Mon employeur nous propose un "STAGE DE CONDUITE SECURISEE" : je m'y suis donc inscrit. Comme c'est en plus gratuit ...
J'ai demandé à y participer le 18 Juin.
Le but est d'appréhender différement la conduite. Ce dtage dure une 1/2 journée et alterne des parties théoriques avec de la pratique : voyez ci-dessous les ateliers proposés.
Le stage se fera sur Le circuit de l'anneau du Rhin
j'ai déjà demandé un stage similaire dans le cadre de la formation RTT, mais sans avis favorable pour le moment. Par contre, il y a deux ans, j'ai déjà fait un stage nommé "volant sécurité" axé sur la manipulation du volant : b'en, on en sort tout penaud
car on crouit savoir ... et là, on voit que l'on ne sait pas. mais après qqs tours de piste avec un pilote à coté qui explique comment se corriger, cela va nettement mieux 
et vous ? avez-vous une telle expérience ?
J'ai demandé à y participer le 18 Juin.Le but est d'appréhender différement la conduite. Ce dtage dure une 1/2 journée et alterne des parties théoriques avec de la pratique : voyez ci-dessous les ateliers proposés.
Le stage se fera sur Le circuit de l'anneau du Rhin

j'ai déjà demandé un stage similaire dans le cadre de la formation RTT, mais sans avis favorable pour le moment. Par contre, il y a deux ans, j'ai déjà fait un stage nommé "volant sécurité" axé sur la manipulation du volant : b'en, on en sort tout penaud
car on crouit savoir ... et là, on voit que l'on ne sait pas. mais après qqs tours de piste avec un pilote à coté qui explique comment se corriger, cela va nettement mieux 
et vous ? avez-vous une telle expérience ?