Ayant commandé ma future 307, ..... voir ma signature pour le modèle. J'aimerais savoir de quoi elle est composée et avoir certaines explications vis-à-vis notamment d'abbréviation. Alors les voici déjà :
1. RD4 ? kézako ?
2. RT3 ?
3. RT2 ?
4. phase 2 ? est-ce pour parler de la NOUVELLE 307 en général.
5. vérouillage ? supervérouillage ?
6. Que contient l'ODB de ma future voiture ?
7. Jje sais que les rétro sont électriques, mais celui du passager est-il modifiable par le conducteur ou seulement le passager lui-même.
8. Où sont placés les 6 HP ?
9. Filtre à pollen ?
10. Mon concessionnaire peugeot m'a conseillé 2 contrats : Prévision / Maintenance. Est-il possible d'avoir vos impressions sur ces 2 contrats Peugeot car je ne sais pas quoi en penser encore.
Bref vous voyez bien que je débute et qu'il m'est difficile d'évoluer dasn ce monde hostile et barbare ;o)
Sinon je prévois dès la réception de la shooter avec mon appareil photo pour vous faire part des moindres détails. Merci à vous.
1. RD4 ? kézako ?
2. RT3 ?
3. RT2 ?
4. phase 2 ? est-ce pour parler de la NOUVELLE 307 en général.
5. vérouillage ? supervérouillage ?
6. Que contient l'ODB de ma future voiture ?
7. Jje sais que les rétro sont électriques, mais celui du passager est-il modifiable par le conducteur ou seulement le passager lui-même.
8. Où sont placés les 6 HP ?
9. Filtre à pollen ?
10. Mon concessionnaire peugeot m'a conseillé 2 contrats : Prévision / Maintenance. Est-il possible d'avoir vos impressions sur ces 2 contrats Peugeot car je ne sais pas quoi en penser encore.
Bref vous voyez bien que je débute et qu'il m'est difficile d'évoluer dasn ce monde hostile et barbare ;o)
Sinon je prévois dès la réception de la shooter avec mon appareil photo pour vous faire part des moindres détails. Merci à vous.


(et oui o nretourne encore avec des abbréviations lol)


)