SMEG+ muet pendant 3 jours...

Bon Courage :)

Moi ça était long

MAJ puis cmd ampli... l'ampli va être difficile a être acquis (3 mois de délais sans visu de date de reappro)...

Depuis Je n'ai plus de problème lol et bon j'ai fait changé la cam , un retro qui sifflé a 60 km/h
 

Bon ben je crois que j'ai la même chose, depuis hier plus aucun son ne sort des Hps, mais il faut que j'essaye la prise aux et le mode sport..
 

Bon après essai en début d'après midi, pas de son en source radio, usb, jukebox, prise aux, les bis bis radar stationnement, et le mode sport, plus de son moteur artificiel..

Mais cet après midi, en milieu d'aprem, miracle tout re fonctionne.....

Mon garagiste regardera tout de même mardi prochain lors de la révision.
 

Le problème est réapparu aussi pour moi mais j'ai "peut être" trouvé la façon d'en sortir :

1 - supprimer le profil de connexion bluetooth enregistré pour mon téléphone.
2 - couper le contact (et le SMEG)
3 - remettre le contact : le son est revenu

l'étape 2 est nécessaire, si on se contente de supprimer le profil le son ne revient pas de suite.

et encore une fois aucune certitude, il faudrait reproduire le problème (ce que je ne souhaite pas personnellement, c'est plutôt gavant) pour confirmer que cette manip fonctionne.
 

Le problème est réapparu aussi pour moi mais j'ai "peut être" trouvé la façon d'en sortir :

1 - supprimer le profil de connexion bluetooth enregistré pour mon téléphone.
2 - couper le contact (et le SMEG)
3 - remettre le contact : le son est revenu

l'étape 2 est nécessaire, si on se contente de supprimer le profil le son ne revient pas de suite.

et encore une fois aucune certitude, il faudrait reproduire le problème (ce que je ne souhaite pas personnellement, c'est plutôt gavant) pour confirmer que cette manip fonctionne.

Bon oubliez cette méthode, elle n'a pas fait ses preuves.

Depuis la dernière fois il s'est passé beaucoup de chose, y compris une nouvelle perte du son chez mon concessionnaire même.

du coup, ne sachant plus quoi faire, ils ont envoyé une demande directement à Peugeot (centre)...après diagnostic du constructeur : changement de l'ampli.

C'est donc fait depuis hier, j'ai plus qu'à attendre et surtout à espérer que le problème ne revienne plus.
En parallèle, j'ai constaté que le SMEG était un peu plus réactif...peut être une fausse impression.
 

Bon oubliez cette méthode, elle n'a pas fait ses preuves.

Depuis la dernière fois il s'est passé beaucoup de chose, y compris une nouvelle perte du son chez mon concessionnaire même.

du coup, ne sachant plus quoi faire, ils ont envoyé une demande directement à Peugeot (centre)...après diagnostic du constructeur : changement de l'ampli.

C'est donc fait depuis hier, j'ai plus qu'à attendre et surtout à espérer que le problème ne revienne plus.
En parallèle, j'ai constaté que le SMEG était un peu plus réactif...peut être une fausse impression.

:) Depuis Septembre 2015, Peugeot m'a remplacé l'ampli et pas de souci depuis ;)