Bonjour et merci Bruno de vos réponses...
Je trouve juste désolant que le barre graphe (je ne sais pas comment l'appeler !) est resté très longtemps sur les VE !
Miracle en 2023 !!! Peugeot c'est décidé pour le pourcentage sur le compteur et à régularisé cela sur les VE !
Je trouve pour ma part, que c'est important car de notre façon de conduire cela peut avoir un inconvénient, très honnêtement je préfère et de loin, le niveau pourcentage qu'une aiguille capricieuse qui descend parfois d'un coup, puis remonte un peu, le yoyo en quelque sorte ! Je me suis amusé à conduire d'autres VE, ainsi que la MG de mon frère et la Tesla du neveu, cela n'a plus rien a voir avec ma E 208 rien qu'au niveau indication de charge et "recharge" pas de planificateur attitré ! C'est juste affolant ne pas pouvoir surveiller sa recharge, et de se dire reste 2 barres 40/42/43 % ? Je ne tiens pas non plus, à m'abonner sur telle ou telle application pour avoir plus d'informations ! Mon prochain VE sera certainement chinois ou américain à la rigueur, mais pas Français !