Spécifictés 508 SW


pour le toit panoramique , une option toit ouvrant inclus est-elle envisagée :confused:

et pour la lunette arrière ouvrante , peugeot a-t-il piqué tout ceux de 207 sw outdoor ou bien :whistle:

:chinois:
 

pour le toit panoramique , une option toit ouvrant inclus est-elle envisagée :confused:

et pour la lunette arrière ouvrante , peugeot a-t-il piqué tout ceux de 207 sw outdoor ou bien :whistle:

:chinois:

c'est tellement pratique, mais je crois pas prévu du tout :cry:
 





:cry: moi je veux bien du coffre éléctrique avec la fermeture couplée au passage d'un rapport de vitesse , ca aurait evité à ma femme de sortir ma 407sw du garage avec le coffre ouvert ( sniff ) .
 

:cry: moi je veux bien du coffre éléctrique avec la fermeture couplée au passage d'un rapport de vitesse , ca aurait evité à ma femme de sortir ma 407sw du garage avec le coffre ouvert ( sniff ) .
Elle t'as fait une 407 pickup
[:sniper:4]
 

:cry: moi je veux bien du coffre éléctrique avec la fermeture couplée au passage d'un rapport de vitesse , ca aurait evité à ma femme de sortir ma 407sw du garage avec le coffre ouvert ( sniff ) .

mais les femmes... :cry: :cry: [:bob113:3]
 

Mon beauf a fait l'inverse avec sa belle C5 Tourer l'année dernière. Le 2e jour après qu'il l'ait reçue. Voiture garée en m. ar dans la descente de garage, il veut la rentrer le soir. Il se goure en dévérouillant l'auto et ouvre le hayon électrique sans faire gaffe. Il se met au volant, démarre etl recule dans le garage...

Bilan : 1 semaine de carrosserie et 1 hayon neuf au bout de 48 h d'usage. Pas mal !!! :D :D :D
 

Mon beauf a fait l'inverse avec sa belle C5 Tourer l'année dernière. Le 2e jour après qu'il l'ait reçue. Voiture garée en m. ar dans la descente de garage, il veut la rentrer le soir. Il se goure en dévérouillant l'auto et ouvre le hayon électrique sans faire gaffe. Il se met au volant, démarre etl recule dans le garage...

Bilan : 1 semaine de carrosserie et 1 hayon neuf au bout de 48 h d'usage. Pas mal !!! :D :D :D

Quand on dit que l'alcool fait parfois des ravages !! :D
 


Mon beauf a fait l'inverse avec sa belle C5 Tourer l'année dernière. Le 2e jour après qu'il l'ait reçue. Voiture garée en m. ar dans la descente de garage, il veut la rentrer le soir. Il se goure en dévérouillant l'auto et ouvre le hayon électrique sans faire gaffe. Il se met au volant, démarre etl recule dans le garage...

Bilan : 1 semaine de carrosserie et 1 hayon neuf au bout de 48 h d'usage. Pas mal !!! :D :D :D
Tout de suite, ça doit moins bien fermer... y'a comme un jeu... :D
 






mheuuu arretez! J'était content de vous montrer en exclusivité les nouvelles photos de la 508 !
Vous étes trop rapide! :lol: :lol:
 



Hello

Concernant le hayon motorise, vous pouvez m'expliquer comment ca marche ? Y a un bouton sur la clé ? Ca se referme tout seul des qu'on demarre ? Ya moyen de le debrayer pour passer en manuel ?

Merci
 

Tu peux l'ouvrir avec la télécommande ou avec le bouton d'ouverture du coffre normal (je sais pas si il y a un bouton dans l'habitacle sur la 508) pour le refermer tu as un bouton situer à l'intérieur de la porte de coffre, tu appuies dessus et il se referme.
Par contre il ne se referme pas automatiquement en roulant et tu peux bien sur le fermer en manuel, bien que ce ne soit pas utile vu qu'il y a un bouton pour le faire :D
 

Merci

J'ai cru voir dans la berline un bouton pour ouvrir le coffre à l'intérieur, donc je suppose que ca sera repris pour le SW.

Quand on referme à la main, ca fatigue le moteur ? ou c'est fait pour ?
 

Tu peux ouvrir le coffre de l'interieur ? :voyons:
C'est bizarre comme concept. :lol:

Perso, j'ai essayé sur un Q5 au salon, on a quand meme l'impression de forcer quandon ferme manuellement. Je dirais à eviter et au final 0 interet de toute façon.
 

Si il est motorisé autant l'utiliser, à noter que la hauteur d'ouverture est programmable afin d'éviter de toucher le plafond dans son garage par exemple...
 

Tu peux ouvrir le coffre de l'interieur ? :voyons:
C'est bizarre comme concept. :lol:
Il me semble qu'aux US c'est obligatoire... pour éviter que les personnes se fassent enfermer dans le coffre.
De mémoire tu as une tirette à l'intérieur du coffre.
Il faut dire qu'aux S tu as beaucoup de berline à coffre avec banquette non rabattable :D .

C'est une règle pas plus idiote que la norme pour les rétros européens pour pas écraser tes mioches [:unclebens:8] .
 

Mouais, je parlais plutot d'un bouton au poste de conduite :) Comme y en a sur la clé de contact.
 

Il me semble qu'aux US c'est obligatoire... pour éviter que les personnes se fassent enfermer dans le coffre.
De mémoire tu as une tirette à l'intérieur du coffre.
Il faut dire qu'aux S tu as beaucoup de berline à coffre avec banquette non rabattable :D .

C'est une règle pas plus idiote que la norme pour les rétros européens pour pas écraser tes mioches [:unclebens:8] .

Effectivement c'est obligatoire aux USA. :)