[sl1de] 3008 PP Gris Shark

bon voilà quelques mois que je n'avais posté de photos de ma miss et pour cause !
après un voyage en corse sur un ferry ou ma douce fût parquée comme une sardine elle se fît griffer :/
img0175ud.jpg

après un petit champoing, du paint cleaner et un peu d'huile de coude voici le résultat
img0178q.jpg

pour le coup voici 2 chites photos de la mistinguette bien lavée :whistle:

img0176.jpg

img0177tl.jpg

Bonjour,

Petite question de noob :
Tu as les Pneus/jantes "Grip Control" ?

Merci et bravo pour les superbes photos.

Oups j'ai gaffé ?
Faut dire qu'après avoir vu la belle batifoller dans la neige puis sur terre, l'herbe et le sable je croyais...

[:alvone:2]

:lol: pas grave mais comme tu l'as compris la réponse est non
je ne sais sil' est d'une réelle utilité, il faudrait l'essayer pour s'en convaincre...

Superbe voiture, superbes photos ...
Aurais-tu réalisé des photos de l'intérieur ?

Par contre, sur la photo ou l'on voit les tapis complémentaires 3008, il y a de la tôle non peinte sous le pédalier !!!

Superbe voiture, superbes photos ...
Aurais-tu réalisé des photos de l'intérieur ?

Par contre, sur la photo ou l'on voit les tapis complémentaires 3008, il y a de la tôle non peinte sous le pédalier !!!

oui ils ont encore des progrès à faire de se côté :/
à l'occas j'essayerais de faire quelques photos de l'intérieur ;)

Oups j'ai gaffé ?
Faut dire qu'après avoir vu la belle batifoller dans la neige puis sur terre, l'herbe et le sable je croyais...

[:alvone:2]

Pareil, on verra sur la neige cet hiver de son utilité. Je me suis laissé "séduire" par le côté marketing de la chose (et aussi parce que j'ai déjà des pneus neiges en 16 pouces qui siéront parfaitement à ma 3008). Vivement l'hiver !!! :ph34r:

Voilà je suis arrivé aux 15MKms, il est temps pour moi de faire un petit bilan...

Les avantages sont souvent décrit ici, je ne reviendrais pas dessus car ils sont identiques en ce qui me concerne (confort, insonorisation, souplesse du moteur etc...)

On passera l'épisode du coffret manquant pour le rangement central...

Je vais donc plutôt m'attarder sur les 'défauts' de cette excellent voiture.

La finition laisse rêveuse lorsque l'on prends les commandes du poste de 'pilotage' mais si l'on regarde d'un peu plus près il ya quelque fois ou c'est en désaccords avec le véhicule
exemple:
img0017ni.jpg

Sur ma clio II la moquette remonte...

les joints marquent la carrosserie sur les portes arrière:
[strike]image que posterai demain (09.10.2010).[/strike]
imag0067d.jpg

pour finir les joints des vitres arrière qui sèchent ?
imag0053kw.jpg

bref rien de très méchant en apparence mais ces petits défauts me laisse peu confiant sur la durée dans le temps :/

Les beaux reflets dans le parebrise...

Voilà je suis arrivé aux 15MKms, il est temps pour moi de faire un petit bilan...

Les avantages sont souvent décrit ici, je ne reviendrais pas dessus car ils sont identiques en ce qui me concerne (confort, insonorisation, souplesse du moteur etc...)

On passera l'épisode du coffret manquant pour le rangement central...

Je vais donc plutôt m'attarder sur les 'défauts' de cette excellent voiture.

La finition laisse rêveuse lorsque l'on prends les commandes du poste de 'pilotage' mais si l'on regarde d'un peu plus près il ya quelque fois ou c'est en désaccords avec le véhicule
exemple:
http://img204.imageshack.us/img204/4504/img0017ni.jpg
Sur ma clio II la moquette remonte...

les joints marquent la carrosserie sur les portes arrière:
image que posterai demain (09.10.2010).

pour finir les joints des vitres arrière qui sèchent ?
http://img708.imageshack.us/img708/175/imag0053kw.jpg

bref rien de très méchant en apparence mais ces petits défauts me laisse peu confiant sur la durée dans le temps :/

Les beaux reflets dans le parebrise...
Je suis d'accord avec toi, maintenant que ma belle 3008 est en partance je vais pouvoir faire mon petit CR.

Finition soignée pour ce qui est des plastiques moussés, du plus bel effet certes mais des défauts sont bien présents!

Bruits parasites persistants au niveau du GPS-ATH (conflit plastiques durs / moussés? ), carrosserie qui émet des 'cloc' lorsque l'on ne roule pas sur une surface plane ou en montant un petit dos d'âne.
Bruits que l'on retrouve aux niveaux des montants de portières, de vitre conducteur.

Bref je doute de la tenue dans le temps de cette belle carrosserie.
Et pourtant en 20.000 RAS mécaniquement (ce qui n'est pas le cas de certains ici).
Pour fréquenter activement ce forum depuis 1 an je ne fais que constater que les pbs sont nbreux et le solutions correctives jamais définitives.

C'est malheureux je m'attendais à plus de sérieux de ce côté là, je pensais que Peugeot avait enfin un SAV à la hauteur. Que nenni! :non:

Je le répète, ma 3008 ne m'a jamais déçu (à part tous ces bruits parasites) mais je constate que nbreux sont les proprios désabusés.

Bon voilà mon premier problème 'emmerdant' !
Mon rétro gauche ne se déplie plus complètement :/ (j'ai failli croire que ma 3008 était parfaite :pt1cable: )
Du coup changement Lundi, et j'en profite pour faire une petite révision (15MKms) on va voir s'ils me disent quelque chose pour la courroie de distribution :P
J'en ai profiter pour prendre une extension de garantie à 5 ans (coût 610 € :/)

Bon voilà mon premier problème 'emmerdant' !
Mon rétro gauche ne se déplie plus complètement :/ (j'ai failli croire que ma 3008 était parfaite :pt1cable: )
Du coup changement Lundi, et j'en profite pour faire une petite révision (15MKms) on va voir s'ils me disent quelque chose pour la courroie de distribution :P
J'en ai profiter pour prendre une extension de garantie à 5 ans (coût 610 € :/)

Crois tu rentabiliser le coût de cette extension? :???:

:hello:

combien de temps après la livraison peu-t-on souscrire une extension de garantie?
j'imagine que l'on raisonne à partir de date de livraison neuve pour la durée de l'extension c'est à dire que c'est une extension 2+3 ans
les deux premieres années sont la garantie constructeur et les trois suivantes ont-elles les mêmes garanties (moteur, carosserie l'équipement électrique,l'équipement de navigation)?
tous ces moteurs électriques à bord me font un peu peur
je ne sais pas combien coute une intervention moteur de retro ou de gps. Ce serait interessant de savoir meme si aujourdhui c'est en garantie.
: 2+3 ans pour 610 € pourquoi pas?

Crois tu rentabiliser le coût de cette extension? :???:
:hello:
Franchement je n'en sais rien et si je ne la rentabilise pas je ne m'en ferais pas toute une histoire si tu relativises, cela fait 200€/année soit quasi le prix d'une révision... En plus en cas de problème la prise en charge sera effective (si cela rentre dans le contrat ;) voir ci dessous)
combien de temps après la livraison peu-t-on souscrire une extension de garantie?
j'imagine que l'on raisonne à partir de date de livraison neuve pour la durée de l'extension c'est à dire que c'est une extension 2+3 ans
les deux premières années sont la garantie constructeur et les trois suivantes ont-elles les mêmes garanties (moteur, carrosserie l'équipement électrique,l'équipement de navigation)?
tous ces moteurs électriques à bord me font un peu peur
je ne sais pas combien coute une intervention moteur de rétro ou de GPS. Ce serait intéressant de savoir même si aujourd'hui c'est en garantie.
: 2+3 ans pour 610 € pourquoi pas?
L'extension est à un an à partir de la date de première mise en circulation et non livraison :/
J'ai du changer les coques et le miroir suite à un petit accrochage avec un bus l'expert a estimé ce changement à ~200€ TTC soit le surcoût d'une année de garantie...
Pour ce qui est de ce qui est pris en charge voir ci dessous

sanstitre1co.png

Un grand merci pour le tableau très complet
donc on a un an à partir de la date de premiere mise en circulation pour y souscrire.Trois ans de tranquilité supplémentaire
quand on lit l'historique de certains propriétaires
à réfléchir sérieusement
Merci encore pour les informations très complètes

trop :lol:, mon commercial viens de me rappeler il s'est trompé de 61€ sur mon extension de garantie (qu'il faudrait que je lui paye :lol:)
Je lui ai répondu que c'était bientôt noël et qu'il avait qu'a m'en faire cadeau ;)

trois flocons à Lyon est c'est le bordel, je décide de mettre mes chaînes et là...
Comment que ça se monte c'te chose :???:
faut faire tourner un peu les roues après avoir accrocher le premier clip ?? Bon on va attendre que l'épisode neigeux passe pour faire des essais de montages :P

voilà petit montage en perspective vu que sur les 5008 ils en ont !
imag0119p.jpg

bonsoir tu le positionne sous le retro central et tu a un regard sur tout ce qui ce passe derriere .ces surtout pratique pour surveiller les enfants. :na:

bonsoir tu le positionne sous le retro central et tu a un regard sur tout ce qui ce passe derriere .ces surtout pratique pour surveiller les enfants. :na:
Et également ta femme assise à coté d'un de tes potes.... :heink: :heink:

bjour .
c'est quoi ?? :sarcastic:
un rétro pour les places assises arrière, j'avais acheté un truc qui se ventouse, mais ma femme se plaignait de ne pouvoir mettre son pare soleil correctement. Du coup lorsque j'ai su que cela était dispo sur les 5008 j'ai acheté ;)
non en fait c'est dessus, dessous moi j'ai encore le bouton et c'est pas super esthétique :) De plus sur les 5008 c'est bien dessus :jap:
Et également ta femme assise à coté d'un de tes potes.... :heink: :heink:
Ulysse le chauffeur de taxi :whistle:

Bonsoir sl1de,

Est-ce que tu aurais une photo du montage de ton rétro interieur?