Signalement ZONES DE DANGER .

Lys31

Membre régulier
29 Janvier 2019
39
15
8
ST LYS
Bonjour,
Quand je signale une zone de danger sur le triangle en bas à gauche , l'écran me mets déclaration réussie !
Normalement je cela doit proposer le type de contrôle rencontré voir ci-dessous.
Merci de me dire si c'est pareil pour vous.
Cordialement,

PS: pour info Prix promotionnels valables du 03/07/2020 au 31/08/2020, 60€ pour un contrat ZONES DE DANGER un an au lieu de 99€ et 99€ pour un contrat ZONES DE DANGER 3 ans au lieu de 199€.

Lien Video:

upload_2020-8-18_14-39-27.png

upload_2020-8-18_14-41-16.png

Mon affichage après appui sur le triangle :

upload_2020-8-18_14-44-55.png
 

Pièces jointes

  • upload_2020-8-18_14-42-30.png
    upload_2020-8-18_14-42-30.png
    604.6 Ko · Affichages: 9

Oui pareil chez moi depuis la dernière version du nac / gps. Avant la maj, effectivement il y avait l’écran que tu montres (celui du type de danger)
 

Petite question pour ceux qui ont l'option, le système affiche les zones de danger/radar sur le gps du icockpit 3d ou seulement sur l'écran centrale?

Et globalement ça marche bien?(par rapport à waze/coyote)
 

Tu as le point d'exclamation qui apparait avant sur ton combiné également avec le signal sonore, mais on va dire que tu sais que tu as passé la zone rapidement après le radar.
 

C'est normal qu'il n'y ai pas les panneaux de limitation de vitesse qui s'affichent sur le GPS ?
 


Et aussi le même point d'exclamation apparaît sur l'écran central dans le colonne température du conducteur, en dessous.
 

C'est normal qu'il n'y ai pas les panneaux de limitation de vitesse qui s'affichent sur le GPS ?
C'est uniquement sur le combiné. Sauf si tu utilises Waze ou Maps. Attention celles dans le combiné sont parfois farfelues. Ça fonctionne très bien quand panneau est lu par contre.