signaux d'alerte GPS 2008 II

CARVILLE

Membre régulier
30 Mars 2021
27
2
3
ESPIRA DE L'AGLY
Bonjour à tous,

Régulièrement, mon GPS m'envoie des signaux sonores en rapport à des endroits dans lesquels je passe.
Après la dernière mise à jour hier, le graphisme confirme les signaux d'alerte sur l'affichage avec triangles à l'appui et bande provisoire sur la droite de l'écran jusqu'à la fin de l'alerte.

Ma question est simple :

Y a-t-il un moyen de supprimer les signaux sonores du GPS ?
 

Tu peux diminuer le volume de ceux-ci
Mais juste en passant : ces signaux sont pour les zones de danger (donc principalement les radars), ça peut être utile
 

@CARVILLE

Bonjour,

Il me semble que tu peux supprimer les alertes sonores des radars. Si c'est la cas ça doit être dans les réglages. Si tu ne trouvais pas, je pourrais réviser.

Ajout: extrait de la doc pour mon NAC Wave2. Si tu as un NAC Wave4, ça peut être un peu différent, mais tu devrais trouver.

Capture.PNG

Pour atteindre les réglages: Navigation ==> Menu ==> Réglages
 
Dernière édition:

@CARVILLE

Bonjour,

Il me semble que tu peux supprimer les alertes sonores des radars. Si c'est la cas ça doit être dans les réglages. Si tu ne trouvais pas, je pourrais réviser.

Ajout: extrait de la doc pour mon NAC Wave2. Si tu as un NAC Wave4, ça peut être un peu différent, mais tu devrais trouver.

Voir la pièce jointe 35843

Pour atteindre les réglages: Navigation ==> Menu ==> Réglages
Bonjour,

Oui, merci, je viens de trouver le menu règlage du GPS.
J'ai supprimé les alertes sonores, et l'apparition des icônes se fait quand-même et ça ne me gène pas. C'était seulement l'alerte d'un bruit strident qui me gênait.
Merci encore !
 
  • J'aime
Reactions: jbf69