[Scoop] 2023 - Peugeot 3008 III



Tu peux retrouver cela en recherchant Stellantis Insurance, et en regardant les infos :
1713855839435.png
 


Bonjour
Copin souhaitait savoir depuis quand c'était AXA.
En tout cas STELLANTIS INSURANCE a été créé le 01/07/2019 : https://annuaire-entreprises.data.gouv.fr/entreprise/stellantis-insurance-limited-897921219
C'est un courtier en Assurance ce qui veut dire qu'il passe par un tiers pour avoir cette couverture en assurance. C'est AXA aujourd'hui (voire depuis sa création 2019?) mais demain cela pourra être un autre.
Cordialement
En 2020 c’etait gmf
 

Cela confirme que c'est un courtier en assurance. En tout cas, STELLANTIS Assurance n'est pas très bon vu les prix pratiqués. Il vaut mieux voir ailleurs et ne pas se faire plumer.
 



Cela confirme que c'est un courtier en assurance. En tout cas, STELLANTIS Assurance n'est pas très bon vu les prix pratiqués. Il vaut mieux voir ailleurs et ne pas se faire plumer.

Je dirais que ça dépendra du profil de chacun, qui rend chaque assureur plus ou moins compétitif selon les cas. Si on comparait nos offres personnelles, je suis persuadé que nous ne trouverions pas notre bonheur chez nos propres assureurs.
Et Stellantis Insurance est probablement un peu plus cher que la moyenne car ils ne proposent qu'une offre "all inclusive", qui ne répond pas forcément aux besoins de chacun.

Pour moi Axa a toujours été derrière Peugeot Assurance via Avanssur (Direct Assurance). N'oublions pas que ce ne sont que des marques blanches qui sont intermédiaires d'assurance via des courtiers.
 


Je dirais que ça dépendra du profil de chacun, qui rend chaque assureur plus ou moins compétitif selon les cas. Si on comparait nos offres personnelles, je suis persuadé que nous ne trouverions pas notre bonheur chez nos propres assureurs.
Et Stellantis Insurance est probablement un peu plus cher que la moyenne car ils ne proposent qu'une offre "all inclusive", qui ne répond pas forcément aux besoins de chacun.

Pour moi Axa a toujours été derrière Peugeot Assurance via Avanssur (Direct Assurance). N'oublions pas que ce ne sont que des marques blanches qui sont intermédiaires d'assurance via des courtiers.
J'ajouterai même que un prix moindre ne fait pas tout, il y a également les franchises (en cas d'incident) à regarder de près et peut-être qu'il y a aussi moins de service associé (assistance 0 km). Par contre, le all inclusive peut apporter des services en doublon par rapport à ce qu'on a déjà.