation et des performances !!
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin



195 cv pour la version PHEV
j'aimerais bien savoir ses performances :voyons:

De toute façon toujours pas de tarifs . Ma prochaine risque de ne pas être une e-3008 :)
 

Lancement septembre et 3 mois plus tard, cela fait décembre et non février
Le lancement en septembre, c'est la PHEV.
En décembre, c'est la présentation de la e3008 grande autonomie qui sera livrée à partir de février
Sur cette partie-là, l'article ne fait pas d'erreur

Par contre, comme tu l'as fait remarquer, ils disent février et indiquent janvier 3 lignes plus bas ...