Sondage : Etes vous diesel ou essence ?

Moi, c'est diesel, pas convaincu par la pollution, l'essence pollue autan, voire plus.
J'achète par mandataire à - 20/28% donc je ne me pose pas la question du kilométrage, de plus je garde mes voitures 10 ans.
2 diesel à la maison :ange:
Des avions se mettent au mazout, les petits, plus économiques et moins polluants que l'essence.
 

je roule en diesel , pour un très fort kilométrage bien sur diesel , mais sinon l'essence redevient très attrayante . cependant comme j'ai un diésel je ne compte pas changer de si tôt .
 

essence depuis 10 ans,mais je veut un RCZ.
vu la fiabilité des THP,pire qu'un mazout,je repasse au gazoil.
ce n'est pas de gaité de cœur mais je n'ai pas le choix.
 

je roule en diesel , pour un très fort kilométrage bien sur diesel , mais sinon l'essence redevient très attrayante . cependant comme j'ai un diésel je ne compte pas changer de si tôt .

Bonjour à tous,
en effet, " un très fort kilométrage ( > à 21000 kms / an ) vous enclin à utiliser un véhicule diesel. Pour un faible kilométrage annuel , l'essence reste adéquat afin d'économiser sur l'entretien du FAP et sur la consommation énergétique. Avant de se poser la question relative à la motorisation de votre prochain véhicule , il faut dans un premier temps savoir que tout dépendra de l'usage dont vous ferez de ce véhicule ( kilométrage, usage en ville, sur route , mixte et ainsi de suite.
 

Sans aucun regret je roule à présent en essence. Fini les diesels avec l’encrassement sans cesse des FAP, sans parler de l'ADBLUE avec son effet placebo...Je préfère consommer un peu plus tanpis pour moi ;)
 

Bonjour j ai eu au début des voitures essence et cela fait 20 ans que je roule avec des Diesel mais malgré le côté attractif dès essence en ce moment j ai toujours du mal à revenir sur dès essence
 

Fini les diesels avec l’encrassement sans cesse des FAP, sans parler de l'ADBLUE avec son effet placebo..)
Bientôt, très prochainement, tu repasseras au diesel. Car tout cela ça sera aussi sur les Essences :pt1cable: