Sièges arrière bloqués

humhumhum

Membre
13 Mars 2016
5
0
1
63
Poitiers
Bonjour à vous,
j'ai une 807 qui dépasse les 20 ans, et malheureusement, je pense qu'on a programmé l'obsolescence programmée (enfin Peugeot !).

J'adore cette voiture, même si tout est en train de lâcher, ce qui m'agace, car cela a effectivement commencé lorsqu'elle a atteint 20 ans.

Passons au sujet, deux de mes sièges, le central et celui de gauche, derrière le conducteur, refuse de sortir des rail, ils se relèvent mais rien d'autre. En voulant sortir celui de gauche, je me suis retrouvé avec la courroie gauche dans les mains, juste avant un contrôle technique contre visite... je vais dire heureusement, car du coup, la barre pour avancer ou reculer le siège est défixée...

le bordel !

tout ceci étant exposé, qui aurait la copie de la vue en éclatée, et une ré explication de :
"Pour déverrouiller les "pieds" qui s'enclenchent dans les rails, il suffit de manœuvrer les tringles:
- tringle repère B, à l'arrière du châssis repère 3: pour faire basculer le siège vers l'avant,
- la tringle sans repère, dual de B, sur l'avant du châssis repéré 3: pour le retirer du rail."

une belle journée à vous et merci par anticipation de votre aide , avec un plaisir de vous payer un verre si vous êtes dans ma région :nouvelle aquitaine, Poitou-Charentes, Poitiers Bel-Air.

Philippe
 

c'est vrai que l'ancrage de la barre de commande dans les leviers de verouillage passe par des baques en plastique assez fragiles... et quand ca casse ou se deboite, il faut y assler avec force directement sur les leviers de chaque cote...